Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nou614yL

Petit défaut sur 208 après que mon père est eu une 208 E-HDI 92 Allure en location, le régulateur n'est activable que si l'on est en quatrième !

Mais j'ai été agréablement surpris de la voiture personnellement, surtout de la réactivité de l'écran tactile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit défaut sur 208 après que mon père est eu une 208 E-HDI 92 Allure en location, le régulateur n'est activable que si l'on est en quatrième !

Mais j'ai été agréablement surpris de la voiture personnellement, surtout de la réactivité de l'écran tactile ;)

 

Ben... comme sur toutes les Peugeot quoi. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Oui sur mes Peugeot, manuel ou auto, ça a toujours été ça. Ils ont peut être du abaisser de 10 km/h avec la nouvelle génération, en prévision des futures mesures gouvernementales :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Quatrième et 40km/h mini le régul non ???

 

Mais pas sur les Citroën ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est ce qu'il me semblait...

 

 

 

en 1990, entre Lyon et Bourg.. autoroute bien sur ...

j'ai laissé le régulateur bloqué à 250 au compteur pendant 5 bonnes minutes...... :evil::fuck:

 

pas normal non plus !!! ;)

 

c'est une connerie ce truc... :q :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Ben... si ! :ddr:

 

En tous cas sur la C3 c'est toujours comme ça. :)

 

 

Ah non, sur les deux C3 Picasso de mes parents HDi 90 BVM5, en seconde à 40 et il fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 208 progresse en Europe, mais timidement quand-même (4 ème des citadines)

En attente de nouvelles boîtes, ou e-THP ? à confirmer.

 

http://imagik.fr/uploads/43235

 

Quand la 208 aura une meilleure offre essence (face au TSi 85-105-122cv de la polo, au TCe 90-120cv de la Clio 4 et à l'ecoboost 100-125 de la Fiesta), les ventes progresseront surement vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nMd353pd

Petit exercice pratique: quel modèle de 208 est en concurrence directe avec celui-ci ?

POLO 1.2 TSI 105 BVM6 Life 3 portes => 16 840 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nMd353pd

208 VTi 82cv ou 120cv BVM5 ...

En admettant qu'on mette de côté le moteur en attendant l'e-THP, on met donc dans la balance actuellement une BVM5 PSA avec une BVM6 VW.

A moins d'être réellement insensible à la qualité d'une BVM et son guidage, ça peut quand-même faire réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit exercice pratique: quel modèle de 208 est en concurrence directe avec celui-ci ?

POLO 1.2 TSI 105 BVM6 Life 3 portes => 16 840 €

208 VTi 82cv ou 120cv BVM5 ...

 

La 208 vti 82ch est à mettre en balance avec la Polo 1.2 70ch ....

Vous seriez étonné de la pêche des 70ch .... moi-même je n'y ai pas cru avant de l'essayer ....

 

on a longtemps hésité entre les 2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 208 vti 82ch est à mettre en balance avec la Polo 1.2 70ch ....

Vous seriez étonné de la pêche des 70ch .... moi-même je n'y ai pas cru avant de l'essayer ....

 

on a longtemps hésité entre les 2 ....

 

Faut pas abuser quand même ... 70cv = 70cv, pas 82cv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser quand même ... 70cv = 70cv, pas 82cv ...

 

 

En même temps, venant d'Arnaud... :ange:

 

Par contre j'ai pu essayer longuement une Polo TDi 105, et la BVM5 est vraiment mais alors vraiment trop longue. J'avais l'impression de conduire un 90 ch, et encore. Du coup avec une conso trop élevée à force de jouer du levier. Heureusement que la commande de boîte est agréable... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

En admettant qu'on mette de côté le moteur en attendant l'e-THP, on met donc dans la balance actuellement une BVM5 PSA avec une BVM6 VW.

A moins d'être réellement insensible à la qualité d'une BVM et son guidage, ça peut quand-même faire réfléchir.

Les invités Taliban en général on next assez vite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, d'une manière générale, quand tu compares 2 véhicules, tu t'arrêtes simplement à la puissance, tu as tout faux ....

 

Ne pas confondre ressentie et réalité aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...