Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

T'es trop jeune.

Ah moi, mon humour, c'est :

- 1. C'est arrivé près de chez vous

- 2. Studio Aardman, Wallace & Gromit, Shaun the Sheep

- 3. Gotlib (hé oui, un socialiste gauchiste :jap: )

- 4. MariageS / DivorceS / ...

 

Mais certainement pas La Cité d'la :peur:

 

 

;)

 

Bon et toi, tu fous quoi d'abord, t'es (encore) en vacances aussi ... ou tu fais comme le tas-de-neige, tu cherches à rentrer plus tard à la maison ce soir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'adore aussi c'est arrivé près de chez vous. C'est compatible!

 

Il a une 208 Poelvoorde, dedans, ou bien? :cyp:

On s'en fout, le tas-d'neige, il est tombé raide dingue amoureux de la 308-II Active 1.2VTi82 Gris clair toute triste, il est en train de discuter de la reprise de la S3, alors on va pas s'faire enguirlander pour cela :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

D'après cet article, la 208 était numéro 1 des ventes en janvier ( pour la 1ere fois depuis mai 2013 ), retrouve sa place de numéro 2 en France en février !

http://fr.autoblog.com/2014/03 [...] r-peugeot/

 

 

[h2]Ventes : un bon mois de février pour Peugeot[/h2]

 

 

http://o.aolcdn.com/hss/storage/adam/3848554a14836a32bc9662b48650f362/208_1203jbl055.jpg

 

Peugeot peut se féliciter d'avoir réalisé un bon mois de février sur le plan commercial. Le Lion affiche une progression de ses ventes en volumes, avec 29 439 immatriculations. Ce chiffre représente une part de marché de 17,2%, soit un point de mieux qu'en février 2013.

 

Si le marché français a reculé de 1,4 point le mois dernier, Peugeot parvient à progresser de son côté. Ainsi, la marque place trois modèles dans le top 10 des ventes de février. La Peugeot 208 totalise 7 135 immatriculations et monopolise 5% de part de marché. Elle se place en tête des ventes pour les particuliers.

(...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On attend aussi bien ton retour que tes photos avec impatience ! :)

 

 

Des retours, vous en aurez ;)

Mais des photos :ange: ... perso, je n'ai jamais photographié mes véhicules pour les montrer et sur certains forums, certains :D en ont conclut que je ne possédais pas ces véhicules ... des aigris peut être ou des St. Thomas sans doute :lol:

Je ferais peut être une exception pour ma 208 ... on ne sait jamais :)

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question bête que je me pose sur la 208 car je vais bientôt réceptionner la mienne (finition Allure).

Y a t'il une possibilité d'avoir le son d'une application GPS (ou application coyote par exemple) d'un iphone sur les HP de la voiture en bluetooth?

 

Par exemple, l'application Waze a l'air de proposer une option bluetooth.

 

Et si oui, comment ça se passe si on écoute la radio en même temps? La radio se coupe pour laisser place à la voix du gps?

 

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu :

205 Open

205 Lacoste

205 Green

205 Roland Garros

 

Chacune interprétait "à sa sauce" le Tennis ...

 

La 206 RG a suivi le rythme avec ce joli vert et intérieur fauve (comme des 306, 406, 806), puis la 207 est partie un peu n'importe où, sans lien réel ni avec les RG "vertes" depuis 25 ans, ni avec le tennis tout court.

 

Là, sauf à voir un intérieur "spécial", cette 208 RG ne semble apporter que dalle, et cet orange, si il voulait faire "comme de la terre battue", fallait le faire ocre ... mais à voir en vrai sur pièce pour juger :cyp:

 

A mon sens, et avec la segmentation de marchés et l'envie de tout un chacun de rouler dans un véhicule "unique", il serait grand temps de "revenir" à des séries spéciales qui se démarquent franchement du reste de la production.

 

Les séries spéciales ont toujours eu plusieurs avantages:

- A moindre coût, proposer un côté "unique"

- Permettre une différenciation de l'être humain qui vient de se soulager de 10 à 45k€ pour acheter un simple objet roulant

- Permettre de rationaliser la production en ne produisant qu'un modèle pendant x temps, puis ne pas revenir dessus (mise en stock pour vente après publicité, etc)

- Déclencher l'achat irrationnel, c'est-à-dire passionnel, en effet, combien de personnes ont acheté une 205 Lacoste, Open, Green ou RG alors qu'ils n'avaient pas planifiés de changer de voiture, mais c'est l'occasion limitée dans le temps, avec la crainte de la pénurie, qui les a fait passer à l'acte ...

 

Idem pour les 306 Eden Park par exemple ...

 

Bref, une belle intitiative que de proposer une 208 RG, mais il faudrait qu'elle ressemble à quelque chose, du moins avec le Tennis, et que le retour du vert, cuir beige/blanc ou fauve soit de retour ...

 

 

Voici donc l'opus 208, pour la "série" Roland Garros de Peugeot :

 

Le rétroviseur "orange" :

 

 

 

Les sièges avant :

 

 

 

Et :

 

 

 

Les sièges arrière avec les ceintures orange ou ocre, on ne sait pas trop avec tous ces luminaires de salon :bah:

 

 

 

Les Jantes Alu avec le centre "orangé" :

 

 

 

Puis enfin, le derrière :

 

 

 

Donc le minimum syndical est présent pour différencier très (trop ?) légèrement la 208 RG des autres 208 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter pour celle(s) et celui(eux) qui ne l'aurai(en)t point vu, les lettres P E U G E O T au dessus du Lion de coffre et du Balai d'Essuie Glace Arrière est aussi écrit en Orange-Ocre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

2014-03-06_21:14.jpg

 

Peu logique cet ordinateur de bord. Dans une utilisation de 120km à allure de grand père, éco-conduite du mieux que je peux, l'écran Trajet 2 à 2300km est resté bloqué à 6,1L tout le long. Et surprise, l'écran Trajet 1 à 7848km ( depuis la 1ere minute où j'ai quitté la concession ), il est passé sur ce même parcours de 6,0L à ... 5,8L :lol:

 

Comment la moyenne peut baisser de "0,2L" sur 7848km en même temps que celle-ci ne "bouge pas" sur 2300km. afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Oui mais justement, même si je faisais une consommation record sur 120 km, ça devrait avoir plus de conséquences sur la moyenne totale sur 2300k plutôt que sur 7800km.

 

( surtout que les 2300 derniers km sont ... inclus dans les 7800 ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, même si je faisais une consommation record sur 120 km, ça devrait avoir plus de conséquences sur la moyenne totale sur 2300k plutôt que sur 7800km.

 

( surtout que les 2300 derniers km sont ... inclus dans les 7800 ! )

 

 

J'ai pas encore fais gaffe sur la mienne.

En tout cas sur ma Golf 6 les infos étaient cohérentes ... tout comme sur mes précédentes.

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton435wt

 

Voici donc l'opus 208, pour la "série" Roland Garros de Peugeot :

 

Le rétroviseur "orange" :

 

 

 

Les sièges avant :

 

 

 

Et :

 

 

 

Les sièges arrière avec les ceintures orange ou ocre, on ne sait pas trop avec tous ces luminaires de salon :bah:

 

 

 

Les Jantes Alu avec le centre "orangé" :

 

 

 

Puis enfin, le derrière :

 

 

 

Donc le minimum syndical est présent pour différencier très (trop ?) légèrement la 208 RG des autres 208 :jap:

sympa comme tout cette 208 rg perso j'aime bien y ressort comment a ton gout l'interieur clair avec le blanc nacree de la caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton435wt

si le configurateur est bon on aurait le choix entre noir perla ou blanc nacree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

J'ai pas encore fais gaffe sur la mienne.

En tout cas sur ma Golf 6 les infos étaient cohérentes ... tout comme sur mes précédentes.

 

A++ :jap:

 

 

Bah c'est la 1ere fois que je constate une incohérence. Pour l'instant, c'est resté à 5,8L sur 7900km et 6,1 sur 2400 presque. Ce dernier chiffre devrait forcément bouger en 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Etonnant qu'il y est peu de communication sur cette serie limitée...

 

Super le retour de la RG en tout cas!

 

 

Y a de grande chance que la pub soit lancée au moment où les tournois sur terre battue reviennent dans toute l'Europe. D'ici 3 semaines quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec617Vx

quelques impressions d'une vti 82cv sur une centaine de kilometres, en finition urban s.

tout d'abord, ambiance tres agreable, design et compteurs modernes, bel écran.

beaucoup d'espace a bord, surprenant.

la finition est peut etre pas excellente, mais si cela tient dans le temps, c'est pas mal, les plastiques des portieres et bas de tableau de bord sont un peu cheap, mais rien de choquant d'autant plus que l'on se sent bien a bord.

le volant est vraiment sympa en forme ballon rugby, voiture tres agile, suspension pas seche, pas trop de roulis, direction par contre sans trop de ressenti, et par contre des bruits de suspension / train avant bien trop prononces, dommage car isolation est tres correcte, juste aussi gachee par un moteur un peu agricole et rugueux a la sonorite. moteur qui m'a semble assez performant pour la puissance et usage ville / route tranquille, il faut pas hesiter a retrograder et aller dans les tours oiur chercher la puissance, mais c'est un achat économique valable avec consommation moyenne de 6 et quelques litres.

boite ok avec passage long vers 5eme.

la sono etait aussi bien pour un modele de serie avec entree usb (mais reception radio faible), par contre ca sature vite en volume. le clim aurait pu etre plus performante. l'ecran contribue aussi a l'ambiance moderne a bord, mais son utilisation laisse perpexle, trop complique et pas ergonomique.

en bref, une bonne citadine avec un moteur essence économique mais un poil trop rugueux (sonorite de diesel presque mais sans vibrations) confortable, agile et plaisant a conduire, equipement moderne, tout ca a un prix intéressant (vu remises peugeot), pas mal du tout.

 

moi aussi j étais intéressé par ce moteur et la 208 en général ( je veut remplacer ma mazda 3 1.6 hdi 110cv 2005 83000 km ) vu mon kilométrage parcouru je veut une essence économique, et bien déçu , comment des gens sont contents de ce moteur sur ne 2008 beaucoup plus lourde en plus enfin soit.

je l ai eut en main très peu de temps et ait pas cravacher (commercial a coté): moteur très bruyant, mazda de 2005 est plus silencieuse , beaucoup de sifflement d air , trains roulant bruyants ( dire que se l on moquait de ceux de la mazda 3 a sa sortie , je ris) finition pas terrible , pas de pèche et si on écrase la pédale il rugit comme un veau mais sans effet pratique , déçu de chez déçu .

même ses équipements modernes ( smeg) ne m on pas taper dans l œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec617Vx

Bonjour à tous,

J'ai l'occasion de rouler en 208 1,2 82 cv depuis fin novembre 2013. J'ai parcouru 7000 km avec à ce jour.

Je ne suis pas un habitué des avis sur les forum auto mais là...

 

le bien :

- Présentation générale / design sympa et dans la lignée des 205 et 207

- châssis vif et joueur (mais très vite bridé par un esp sensible et castrateur)

- Sonorité moteur / échappement

 

le pas bien (du tout !) :

- intérieur look quincaille & plastique bas de gamme,

- compteurs non dirigés vers les yeux du conducteur,

- petit volant... heureusement tellement il n'y a pas de place

- mauvais maintien des sièges

- bruyante de partout : insonorisation / route (bruits de roulement et de suspension) et au moteur mais aussi bruits de plastiques intérieur

- moteur très en retrait de ce que l'on peut attendre de 82 cv sur ce gabarit de voiture.... afficher 70 poneys seraient plus réaliste ! Ce moteur est tellement anémique que même l'accouplement à une boîte courte ne masque pas la misère

- consommation gargantuesque : 8,2 L/100 sur 7000 km en parcours mixte !!! Inadmissible quand Peugeot annonce moins de 5 L/100

- Les vitres arrières descendent toutes seules au fil des km...!!!

- Changer de station de radio relève de l'exploit en conduisant tellement les fonctions de l'écran central sont compliquées et finalement peu accessibles

- le coffre est ridicule

 

Conclusion :

Au secours !!!!!!!! Monsieur Peugeot, faites quelque chose !

Que la finition soit celle d'une petite citadine, OK mais pas à ce point négligée (les vitres arrières qui descendent toutes seules par exemple).

Et qu'est ce que c'est que cette mécanique ? Une vaste supercherie avec un moteur totalement anémique sans chevaux ni couple (les reprises sont catastrophiques). La consommation est tout simplement celle d'un V6... mais sans le V6 ! La boîte est mal étagée (mais fait ce qu'elle peut pour faire illusion de puissance... sur le premier rapport).

 

Fuyez à tout prix cette auto. un témoignage qui confirme bien mes impressions même sil majorité est très satisfaite , suis perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec617Vx

Il manque de vrai bon moteur essence récent pour faire jeu égal avec les TSi 105-122cv de la polo et les ecoboost 100-125cv de la Fiesta... ou même face au 0.9l TCe 90cv renault...

A mon avis, c'est ce qui manque le plus à la 208 pour combler l'écart et rattraper son retard.

PSA paie juste sa politique pro diesel au niveau européen ... les constructeurs qui proposent des blocs essence turbo récent ont pris le devant ...

Et la 308 a peut être une chance avec son THP 125cv BVM6 qui Peugeot aurait du mettre sur sa 208.je suis de

je suis devenu aveugle ou le site se la polo beug , impossible de trouver les moteurs tsi sur les polos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec617Vx

 

Je repète pour le monsieur dur d'oreille : "La BMV 5 est tres douce et agreable."

 

Autre chose ? bart666.gif.937ff471661f2dcd73ea1beae9d6af4b.gif

tout a fait d accord je l ai essayée hier ( 82 vti ) . j ai conduit tres peu voitures mais pour l instant celle de ma mazda3 est un regal , un plaisir de changer les rapports mais suis pas un pro et avis subjectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai l'occasion de rouler en 208 1,2 82 cv depuis fin novembre 2013. J'ai parcouru 7000 km avec à ce jour.

Je ne suis pas un habitué des avis sur les forum auto mais là...

 

le bien :

- Présentation générale / design sympa et dans la lignée des 205 et 207

- châssis vif et joueur (mais très vite bridé par un esp sensible et castrateur)

- Sonorité moteur / échappement

 

le pas bien (du tout !) :

- intérieur look quincaille & plastique bas de gamme,

- compteurs non dirigés vers les yeux du conducteur,

- petit volant... heureusement tellement il n'y a pas de place

- mauvais maintien des sièges

- bruyante de partout : insonorisation / route (bruits de roulement et de suspension) et au moteur mais aussi bruits de plastiques intérieur

- moteur très en retrait de ce que l'on peut attendre de 82 cv sur ce gabarit de voiture.... afficher 70 poneys seraient plus réaliste ! Ce moteur est tellement anémique que même l'accouplement à une boîte courte ne masque pas la misère

- consommation gargantuesque : 8,2 L/100 sur 7000 km en parcours mixte !!! Inadmissible quand Peugeot annonce moins de 5 L/100

- Les vitres arrières descendent toutes seules au fil des km...!!!

- Changer de station de radio relève de l'exploit en conduisant tellement les fonctions de l'écran central sont compliquées et finalement peu accessibles

- le coffre est ridicule

 

Conclusion :

Au secours !!!!!!!! Monsieur Peugeot, faites quelque chose !

Que la finition soit celle d'une petite citadine, OK mais pas à ce point négligée (les vitres arrières qui descendent toutes seules par exemple).

Et qu'est ce que c'est que cette mécanique ? Une vaste supercherie avec un moteur totalement anémique sans chevaux ni couple (les reprises sont catastrophiques). La consommation est tout simplement celle d'un V6... mais sans le V6 ! La boîte est mal étagée (mais fait ce qu'elle peut pour faire illusion de puissance... sur le premier rapport).

 

Fuyez à tout prix cette auto. un témoignage qui confirme bien mes impressions même sil majorité est très satisfaite , suis perplexe.

Je ne sais pas ce que tu as essayé mais je ne partage pas ton "le pas bien", du tout ! :D

 

Conso 6L, avec 80% routes, 20% ville, conduite normale ( voiture et conso de ma fille, perso je fais du 5.5L quand je la conduis ) ...

Maintien des sièges + que corect ( finition Allure ) ...

Coffre correct en comparaison avec la concurrence ( Clio 4, VW Polo, etc ) ...

0 grigris en 1 an et 10.000km ....

Moteur largement suffisant ( 82ch hein, pas 150ch .... ) ( perso j'ai l'habitude de voitures 140-200ch )

Pour la sonorité, c'est un 3 cyl., pas un 4 cyl, donc effectivement un peu plus bruyant, mais seulement à froid.

 

Il faut la prendre pour ce qu'elle est, sinon tu prends la GTI :jap:

Aucun regret concernant cet achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec617Vx

mon comentaire est un peu plus haut celuici je l ai trouvé sur le net et m a interpellé car avec mes 20minutes d essa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais suis pas trop convaincu mon achat est en stand by

je ne cherche pas à te convaincre, je donne juste mon expérience, thats all folks .....

d'ailleurs je suis persuadé que Laurent782 partagera en grande majorité mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec617Vx

ok merci , on achete pas des voitures tout les jours mais la suis rester sur ma faim , j ai pas flasher , cest comme si je montait d un cheval a un ane , pourtant 9 ans séparent les deux voitures , encore une semaine pour me decider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonjour à tous,

J'ai l'occasion de rouler en 208 1,2 82 cv depuis fin novembre 2013. J'ai parcouru 7000 km avec à ce jour.

Je ne suis pas un habitué des avis sur les forum auto mais là...

 

le bien :

- Présentation générale / design sympa et dans la lignée des 205 et 207

- châssis vif et joueur (mais très vite bridé par un esp sensible et castrateur)

- Sonorité moteur / échappement

 

le pas bien (du tout !) :

- intérieur look quincaille & plastique bas de gamme,

- compteurs non dirigés vers les yeux du conducteur,

- petit volant... heureusement tellement il n'y a pas de place

- mauvais maintien des sièges

- bruyante de partout : insonorisation / route (bruits de roulement et de suspension) et au moteur mais aussi bruits de plastiques intérieur

- moteur très en retrait de ce que l'on peut attendre de 82 cv sur ce gabarit de voiture.... afficher 70 poneys seraient plus réaliste ! Ce moteur est tellement anémique que même l'accouplement à une boîte courte ne masque pas la misère

- consommation gargantuesque : 8,2 L/100 sur 7000 km en parcours mixte !!! Inadmissible quand Peugeot annonce moins de 5 L/100

- Les vitres arrières descendent toutes seules au fil des km...!!!

- Changer de station de radio relève de l'exploit en conduisant tellement les fonctions de l'écran central sont compliquées et finalement peu accessibles

- le coffre est ridicule

 

Conclusion :

Au secours !!!!!!!! Monsieur Peugeot, faites quelque chose !

Que la finition soit celle d'une petite citadine, OK mais pas à ce point négligée (les vitres arrières qui descendent toutes seules par exemple).

Et qu'est ce que c'est que cette mécanique ? Une vaste supercherie avec un moteur totalement anémique sans chevaux ni couple (les reprises sont catastrophiques). La consommation est tout simplement celle d'un V6... mais sans le V6 ! La boîte est mal étagée (mais fait ce qu'elle peut pour faire illusion de puissance... sur le premier rapport).

 

Fuyez à tout prix cette auto. un témoignage qui confirme bien mes impressions même sil majorité est très satisfaite , suis perplexe.

 

 

Les vitres arrières manuelles, descendent sur toutes les voitures ! ;)

Il te faudrait plutôt un RCZ-R..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

mon comentaire est un peu plus haut celuici je l ai trouvé sur le net et m a interpellé car avec mes 20minutes d essa

 

 

Ça me parait peu probable de faire du 8L au 100 même en faisant que de la ville. Peut être en course de côte :D

 

Mes premiers centaines de kilomètres m'avaient donné l'impression d'une auto molle mais ce n'est pas le cas. Les reprises en 5e et surtout en 4ème sont très moyennes a mon sens pour 82ch. Mais il faut avouer que si on pousse les rapports et les tours minutes comme il se doit pour un moteur essence, elle est plutôt sympa ! Et sans avoir une conso qui s'affole en conduite dynamique .

 

Pour moi ça reste juste comme motorisation mais ma famille est plutôt comblée par ses qualités .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

ok merci , on achete pas des voitures tout les jours mais la suis rester sur ma faim , j ai pas flasher , cest comme si je montait d un cheval a un ane , pourtant 9 ans séparent les deux voitures , encore une semaine pour me decider

 

 

9 ans, ce n'est pas vieux ! Puis la Mazda 3 reste une auto de catégorie supérieure. Il faudrait plutôt voir avec une 308.

 

Puis il ne faut pas oublier que des sacrifices ont été fait sur l'insonorisation pour gagner un maximum de poids. Comme ce petit moteur 3 cylindres fait un certain bruit, mais un bruit des plus agréables à la longue ( au début, ça me faisait bizarre aussi ! ), hé bien ça me dérange pas. Au contraire cette sonorité est plaisante finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ah et je crois que la 2008 n'est plus vraiment plus lourde que la 208. Les performances doivent être proches.

 

Si on passe d'une compacte comme ta Mazda à une 208, on peut être gêné par un coffre plus petit. A ce moment là, un 2008 serait peut être un choix plus cohérent pour cette raison. Mais l'habitabilité intérieure doit être proche. Peut-être que la hauteur sous plafond est supérieure sur le SUV, surtout a l'arrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...