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208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
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Un THP avec une courroie ? :??::buzz:

 

Ah oui tiens, j m a suis trompé.

 

Maintenant, je suis excusable car vu la frequence de changement de cette chaine de distribution, ça aurait pu etre une ceinture en cuir, comme sur les 404 indenor de l afrique du nord :ddr:

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Un THP avec une courroie ? :??::buzz:

 

Ah oui tiens, j m a suis trompé.

 

Maintenant, je suis excusable car vu la frequence de changement de cette chaine de distribution, ça aurait pu etre une ceinture en cuir, comme sur les 404 indenor de l afrique du nord :ddr:

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Ah oui tiens, j m a suis trompé.

 

Maintenant, je suis excusable car vu la frequence de changement de cette chaine de distribution, ça aurait pu etre une ceinture en cuir, comme sur les 404 indenor de l afrique du nord :ddr:

 

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "la tension de chaîne n'étant pas suffisante ( occasionnant le décalage de la distribution ), une nouvelle version de tendeur a été mis en place". Où tu as vu que la chaîne est en cause ? Pourrais-tu éventuellement me citer des soucis de décalage de distri sur THP200, embarquant la dernière version de tendeur, mis en place également sur le THP156 depuis là ?

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Le thp156 est beau sur le papier, mais il est mal né, j'en aurai jamé (pour rimer).

 

Sinon, le second degré, tu ne connais plus ?

Pète un coup, ça te fera du bien :o

 

Non, je ne connais pas le second degré au sujet du THP156, qui est devenu un moteur fiable. Et en plus, c'est loin d'être un moteur désagréable à mener. Alors c'est devenu gavant de lire partout que blablabla la chaîne blablabla la courroie... :jap:

 

zrozir29.gif.566cbc65ce00b00419b1d9bff8ce1c6f.gif

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Invité §Lau620QA

J'ose imaginer que la superbe 208 XY THP 156 est ultra-fiable. Enfin je l'espère ! :)

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Les reprises d'un moteur de 160 ch par rapport à un 200 ch sur la même auto sont aussi "quasiment identiques". Argument non recevable. :sol:

mouais .... ça ne fait pas avancer le schmilblick ..... je te laisse à tes "rêveries" :)

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Invité §mat848QM

Bonjour à tous!

 

Je vous présente mon cas : j'ai 25 ans, je finis l'unif à Bruxelles et je viens du Luxembourg. En somme, mes trajets sont mixte ville(70km/semaine)-autoroute(400km/week end).

Pour mes 18 ans, j'avais reçu une astra H 1.7 100 cv full équipée : une longue histoire d'amour d'environ 300.000km jusqu'à ce qu'un policier me la déclasse (fort le mec, j'étais en stationnement).

 

Bref, aujourd'hui, j'ai besoin d'une voiture. Il se trouve qu'une pote d'unif à repris le garage Peugeot de son père et donc, je me dis que j'irai bien chez elle car j'aimerais bien un contact direct avec mon garagiste et que vu les km que je fais : il me faut un entretien nickel (ce que le conn*** de chez opel n'ont jamais fait).

 

J'ai pu essayer une 208 mais en active 68 poney...j'ai pas aimé du tout. C'était cheep, faible...mais fun! J'ai surtout pu essayer une 308 allure en 115 et ça m'a convaincu. Seulement je n'ai pas le budget pour ce véhicule...

 

Voilà que ma pote me propose une 208 XY en 115 neuve...pas mal de promo dessus etc ! Mais voilà, je reste toujours mitigé par rapport à mon (bref) essai de la 208. Donc mes questions :

 

1) La finition fait-elle un réel bon en avant en fonction des gammes?

2) Le 115 rend-t-il cette voiture dynamique? (par rapport à un 92)

3) Est-ce que faire beaucoup d'autoroute avec n'est pas inconfortable?

4) Au niveau de l'entretien des pièces, a-t-on des défauts connu? Est-ce une voiture qui vous coûte cher à entretenir?

 

Merci d'avance de vos réponses!

Je rajouterai cependant que j'aime beaucoup la 208 du point de vue design et que j'aime le petit volant. Mais à la veille de mon premier achat de véhicule neuf...je préfère demander l'avis des utilisateurs!

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Invité §sha533YJ

Bonjour à tous!

 

Je vous présente mon cas : j'ai 25 ans, je finis l'unif à Bruxelles et je viens du Luxembourg. En somme, mes trajets sont mixte ville(70km/semaine)-autoroute(400km/week end).

Pour mes 18 ans, j'avais reçu une astra H 1.7 100 cv full équipée : une longue histoire d'amour d'environ 300.000km jusqu'à ce qu'un policier me la déclasse (fort le mec, j'étais en stationnement).

 

Bref, aujourd'hui, j'ai besoin d'une voiture. Il se trouve qu'une pote d'unif à repris le garage Peugeot de son père et donc, je me dis que j'irai bien chez elle car j'aimerais bien un contact direct avec mon garagiste et que vu les km que je fais : il me faut un entretien nickel (ce que le conn*** de chez opel n'ont jamais fait).

 

J'ai pu essayer une 208 mais en active 68 poney...j'ai pas aimé du tout. C'était cheep, faible...mais fun! J'ai surtout pu essayer une 308 allure en 115 et ça m'a convaincu. Seulement je n'ai pas le budget pour ce véhicule...

 

Voilà que ma pote me propose une 208 XY en 115 neuve...pas mal de promo dessus etc ! Mais voilà, je reste toujours mitigé par rapport à mon (bref) essai de la 208. Donc mes questions :

 

1) La finition fait-elle un réel bon en avant en fonction des gammes?

2) Le 115 rend-t-il cette voiture dynamique? (par rapport à un 92)

3) Est-ce que faire beaucoup d'autoroute avec n'est pas inconfortable?

4) Au niveau de l'entretien des pièces, a-t-on des défauts connu? Est-ce une voiture qui vous coûte cher à entretenir?

 

Merci d'avance de vos réponses!

Je rajouterai cependant que j'aime beaucoup la 208 du point de vue design et que j'aime le petit volant. Mais à la veille de mon premier achat de véhicule neuf...je préfère demander l'avis des utilisateurs!

 

 

 

Je ne sais pas trop ce que tu trouves cheap dans la 208 mais en tout cas oui, de passer d'une active à une XY ça n'a rien à voir. Tu peux pas lui demander de faire un tour avec plus simplement ?

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Invité §Lau620QA

Active, oui tu auras une présentation simple et pas très fun. 68ch, oui, tu n'auras pas de plaisir de conduite sur route.

 

Mais en XY et avec ce diesel puissant, tu auras une superbe présentation et beaucoup de pêche !

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:lol:

 

Esprit totalement fermé, c'est bien ce qu'il me semblait. :jap:

 

Tant mieux pour toi si tu me connais tellement bien :D

Disons qu'à 55 ans , je n'ai plus envie de discussions stériles et encore moins de savoir qui a la plus "grosse" :lol: :lol: :lol:

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Invité §mat848QM

 

 

Je ne sais pas trop ce que tu trouves cheap dans la 208 mais en tout cas oui, de passer d'une active à une XY ça n'a rien à voir. Tu peux pas lui demander de faire un tour avec plus simplement ?

 

 

Le volant me donnait une impression de plastoc tout comme les commodo de ventilation etc...beaucoup de plastiques pas très agréables quoi.

 

Non, elle n'a pas de xy à me proposer à l'essai...parait que c'est assez rare

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Non, je ne connais pas le second degré au sujet du THP156, qui est devenu un moteur fiable. Et en plus, c'est loin d'être un moteur désagréable à mener. Alors c'est devenu gavant de lire partout que blablabla la chaîne blablabla la courroie... :jap:

 

zrozir29.gif.566cbc65ce00b00419b1d9bff8ce1c6f.gif

Tu dis cela parce que tu en as un à refourguer .... ;) et je te comprends ...

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Invité §Nou614yL

Bonjour à tous!

 

Je vous présente mon cas : j'ai 25 ans, je finis l'unif à Bruxelles et je viens du Luxembourg. En somme, mes trajets sont mixte ville(70km/semaine)-autoroute(400km/week end).

Pour mes 18 ans, j'avais reçu une astra H 1.7 100 cv full équipée : une longue histoire d'amour d'environ 300.000km jusqu'à ce qu'un policier me la déclasse (fort le mec, j'étais en stationnement).

 

Bref, aujourd'hui, j'ai besoin d'une voiture. Il se trouve qu'une pote d'unif à repris le garage Peugeot de son père et donc, je me dis que j'irai bien chez elle car j'aimerais bien un contact direct avec mon garagiste et que vu les km que je fais : il me faut un entretien nickel (ce que le conn*** de chez opel n'ont jamais fait).

 

J'ai pu essayer une 208 mais en active 68 poney...j'ai pas aimé du tout. C'était cheep, faible...mais fun! J'ai surtout pu essayer une 308 allure en 115 et ça m'a convaincu. Seulement je n'ai pas le budget pour ce véhicule...

 

Voilà que ma pote me propose une 208 XY en 115 neuve...pas mal de promo dessus etc ! Mais voilà, je reste toujours mitigé par rapport à mon (bref) essai de la 208. Donc mes questions :

 

1) La finition fait-elle un réel bon en avant en fonction des gammes?

2) Le 115 rend-t-il cette voiture dynamique? (par rapport à un 92)

3) Est-ce que faire beaucoup d'autoroute avec n'est pas inconfortable?

4) Au niveau de l'entretien des pièces, a-t-on des défauts connu? Est-ce une voiture qui vous coûte cher à entretenir?

 

Merci d'avance de vos réponses!

Je rajouterai cependant que j'aime beaucoup la 208 du point de vue design et que j'aime le petit volant. Mais à la veille de mon premier achat de véhicule neuf...je préfère demander l'avis des utilisateurs!

 

 

Tous les possesseurs du 115 sur 208 en sont contents. Il va très bien à cette voiture. Tu as essayer une version bas de gamme, et tu hésites à prendre la finition luxe, la finition sera obligatoirement meilleur ;)

Ensuite, pas de défauts majeurs à ce que je sais..

 

Le volant me donnait une impression de plastoc tout comme les commodo de ventilation etc...beaucoup de plastiques pas très agréables quoi.

 

Non, elle n'a pas de xy à me proposer à l'essai...parait que c'est assez rare

 

 

Je suis monté dans une XY samedi chez Peugeot ! Waouh, l'intérieur est plus que magnifique :love:

Non franchement, si tu en as les moyens, fonces !

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Tu dis cela parce que tu en as un à refourguer .... ;) et je te comprends ...

 

 

Négatif. Mon THP se porte à merveille depuis le décrassage des injecteurs, et je retrouve enfin un moteur qui me procure le même plaisir que quand je l'ai acheté. Je dirais même qu'il se porte encore mieux. Alors je le garde ! :rs:

 

J'attends le RCZ-2. Je n'ai pas envie d'acheter un Phase 1, qui va décoter méchant, et le Phase 2 a une tête de con. :jap:

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Invité §sha533YJ

 

Le volant me donnait une impression de plastoc tout comme les commodo de ventilation etc...beaucoup de plastiques pas très agréables quoi.

 

Non, elle n'a pas de xy à me proposer à l'essai...parait que c'est assez rare

 

 

 

Ah ouais exacte pour le volant. Celui des versions bas de gamme fait vraiment plastique moulé, dès que tu monte en gamme par contre il est bugattilover11.gif.695c29948648ba82dfd70f44eb6d59b0.gif . Pour les commodos de ventilation tu veux parler des boutons pour la ventilation ? Je trouve qu'au contraire ils font vraiment robuste et bien assemblés. Si tu parles par contre des petit bitoniots pour modifier la configuration des lames d'aération il y a une petite suxerie : tu peux pas les diriger super bien dans le sens horizontal par exemple difficile de diriger les flux vers les côtés pour ne pas recevoir l'air en pleine mouille.

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Invité §Nou614yL

 

Le volant me donnait une impression de plastoc tout comme les commodo de ventilation etc...beaucoup de plastiques pas très agréables quoi.

 

Non, elle n'a pas de xy à me proposer à l'essai...parait que c'est assez rare

 

 

Je viens de penser ! Le volant cuir est en série à partir de la finition Allure, ceci explique cela ;)

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Invité §sha533YJ

 

Je viens de penser ! Le volant cuir est en série à partir de la finition Allure, ceci explique cela ;)

 

 

 

Par contre c'est pas du cuir pleine fleur comme sur la GTI ou la XY je me trompe ? Celui de la urban soul par exemple fait vraiment synthétique.

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Invité §mat848QM

 

 

Ah ouais exacte pour le volant. Celui des versions bas de gamme fait vraiment plastique moulé, dès que tu monte en gamme par contre il est bugattilover11.gif.695c29948648ba82dfd70f44eb6d59b0.gif . Pour les commodos de ventilation tu veux parler des boutons pour la ventilation ? Je trouve qu'au contraire ils font vraiment robuste et bien assemblés. Si tu parles par contre des petit bitoniots pour modifier la configuration des lames d'aération il y a une petite suxerie : tu peux pas les diriger super bien dans le sens horizontal par exemple difficile de diriger les flux vers les côtés pour ne pas recevoir l'air en pleine mouille.

 

 

Non justement, je parle des espèce de trucs qu'il faut tourner pour choisir ce qu'on veut, mais quand on a la clim bizone c'est différent apparemment. Concernant les aérations, j'ai constaté aussi mais ça me pose pas de problème.

 

Sur autoroute c'est pas trop bruyant?

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Invité §rat766Pg

J'ai eu droit à un "joli" beug du SMEG aujourd'hui.

 

Ca a commencé par ma clé USB non reconnue, puis le tour de mon iPhone via le câble USB, puis le lecteur CD puis la connexion BT foireuse (musique et appels). Je recevais les appels, mais pas de sonnerie et quand je décrochais, rien. Impossible de faire quoi que ce soit. Bref, que la radio qui fonctionne et le GPS car il était en route.

Puis l'écran s'est figé sur la liste des sources, mais tout était "grisé".

Et le meilleur: impossible de modifier le volume, impossible d'éteindre l'appareil au bouton, ni à la coupure du contact.

 

Je me suis dit qu'avec la fonction "économie d'énergie", il allait se couper tout seul. Donc je verrouille la voiture et je retourne voir 1h plus tard. L'écran toujours allumé avec la radio qui tourne...

 

Du coup, j'y suis allé à la barbare en débranchant carrément la batterie. Je ne voyais pas d'autre solution à part appeler la dépanneuse demain matin à cause de la batterie à plat.

J'ai rebranché et tout est rentré dans l'ordre.

 

Entre ça et l'embrayage qui patine vers 2500trs en 4 et en 5eme, pour une caisse d'un an et 50000km, ça le fait moyen je trouve.

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Invité §Lau620QA

Je n'ai pas le GPS, mais j'ai eu 2-3 petits bugs avec l'écran au tout début quand je mettais le cable après avoir démarré l'auto, ou quand le cable était branché à vide et que j'accrochais le téléphone après. Un truc dans le genre.

 

Bon, ça ne m'a pas refait ça depuis des mois, quelque soit la façon ou le moment de raccorder mon téléphone.

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Invité §Dan306jN

Ventes Europe février 2014 :non:

 

Les 2 françaises sont en baisse sur le mois comme sur l'année en cours. Inquiétant ?

Les Polo et Fiesta continuent leur bonhomme de chemin avec de bons volumes en hausse.

Impressionné par la Corsa qui malgré les années se maintient a des niveaux élevés.

 

 

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Invité §cha720mw

la corsa est vendu le prix d'une 107 ça aide. mais alors quelle merde cette caisse pourtant

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Invité §Lau620QA

Rien d'inquiétant ! La Clio et la 208 prennent de plein fouet la concurrence du Captur et du 2008, voilà tout !

 

D'ailleurs, Peugeot déjà 3e marque européenne en janvier 2014 est encore 3e en février. Et si Renault était 4e en janvier, ils passent 2e en février à la place de Ford

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Invité §Dan306jN

Rien d'inquiétant ! La Clio et la 208 prennent de plein fouet la concurrence du Captur et du 2008, voilà tout !

 

D'ailleurs, Peugeot déjà 3e marque européenne en janvier 2014 est encore 3e en février. Et si Renault était 4e en janvier, ils passent 2e en février à la place de Ford

Tu es sur ?

J'ai Ford à 123 379 et Renault 117 953 en février 2014.

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la corsa est vendu le prix d'une 107 ça aide. mais alors quelle merde cette caisse pourtant

 

Ah ouais ? tu sors ça d'où ? sur la base d'un exemple que tu généralises ? ( Opel Corsa D )

 

Sinon, concernant le volume de ventes Europe, l'Opel Corsa est très prisée en Allemagne et en Angleterre, d'où les bons résultats ....

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Ah ouais ? tu sors ça d'où ? sur la base d'un exemple que tu généralises ? ( Opel Corsa D )

 

 

Ben c'est une Opel Corsa, donc c'est de la merde, c'est un fait. Ça veut la jouer voiture allemande alors qu'il n'y a pas grand-chose d'allemand dedans... :jap:

 

Sinon, concernant le volume de ventes Europe, l'Opel Corsa est très prisée en Allemagne et en Angleterre, d'où les bons résultats ....

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Ben c'est une Opel Corsa, donc c'est de la merde, c'est un fait. Ça veut la jouer voiture allemande alors qu'il n'y a pas grand-chose d'allemand dedans... :jap:

J'attendais une telle "argumentation" de ta part, je ne suis pas étonné.

On commence à les connaitre tes commentaires sans intérêt :jap:

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Invité §cha720mw

Ah ouais ? tu sors ça d'où ? sur la base d'un exemple que tu généralises ? ( Opel Corsa D )

 

Sinon, concernant le volume de ventes Europe, l'Opel Corsa est très prisée en Allemagne et en Angleterre, d'où les bons résultats ....

 

chassis merdique de GP fiat, qualité du mobilier merdique, moteurs merdique, insonorisation merdique, je continu ou on s’arrête sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

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Invité §dam384JN

bonjour,j'aurais besoin de vos service, j'envisage l'achat d'une 208 féline en vti 120 ou thp 155 à voir.Pourriez vous m'indiquer la dimension du coffre hauteur sous la plage et sans la plage, largeur et profondeur ?j'ai besoin d'une hauteur assez importante et pour introduire un fauteil roulant,je ne veux pas basculer la banquette.

Merci de vos réponses !

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Bonjour à tous!

 

Je vous présente mon cas : j'ai 25 ans, je finis l'unif à Bruxelles et je viens du Luxembourg. En somme, mes trajets sont mixte ville(70km/semaine)-autoroute(400km/week end).

Pour mes 18 ans, j'avais reçu une astra H 1.7 100 cv full équipée : une longue histoire d'amour d'environ 300.000km jusqu'à ce qu'un policier me la déclasse (fort le mec, j'étais en stationnement).

 

Bref, aujourd'hui, j'ai besoin d'une voiture. Il se trouve qu'une pote d'unif à repris le garage Peugeot de son père et donc, je me dis que j'irai bien chez elle car j'aimerais bien un contact direct avec mon garagiste et que vu les km que je fais : il me faut un entretien nickel (ce que le conn*** de chez opel n'ont jamais fait).

 

J'ai pu essayer une 208 mais en active 68 poney...j'ai pas aimé du tout. C'était cheep, faible...mais fun! J'ai surtout pu essayer une 308 allure en 115 et ça m'a convaincu. Seulement je n'ai pas le budget pour ce véhicule...

 

Voilà que ma pote me propose une 208 XY en 115 neuve...pas mal de promo dessus etc ! Mais voilà, je reste toujours mitigé par rapport à mon (bref) essai de la 208. Donc mes questions :

 

1) La finition fait-elle un réel bon en avant en fonction des gammes?

2) Le 115 rend-t-il cette voiture dynamique? (par rapport à un 92)

3) Est-ce que faire beaucoup d'autoroute avec n'est pas inconfortable?

4) Au niveau de l'entretien des pièces, a-t-on des défauts connu? Est-ce une voiture qui vous coûte cher à entretenir?

 

Merci d'avance de vos réponses!

Je rajouterai cependant que j'aime beaucoup la 208 du point de vue design et que j'aime le petit volant. Mais à la veille de mon premier achat de véhicule neuf...je préfère demander l'avis des utilisateurs!

 

 

 

??? C'est quoi, ça??

J'ai eu droit à un "joli" beug du SMEG aujourd'hui.

 

Ca a commencé par ma clé USB non reconnue, puis le tour de mon iPhone via le câble USB, puis le lecteur CD puis la connexion BT foireuse (musique et appels). Je recevais les appels, mais pas de sonnerie et quand je décrochais, rien. Impossible de faire quoi que ce soit. Bref, que la radio qui fonctionne et le GPS car il était en route.

Puis l'écran s'est figé sur la liste des sources, mais tout était "grisé".

Et le meilleur: impossible de modifier le volume, impossible d'éteindre l'appareil au bouton, ni à la coupure du contact.

 

Je me suis dit qu'avec la fonction "économie d'énergie", il allait se couper tout seul. Donc je verrouille la voiture et je retourne voir 1h plus tard. L'écran toujours allumé avec la radio qui tourne...

 

Du coup, j'y suis allé à la barbare en débranchant carrément la batterie. Je ne voyais pas d'autre solution à part appeler la dépanneuse demain matin à cause de la batterie à plat.

J'ai rebranché et tout est rentré dans l'ordre.

 

Entre ça et l'embrayage qui patine vers 2500trs en 4 et en 5eme, pour une caisse d'un an et 50000km, ça le fait moyen je trouve.

 

 

Heu, combien de km???? Y'a pas un 0 en trop?

:lol:

 

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

 

Et vivent les 2.5D 70 ch ! :sol:

 

 

Vous êtes mignons, tous les deux....

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