Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

[Topic Officiel] Dacia Lodgy (2012-2021)


Invité §RS9510Rt
 Partager

Messages recommandés

 

Ah ben là, tu te mets le doigt dans l'oeil...

 

D'ici 2012, sont prévus le monospace et un utilitaire plus grand que le van.

 

S'il n'avaient, pour l'instant aucun dessin, ce ne serait pas pour 2012...

 

 

 

Hé bien retire toi le doigt que tu as dans l'oeil avant... Car je parlait bien de prototype roulant et non pas de design véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ver713lo

 

Vous avez instillé le doute en moi et après une très longue recherche, je pense avoir retrouvé la base pour cette modification. 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif Donc encore un fake.

 

2011VolkswagenCaddybodydesign800x533.jpg.f8f69075d03eb0699051648be50a57a2.jpg

DaciaMonospace02.jpg.7571a4d9afe9e7a0b7b8ef4b93d907f4.jpg

 

Mais alors bravo pour l'artiste ! Y en a qui doivent bien se marrer.

 

 

Et la photo de base pour l'arrière doit être celle-ci

 

2011VolkswagenCaddyRearAngleView.jpg.743dedfeb9515525d27f55a2bdff0a1d.jpg

DaciaMonospace01.jpg.df9d418bba17e24af73fb0a6fd8bdc98.jpg

 

 

Moi je dis bravo Mourakami pour avoir prouvé la supercherie !

 

Au delà de ça je suis extrêmement déçu par le comportement de l'Argus auto. C'est franchement bien loin de ce que l'on pouvait attendre d'eux. (professionnalisme et sérieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux ce type de supercherie et surtout indigne de ce journal, si c'était Toto+ qui l'avait fait on en serait pas étonné mais là vraiment c'est prendre les lecteurs pour des blaireaux. cox-nox.gif.5b7a9e5518fc9aa0d15b46838d5780d7.gif

 

Je ne sais pas où tu as trouvé ces clichés mais il faudrait leur envoyer pour demander des explications juste pour voir ce qu'ils répondraient à ça. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux ce type de supercherie et surtout indigne de ce journal, si c'était Toto+ qui l'avait fait on en serait pas étonné mais là vraiment c'est prendre les lecteurs pour des blaireaux. cox-nox.gif.5b7a9e5518fc9aa0d15b46838d5780d7.gif

 

Je ne sais pas où tu as trouvé ces clichés mais il faudrait leur envoyer pour demander des explications juste pour voir ce qu'ils répondraient à ça. :pfff:

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu as trouvé ces clichés mais il faudrait leur envoyer pour demander des explications juste pour voir ce qu'ils répondraient à ça. :pfff:

 

 

Je me suis dit que si vous aviez raison, ils étaient alors partis d'une base photographique d'un autre véhicule, j'ai passé en revue toutes les marques pour trouver un élément et ca a fait tilt lorsque j'ai vu le rétroviseur du caddy, après c'est simple mon ami google image a fait le travail et a retrouvé exactement l'image concordante. Mais j'ai lutter, je pense avoir retrouver les bas de caisse/porte du scenic aussi.

 

Dans les commentaires, un internaute à pblier ce lien qui permet les comparaisons d'images

 

http://www.tineye.com/search/de5b18092649027ac27043ddb5f8d01d4fdf5ff6/

 

C'est quand même du très gros boulot de modifier une image comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

Je me suis dit que si vous aviez raison, ils étaient alors partis d'une base photographique d'un autre véhicule, j'ai passé en revue toutes les marques pour trouver un élément et ca a fait tilt lorsque j'ai vu le rétroviseur du caddy, après c'est simple mon ami google image a fait le travail et a retrouvé exactement l'image concordante. Mais j'ai lutter, je pense avoir retrouver les bas de caisse/porte du scenic aussi.

 

Dans les commentaires, un internaute à pblier ce lien qui permet les comparaisons d'images

 

http://www.tineye.com/search/de5b18092649027ac27043ddb5f8d01d4fdf5ff6/

 

C'est quand même du très gros boulot de modifier une image comme ça.

 

Ouais du gros boulot mais en même temps, c'est prendre les gens pour des imbéciles.

La presse automobile, à force de rechercher le scoop à tous prix, en arrive à faire n'importe quoi ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais du gros boulot mais en même temps, c'est prendre les gens pour des imbéciles.

La presse automobile, à force de rechercher le scoop à tous prix, en arrive à faire n'importe quoi ! :pfff:

 

Surtout avec leur damier alakon genre superscoopdelamortquidéchire. :pfff:

 

C'est encore une fois vraiment prendre les lecteurs pour des buses. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Surtout avec leur damier alakon genre superscoopdelamortquidéchire. :pfff:

 

C'est encore une fois vraiment prendre les lecteurs pour des buses. :roll:

 

C'est de plus en plus le cas malheureusement. :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Oui mais venant de ce journal c'est navrant. :(

 

C'est ce qui est choquant dans cette affaire. Un journal comme l'Argus qui était une référence sombre dans la médiocrité. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis dit que si vous aviez raison, ils étaient alors partis d'une base photographique d'un autre véhicule, j'ai passé en revue toutes les marques pour trouver un élément et ca a fait tilt lorsque j'ai vu le rétroviseur du caddy, après c'est simple mon ami google image a fait le travail et a retrouvé exactement l'image concordante. Mais j'ai lutter, je pense avoir retrouver les bas de caisse/porte du scenic aussi.

 

Dans les commentaires, un internaute à pblier ce lien qui permet les comparaisons d'images

 

http://www.tineye.com/search/de5b18092649027ac27043ddb5f8d01d4fdf5ff6/

 

C'est quand même du très gros boulot de modifier une image comme ça.

 

 

 

Franchement je me suis bien pris la tête pour rien, l'extension tineye pour firefox a fait la même chose en moins de 5 secondes. clic droit "search image on tineye" et il y a toutes les images qui se ressemblent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'ils osent en faire la description par rapport à ces montages. :pfff:

 

Ils touchent le fond là. :/

 

Lisez l'article, c'est édifiant. :blague:

 

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/nouveautes/scoops/le-monospace-dacia-en-exclusivite-363373.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_14012011#MD_NL_110114

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bravo Mourakami

 

Venant de l'Argus , c'est vraiment lamentable.

Il prennent le lecteur vraiment pour une buse.

 

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Le pire c'est qu'ils osent en faire la description par rapport à ces montages. :pfff:

 

Ils touchent le fond là. :/

 

Lisez l'article, c'est édifiant. :blague:

 

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/nouveautes/scoops/le-monospace-dacia-en-exclusivite-363373.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_14012011#MD_NL_110114

 

Mais j'ai vu dans les commentaires que quelqu'un avait dénoncé la supercherie ! altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

C'est facile en reprenant le constat d'un autre. :o:cyp:

 

En attendant celui qui a fait ça a bien fait. L'essentiel c'est qu'ils soient démasqués publiquement !

 

Je félicite celui qui a écrit le comentaire ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coa042GY

Mot d'ordre sur le web : faire du BUZZ , dommage pour l'info !

 

Mais ce monospace peut devenir un concept auquel s'intéresser , si vraiment conçu dans un but économique , attitude qui n'est pas la tendance actuelle .

 

Ah l'époque de l'estafette est bien loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez instillé le doute en moi et après une très longue recherche, je pense avoir retrouvé la base pour cette modification. 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif Donc encore un fake.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842470/2011VolkswagenCaddybodydesign800x533.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842470/DaciaMonospace02.jpg

 

Mais alors bravo pour l'artiste ! Y en a qui doivent bien se marrer.

 

 

Il me semblait bien qu'il avait le look du Touran, même si le Toshop est basé sur le Caddy, qui est lui-même largement basé sur le Touran :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'argus s'explique:

 

Bonjour, Certains commentaires déposés sur nos sites internet (ou d’autres) insinuent que les illustrations du futur monospace Dacia dévoilées la semaine dernière sur nos différents supports ne sont que des photomontages réalisés à partir de clichés existants d’un Volkswagen Caddy, lesquels ne constituent en aucun cas un « scoop ». Pour lever toute ambiguïté, nous confirmons que nous avons utilisé comme base de travail des clichés du VW Caddy. Mais nous y avons transposé les véritables lignes définitives du futur monospace Dacia grâce à des informations confidentielles et extrêmement précises. L’argus n’a jamais prétendu révéler des photos officielles mais, comme il est indiqué dans le texte, « les lignes exactes du futur monospace Dacia », ce que nous continuons de revendiquer. Nous vous donnons rendez-vous à l’été 2012, au moment de la révélation officielle de la voiture, où nous accepterons volontiers les critiques si les documents que nous avons produits ne sont pas conformes à la réalité. L’argus est un journal sérieux depuis 1927 et le restera. Cordialement. L’équipe de la rédaction de L’argus 

 

 

Vivement l'année de la fin du monde...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argus s'explique:

 

Bonjour, Certains commentaires déposés sur nos sites internet (ou d’autres) insinuent que les illustrations du futur monospace Dacia dévoilées la semaine dernière sur nos différents supports ne sont que des photomontages réalisés à partir de clichés existants d’un Volkswagen Caddy, lesquels ne constituent en aucun cas un « scoop ». Pour lever toute ambiguïté, nous confirmons que nous avons utilisé comme base de travail des clichés du VW Caddy. Mais nous y avons transposé les véritables lignes définitives du futur monospace Dacia grâce à des informations confidentielles et extrêmement précises. L’argus n’a jamais prétendu révéler des photos officielles mais, comme il est indiqué dans le texte, « les lignes exactes du futur monospace Dacia », ce que nous continuons de revendiquer. Nous vous donnons rendez-vous à l’été 2012, au moment de la révélation officielle de la voiture, où nous accepterons volontiers les critiques si les documents que nous avons produits ne sont pas conformes à la réalité. L’argus est un journal sérieux depuis 1927 et le restera. Cordialement. L’équipe de la rédaction de L’argus 

 

 

Vivement l'année de la fin du monde...

 

 

 

J'ai envoyé un mail hier soir pour en savoir plus (enfin avant hier soir vu l'heure qu'il est)

 

Bonjour,

 

Il apparait clairement que la photo que vous présentez dans votre sujet concernant la dacia monospace n'est qu'une image retouchée (certes avec un certain talent) du VW Caddy.

Dans ce cadre comment pouvez-vous affirmer qu'il présente les lignes définitives du modèle J92.

Quels sont vos sources ? A moins que la commande de cette image ne viennent de vos services, sur quelles bases auriez-vous pu conclure que ce morphing puisse ressembler au futur modèle de Dacia ?

 

Je me permet de vous communiquer un lien ou vous pourrez trouver la comparaison de ces images.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet3185-35.htm#t512427

 

Dans l'attente de vos explications je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

 

Et j'ai reçu une réponse de Didier Laurent (directeur de la rédaction) avec exactement le même contenu que ci-dessus

 

Cher Monsieur,

 

Suite à votre mail, merci de trouver ci-dessous la réponse que nous allons publier :

 

Bonjour,

 

Certains commentaires déposés sur nos sites internet (ou d’autres) insinuent que les illustrations du futur monospace Dacia dévoilées la semaine dernière sur nos différents supports ne sont que des photomontages réalisés à partir de clichés existants d’un Volkswagen Caddy, lesquels ne constituent en aucun cas un « scoop ».

 

Pour lever toute ambiguïté, nous confirmons que nous avons utilisé comme base de travail des clichés du VW Caddy. Mais nous y avons transposé les véritables lignes définitives du futur monospace Dacia grâce à des informations confidentielles et extrêmement précises.

 

L’argus n’a jamais prétendu révéler des photos officielles mais, comme il est indiqué dans le texte, « les lignes exactes du futur monospace Dacia » ce que nous continuons de revendiquer.

 

Nous vous donnons rendez-vous à l’été 2012, au moment de la révélation officielle de la voiture, où nous accepterons volontiers les critiques si les documents que nous avons produits ne sont pas conformes à la réalité.

 

L’argus est un journal sérieux depuis 1927 et le restera.

 

Merci de votre attention

 

Cordialement

 

L’équipe de la rédaction de L’argus

 

 

Didier LAURENT

 

Directeur de la rédaction

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre dit-il vrai ! Se servir d'une base permet de n'avoir pas a redessiner toute la voiture ! Et puis ils n'ont peut etre eu acces qu'a des bribes d'informations, en les recoupant, ca donne cela !

Ben moi en tout cas, je ne le trouve pas moche, et ca augure d'une belle habitabilité...

Qui vivra verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Le problème c'est qu'il y a mensonge par omission. Cela devrait être obligatoire d'être intégré à l'image. Ils le savent très bien mais ils jouent sur les mots et sur les non-dit. Pas vu pas pris et ça permet de faire vendre du papier. Surtout que l'image à damier diffusée fait monter la sauce.

 

Ce n'est pas digne du sérieux de ce journal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic785kx

 

 

 

Cher Monsieur,

 

Suite à votre mail, merci de trouver ci-dessous la réponse que nous allons publier :

 

Bonjour,

 

Certains commentaires déposés sur nos sites internet (ou d’autres) insinuent que les illustrations du futur monospace Dacia dévoilées la semaine dernière sur nos différents supports ne sont que des photomontages réalisés à partir de clichés existants d’un Volkswagen Caddy, lesquels ne constituent en aucun cas un « scoop ».

 

Pour lever toute ambiguïté, nous confirmons que nous avons utilisé comme base de travail des clichés du VW Caddy. Mais nous y avons transposé les véritables lignes définitives du futur monospace Dacia grâce à des informations confidentielles et extrêmement précises.

 

L’argus n’a jamais prétendu révéler des photos officielles mais, comme il est indiqué dans le texte, « les lignes exactes du futur monospace Dacia » ce que nous continuons de revendiquer.

 

Nous vous donnons rendez-vous à l’été 2012, au moment de la révélation officielle de la voiture, où nous accepterons volontiers les critiques si les documents que nous avons produits ne sont pas conformes à la réalité.

 

L’argus est un journal sérieux depuis 1927 et le restera.

 

Merci de votre attention

 

Cordialement

 

L’équipe de la rédaction de L’argus

 

 

Didier LAURENT

 

Directeur de la rédaction

 

 

 

Alors pourquoi ne pas avoir publié les vrais dessins puisqu ils les ont soi disant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a mensonge par omission. Cela devrait être obligatoire d'être intégré à l'image. Ils le savent très bien mais ils jouent sur les mots et sur les non-dit. Pas vu pas pris et ça permet de faire vendre du papier. Surtout que l'image à damier diffusée fait monter la sauce.

 

Ce n'est pas digne du sérieux de ce journal. ;)

 

[:quicksi @ 29:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic785kx

kmikz.gif.dbb24e639767d0191fbc5ac60ee8cd9b.gif

 

A moins que ce soit du flan. :pfff:

 

 

 

Ca me fait penser a Coluche ca

 

On s autorise a penser dans les milieux autorisés qu un accord secret pourrait être signé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi?

 

Bhen quand on regarde les émissions de Turbo où elle apparait on se dit qu'elle ferait mieux de retourner à ses premières vocations :o:cyp:

 

Son aversion pour la marque et plutôt flagrante dans ses propos. :bah:

 

On ne doit pas avoir les mêmes valeurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...