Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

quelles presses et médias voulons nous pour demain?


laurent du doubs
 Partager

Messages recommandés

et hop, un petit pour la route, une analyse de commission vraiment bien faite, et encore les commentaires qui accompagne et que ne sont pas trompeurs puisque tout est en ligne

 

rien que les premières minutes sont un régal

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 18:43, zygomard a dit :

et hop, un petit pour la route, une analyse de commission vraiment bien faite, et encore les commentaires qui accompagne et que ne sont pas trompeurs puisque tout est en ligne

 

rien que les premières minutes sont un régal

 

 

 

Véran, les deux pieds dans le plat !!

 

:ptdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 18:43, zygomard a dit :

et hop, un petit pour la route, une analyse de commission vraiment bien faite, et encore les commentaires qui accompagne et que ne sont pas trompeurs puisque tout est en ligne

 

rien que les premières minutes sont un régal

 

 

consul pazen    ?     Youtubeur & streamer de news lunaires     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 19:44, G.auvolant a dit :

 

Véran, les deux pieds dans le plat !!

 

:ptdr:

 

c'est fou, non?

 

j'ai quasi tout regardé de l'affaire, en gros, Barthés n'a quasi pas causé, même que ses compères à coté l'ont parfois empêché

venir débrayé, en sortie de lit, pas peigner non plus....

 

un professionnel de la TV aurait meublé le temps de retrouver ses papiers puisque c'est lui même qui l'aurait écrit, là, le pot aux roses est dévoilé, c'est M Marionnette

 

pis, on voit bien que avec leurs explications à tous, que leurs émissions ne sont que montage à charge et ne s'en cachent même pas

j'ai pas trop compris pour les trans genres ce que cela faisait là...

 

les RN, pourquoi ils sont venus, ils ont même pas posé la vrai question, pourquoi interdit dans leurs émissions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 20:45, zygomard a dit :

 

c'est fou, non?

 

j'ai quasi tout regardé de l'affaire, en gros, Barthés n'a quasi pas causé, même que ses compères à coté l'ont parfois empêché

venir débrayé, en sortie de lit, pas peigner non plus....

 

un professionnel de la TV aurait meublé le temps de retrouver ses papiers puisque c'est lui même qui l'aurait écrit, là, le pot aux roses est dévoilé, c'est M Marionnette

 

pis, on voit bien que avec leurs explications à tous, que leurs émissions ne sont que montage à charge et ne s'en cachent même pas

j'ai pas trop compris pour les trans genres ce que cela faisait là...

 

les RN, pourquoi ils sont venus, ils ont même pas posé la vrai question, pourquoi interdit dans leurs émissions?

 

Barthès a démontré en effet qu'il est mauvais, sorti de sa petite émission qui ne laisse absolument pas la place à l'anticipation. Tout doit y être écrit en amont, questions, réponses, même les mots d'esprit n'ont rien de spontané. Et c'est bien pour cela que personne à droite n'est jamais invité, personne qui pourrait mettre à genoux son émission en quelques minutes.

La marionnette macronniste dans toute sa splendeur. 

Il était pitoyable, dans sa tenue indigne que tu as relevée.

 

Le RN était représenté, car l'audition a semble-t-il été faite sur sa proposition. Mais ce n'est pas à lui de mener le débat. Peut-être la question a-t-elle été posée, il n'y a pas toute la séquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 15:05, G.auvolant a dit :

 

Barthès a démontré en effet qu'il est mauvais, sorti de sa petite émission qui ne laisse absolument pas la place à l'anticipation. Tout doit y être écrit en amont, questions, réponses, même les mots d'esprit n'ont rien de spontané. Et c'est bien pour cela que personne à droite n'est jamais invité, personne qui pourrait mettre à genoux son émission en quelques minutes.

La marionnette macronniste dans toute sa splendeur. 

Il était pitoyable, dans sa tenue indigne que tu as relevée.

 

Le RN était représenté, car l'audition a semble-t-il été faite sur sa proposition. Mais ce n'est pas à lui de mener le débat. Peut-être la question a-t-elle été posée, il n'y a pas toute la séquence.

Pour info .... Barthès (49ans) est animateur  sur Tf1 depuis 2004....... je ne crois pas que Macron était aux manettes.....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quotidien" **** (TMC) : 2,12 millions (9,8%). "TPMP - 2e partie" - (C8)* : 1,33 million (6,2%). "Quotidien - 2e partie"*** (TMC) : 1,24 million (5,8%). "C à vous, la suite" (France 5) : 1,16 million (5,4%).il y a 2 jours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercredi 27 mars dans Quotidien  sur TMC , les téléspectateurs ont vu Yann Barthès se tourner lui-même en dérision.

« Bonsoir, bienvenue. Merci de regarder Quotidien. Nous sommes mercredi 27 mars… »,

commence-t-il en faisant des allers-retours et cherchant quelque chose.

« Excusez-moi, vous n’auriez pas vu ma feuille ? En fait, j’ai perdu une feuille »,

demande-t-il soudainement au public.

_

« Pendant mon texte de présentation, que j’avais bien préparé, il était bien imprimé, bien mis dans ma petite pochette rouge.

J’arrive au bout de mon texte, six minutes, et bam, il manque la dernière feuille. Pourtant, c’était tout bien fait »,

a-t-il raconté aux spectateurs de Quotidien.

_

https://programmetv.ouest-france.fr/divers/divertissement/quotidien-m108290759/quotidien-yann-barthes-evoque-avec-humour-sur-son-audition-a-lassemblee-nationale-09b91c42-ece8-11ee-a793-3d15ad53aa4e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’heure des Pros : « Il ne sait pas écrire Monsieur Barthès. Il écrit son nom, il fait déjà deux fautes d’orthographe ». En réponse à cette remarque, Yann Barthès a pris dans Quotidien un stylo et a montré un tableau blanc. « Bah si je sais écrire, la preuve. Regardez, il n’y a pas de faute », assure-t-il en tournant son panneau sur lequel était inscrit : « la fraze du joure ».

_

« J’ai eu mon bandeau sur CNews, la classe. Regardez le bandeau : ’Yann Barthès perdu dans ses notes’ inscrit sur l’écran de CNews. Qui a eu cette chance de se lever ce matin et de taper sur un bandeau de chaîne d’info ’Yann Barthès perdu dans ses notes’ ? »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 15:05, G.auvolant a dit :

 

Barthès a démontré en effet qu'il est mauvais, sorti de sa petite émission qui ne laisse absolument pas la place à l'anticipation. Tout doit y être écrit en amont, questions, réponses, même les mots d'esprit n'ont rien de spontané. Et c'est bien pour cela que personne à droite n'est jamais invité, personne qui pourrait mettre à genoux son émission en quelques minutes.

La marionnette macronniste dans toute sa splendeur. 

Il était pitoyable, dans sa tenue indigne que tu as relevée.

 

Le RN était représenté, car l'audition a semble-t-il été faite sur sa proposition. Mais ce n'est pas à lui de mener le débat. Peut-être la question a-t-elle été posée, il n'y a pas toute la séquence.

 

j'ai regardé les presque deux heures, pas de question sur le sujet

 

Le 28/03/2024 à 15:49, jeep camargue a dit :

Pour info .... Barthès (49ans) est animateur  sur Tf1 depuis 2004....... je ne crois pas que Macron était aux manettes.....   

 

les années ne t'empêches pas de dire que le RN et FN, c'est pareil et pourtant, c'est la même personne qui était aux commandes en 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 16:44, zygomard a dit :

 

j'ai regardé les presque deux heures, pas de question sur le sujet

les années ne t'empêches pas de dire que le RN et FN, c'est pareil et pourtant, c'est la même personne qui était aux commandes en 2002

Je regrette , je ne suis pas amateur des bals masqués. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 15:05, G.auvolant a dit :

 

Barthès a démontré en effet qu'il est mauvais, sorti de sa petite émission qui ne laisse absolument pas la place à l'anticipation. Tout doit y être écrit en amont, questions, réponses, même les mots d'esprit n'ont rien de spontané. Et c'est bien pour cela que personne à droite n'est jamais invité, personne qui pourrait mettre à genoux son émission en quelques minutes.

La marionnette macronniste dans toute sa splendeur. 

Il était pitoyable, dans sa tenue indigne que tu as relevée.

 

Le RN était représenté, car l'audition a semble-t-il été faite sur sa proposition. Mais ce n'est pas à lui de mener le débat. Peut-être la question a-t-elle été posée, il n'y a pas toute la séquence.

c'etait une deuxième audition, a la premiere le rn devait avoir .. piscine :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 22:31, jean.pijot a dit :

c'etait une deuxième audition, a la premiere le rn devait avoir .. piscine :jap:

 

 

ça veut rien dire....

là, en ce moment, les LFI sont en surnombre et te sortent sans arrêt des question débiles....

le seul qui est de qualité en ce moment, c'est se Prédisent de commission qui est parfait de bout en bout

 

tiens, quelques révélations sur Barthés et son émission et plus généralement, sur la gauche qui ne veut pas de médias de droite

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 06:30, zygomard a dit :

 

ça veut rien dire....

là, en ce moment, les LFI sont en surnombre et te sortent sans arrêt des question débiles....

le seul qui est de qualité en ce moment, c'est se Prédisent de commission qui est parfait de bout en bout

 

tiens, quelques révélations sur Barthés et son émission et plus généralement, sur la gauche qui ne veut pas de médias de droite

 

 

 

Si si, ça veut dire pas mal de chose, auditionné une fois aurait dû suffire, surtout que toi qui a tout entendu de l'audition tu n'as pas entendu la question principale que tout le monde attendait :W

 

Ah ce demander l'intérêt de cette deuxième audition :lol:

 

Et tu sais bien que je ne clique pas sur la ligne droite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 06:47, jean.pijot a dit :

Si si, ça veut dire pas mal de chose, auditionné une fois aurait dû suffire, surtout que toi qui a tout entendu de l'audition tu n'as pas entendu la question principale que tout le monde attendait :W

 

Ah ce demander l'intérêt de cette deuxième audition :lol:

 

Et tu sais bien que je ne clique pas sur la ligne droite :)

 

 

la première commission concernait le RN ou pas, combien étaient ils à l'AN à ce moment là?

 

ne pas lire, c'est comme avec Cnews, vous ne regardez pas mais vous savez tout sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 06:56, zygomard a dit :

 

la première commission concernait le RN ou pas, combien étaient ils à l'AN à ce moment là?

 

ne pas lire, c'est comme avec Cnews, vous ne regardez pas mais vous savez tout sur lui

La première auditions concernait tout le monde, le rn n'y voyait pas d'intérêt puisque absent des débats. 

 

Et si tu peux éviter de me vouvoyer, merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 06:59, jean.pijot a dit :

La première auditions concernait tout le monde, le rn n'y voyait pas d'intérêt puisque absent des débats. 

 

Et si tu peux éviter de me vouvoyer, merci. 

 

je voit que tu ne sais pas comment fonctionne l'AN

 

c'est pas un vouvoiement mais une généralisation d'un fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 07:02, zygomard a dit :

 

je voit que tu ne sais pas comment fonctionne l'AN

 

c'est pas un vouvoiement mais une généralisation d'un fait

voila, je sais pas comment ca fonctionne :lol:

 

tu vas généraliser tout seul c'est cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 29/03/2024 à 06:30, zygomard a dit :

 

ça veut rien dire....

là, en ce moment, les LFI sont en surnombre et te sortent sans arrêt des question débiles....

le seul qui est de qualité en ce moment, c'est se Prédisent de commission qui est parfait de bout en bout

 

tiens, quelques révélations sur Barthés et son émission et plus généralement, sur la gauche qui ne veut pas de médias de droite

 

 

 

image.jpeg.8e7993bd36a6a7373babbc330cd46d92.jpegest victimisé

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’indépendance de Ouest-France

« À l’heure des états généraux de l’information,

alors que la liberté de la presse et l’indépendance des médias d’information et de communication sont en débat,

le statut associatif du groupe Sipa Ouest-France apparaît comme une solution moderne et particulièrement adaptée au respect des principes démocratiques », réaffirme François-Xavier Lefranc, président du directoire de Ouest-France et directeur de la publication.

_

L’Association pour le soutien des principes de la démocratie humaniste est présidée par David Guiraud. La liste de ses membres est disponible sur le site ouest-france.fr (rubrique « Qui sommes-nous ? »)

_

https://www.ouest-france.fr/reflexion/editorial/editorial-lindependance-de-ouest-france-b5eacbfa-ed29-11ee-890a-fe1804609408

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 07:12, jean.pijot a dit :

voila, je sais pas comment ca fonctionne :lol:

 

tu vas généraliser tout seul c'est cool...

 

bah, tu ne sais pas, quand les députés prennent leurs fonctions, certains prennent en charges des commissions, si pas assez de députés, tu peux pas choisir toutes les possibilités

 

vous!  c'est les nupes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 18:43, zygomard a dit :

et hop, un petit pour la route, une analyse de commission vraiment bien faite, et encore les commentaires qui accompagne et que ne sont pas trompeurs puisque tout est en ligne

 

rien que les premières minutes sont un régal

 

 

Praud un visonnaire!!

barthes c'est du differé.. donc du montage...  à son avantage... une oreillette et un prompteur!

il avais predit que en direct.. sans oreillette et sans prompteur il se planterait!!

 

et c'est ce qui s'est passé quand il s'est planté dans ses notes!!

perdu le barthes!!

çà veut dire quoi que c'est pas lui qui a écris ses notes..

c'est un mauvais  et naufrage en direct!!

 

autre chose  on a vu la difference de traitement!

la comission a minimisé son naufrage!!

un  rapporteur a dit que çà leur arrivaient de se perdre dans leur notes..

bref du bla bla.. pour que barthes retrouve ses esprits...et gagne du temps!!

 

praud et hanona renforcé par cette comission d'enquete!!

barthes détruit..

et surtout on a découvert bollorré!!  un grand patron  trés humain et trés clair dans ses propos..

bref une commission qui a fait pchitt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 09:36, gignac-31 a dit :

Praud un visonnaire!!

barthes c'est du differé.. donc du montage...  à son avantage... une oreillette et un prompteur!

il avais predit que en direct.. sans oreillette et sans prompteur il se planterait!!

 

et c'est ce qui s'est passé quand il s'est planté dans ses notes!!

perdu le barthes!!

çà veut dire quoi que c'est pas lui qui a écris ses notes..

c'est un mauvais  et naufrage en direct!!

 

autre chose  on a vu la difference de traitement!

la comission a minimisé son naufrage!!

un  rapporteur a dit que çà leur arrivaient de se perdre dans leur notes..

bref du bla bla.. pour que barthes retrouve ses esprits...et gagne du temps!!

 

praud et hanona renforcé par cette comission d'enquete!!

barthes détruit..

et surtout on a découvert bollorré!!  un grand patron  trés humain et trés clair dans ses propos..

bref une commission qui a fait pchitt

 

 

il est pas visionnaire, c'est seulement que tout se sait dans cette immeuble

 

l'émission de Barthés est juste en dessous de celle de Praud

 

comment des gens qui vont à la cantine ensemble ne parlent entre eux d'émissions de chez l'u  et l'autre?

 

en tout cas, le Barthés, en bon professionnel, aurait du meublé car normalement, c'est lui qui écrit ses textes, surtout celui là, preuve en est que c'est faux devant tout les publics qui regardaient en direct comme en différer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 09:59, zygomard a dit :

 

il est pas visionnaire, c'est seulement que tout se sait dans cette immeuble

 

l'émission de Barthés est juste en dessous de celle de Praud

 

comment des gens qui vont à la cantine ensemble ne parlent entre eux d'émissions de chez l'u  et l'autre?

 

en tout cas, le Barthés, en bon professionnel, aurait du meublé car normalement, c'est lui qui écrit ses textes, surtout celui là, preuve en est que c'est faux devant tout les publics qui regardaient en direct comme en différer

barthés ecrit rien du tout. 

on en a eu la preuve.  et en direct tu peux pas tricher t'es pris.

 

maintenant faut se demander qui écris ses textes? dans quotidien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:23, gignac-31 a dit :

barthés ecrit rien du tout. 

on en a eu la preuve.  et en direct tu peux pas tricher t'es pris.

 

maintenant faut se demander qui écris ses textes? dans quotidien.

 

 

 

en tout cas, j'ai entendu ce matin l'audience d'hier entre la quotidien et Hanouna, ils sont au coude à coude alors que d'habitude, il y avait quasi 1 million d'auditeurs en plus pour la quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:38, zygomard a dit :

 

en tout cas, j'ai entendu ce matin l'audience d'hier entre la quotidien et Hanouna, ils sont au coude à coude alors que d'habitude, il y avait quasi 1 million d'auditeurs en plus pour la quotidien

les 2 vont monter...

sacré promo pour hanouna et barthes...

cnews  aussi va cartonner..

évidemment les dindons de la farce  c'est bfm  et lci... qui vont s'enfoncer..

 

 

sinon on a bien compris.. et barthés aussi qu'il a merdé..

d'ailleur  le lendemain  il a voulu refaire le match..  pratiquer l'autodérision... de bunker sa prestation minable..

sur quotidien..

la évidemment entre le prompteur et l'oreillette...  tout s'est bien passé pour lui...

mais il rit jaune.. il sait bien qu'il a merdé  devant la commission!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 15:49, jeep camargue a dit :

Pour info .... Barthès (49ans) est animateur  sur Tf1 depuis 2004....... je ne crois pas que Macron était aux manettes.....   

 

Où ai-je dit le contraire, tu peux m'expliquer ? 🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...