Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

Commande Mini LCI 2 Cooper S cabriolet avant nouvelle génération.


yoko94
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de craquer pour l'achat d'une mini Cooper S cabriolet (ma 5eme) avant le restylage de 2024. Les premières images de la nouvelle génération ne m'ont pas convaincues du tout. J'ai eu peur de regretter définitivement ce modele F57 LCI 2 et je ne voulais pas acheter de l'occasion.

Comme a chaque fois je me dis... je vais la garder longtemps et finalement au bout de 3 ans je change 😉

 

Il s'agit d'une copper S cabriolet

Enigmatic black métallisé (j'ai beaucoup hésité pour la couleur)

Jantes 17" Roulette Spoke

finition premium plus

Sellerie Cuir Chester Satellite Grey

Capote Union Jack

volant chauffant

Surface intérieur Aluminium

Pas de piano black extérieur pour moi car avec  l'Enigmatic black je trouvais l'ensemble trop foncé, alors on reste basique avec le chrome line extérieur.

Pas de pack JCW pour moi car je trouve que  l'arrière de la voiture est vraiment très étrange avec cette finition.

 

Malheureusement pas mal d'options ont disparus sur les derniers modèles après COVID, et sans doute du a la fin de production de cette génération.

Le moteur a changé depuis le LCI 1. Le moteur ne fait plus le meme bruit que le LCI 1 dommage, mais apparement ca reste quand meme agréable et rigolo en Cooper S.

 

Livraison prévue en septembre ...

 

Qu'en pensez vous ? 

N'ai je pas fait une erreur en commandant "l'ancien" modele?

 

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne configuration,  

Tu sais que je suis comme toi au niveau de la prochaine génération de MINI ... je vais rentre ma 500e au printemps 2024 (LOA) et revenir chez MINI j'ai eu la chance de voir les nouveaux modèles en exclusivités avec quelques autres clients à LYON début juin... et je suis un peu déçu pour le moment de nouveau look mais peut être que l'on va s'habituer. 

 

pour le moment je pense reprendre un cabrio un peu comme ta configuration mais d'ici la j'ai peur que les commandes soit impossible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 17:40, pcfor a dit :

Bonne configuration,  

Tu sais que je suis comme toi au niveau de la prochaine génération de MINI ... je vais rentre ma 500e au printemps 2024 (LOA) et revenir chez MINI j'ai eu la chance de voir les nouveaux modèles en exclusivités avec quelques autres clients à LYON début juin... et je suis un peu déçu pour le moment de nouveau look mais peut être que l'on va s'habituer. 

 

pour le moment je pense reprendre un cabrio un peu comme ta configuration mais d'ici la j'ai peur que les commandes soit impossible. 

Je l'ai vu aussi en exclu dans ma concession et franchement ... rien que ce pare brise plus incliné ne me plait pas, on ne parlera pas des feux arrières a la Peugeot 

Apparement les commandes risque d'être impossible en 2024... et je ne voulais pas prendre ce risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 16:03, yoko94 a dit :

Bonjour...........

Le moteur a changé depuis le LCI 1. Le moteur ne fait plus le meme bruit que le LCI 1 dommage, mais apparement ca reste quand meme agréable et rigolo en Cooper S.

N'ai je pas fait une erreur en commandant "l'ancien" modele?

 

Merci pour vos réponses 

je confirme: le bruit ( le son, diront certains) est plus discret sur mon nouveau modèle que sur ma version précédente. le moteur est le même, un poil moins de puissance ( ça ne se sent pas du tout..); je suppose que cette différence est due à une nouvelle cartographie/ réglage afin encore une fois de satisfaire les petits hommes gris écolos et leurs normes à la 🤬. c'est une excellent choix et une bien jolie configuration. j'ai eu la chance de n'attendre que 10 jours pour obtenir la mienne. ( un désistement d'un client qui en avait marre d'attendre 10 mois et plus pour se faire livrer). ce n'était pas le coloris que je souhaitais mais il ne me dérangeait pas. j'ai également du faire l'impasse sur les anti-brouillard car dans la jungle des options.. j'ai la camera de recul.. pas de bip avant .. et donc pas d'anti brouillard..allez comprendre quelque chose là dedans !!  mais il n'y a pas mort d'homme. et surtout, elle était dispo. jamais je n'aurais attendu 1 an pour avoir la config souhaitée.. 

septembre, c'est demain.. il y aura encore de tres belles journées pour rouler décapoter...

vous allez apprécier...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 16:03, yoko94 a dit :

Bonjour,

 

Je viens de craquer pour l'achat d'une mini Cooper S cabriolet (ma 5eme) avant le restylage de 2024. Les premières images de la nouvelle génération ne m'ont pas convaincues du tout. J'ai eu peur de regretter définitivement ce modele F57 LCI 2 et je ne voulais pas acheter de l'occasion.

Comme a chaque fois je me dis... je vais la garder longtemps et finalement au bout de 3 ans je change 😉

 

Il s'agit d'une copper S cabriolet

Enigmatic black métallisé (j'ai beaucoup hésité pour la couleur)

Jantes 17" Roulette Spoke

finition premium plus

Sellerie Cuir Chester Satellite Grey

Capote Union Jack

volant chauffant

Surface intérieur Aluminium

Pas de piano black extérieur pour moi car avec  l'Enigmatic black je trouvais l'ensemble trop foncé, alors on reste basique avec le chrome line extérieur.

Pas de pack JCW pour moi car je trouve que  l'arrière de la voiture est vraiment très étrange avec cette finition.

 

Malheureusement pas mal d'options ont disparus sur les derniers modèles après COVID, et sans doute du a la fin de production de cette génération.

Le moteur a changé depuis le LCI 1. Le moteur ne fait plus le meme bruit que le LCI 1 dommage, mais apparement ca reste quand meme agréable et rigolo en Cooper S.

 

Livraison prévue en septembre ...

 

Qu'en pensez vous ? 

N'ai je pas fait une erreur en commandant "l'ancien" modele?

 

Merci pour vos réponses 

Bonjour 

 

j ai fait comme toi j ai échangé ma f56 JCW bva6 de fin 2015 contre une f57 JCW premium plus 

les nouveaux modèles me faisaient un peu peur mais on verra d ici deux ans vu que le changement c est toujours le refus au début puis on s y fait.

l arrière l avant les poignées affleurantes et l’absence de garde bouts choquent au départ
mais cela reste à voir en réel.

en 7 ans le moteur et la boîte sont devenus plus linéaires et la consommation est moindre. Il n’y a plus de bruit ni de pocs pocs le bruit est plus feutré

Le confort acoustique est supérieur comme le réglage des suspensions plus souple sur la f57.

deux mois après je suis ravi de ce passage et je ne le regrette pas et quel bonheur le cabriolet quand on peut en profiter 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 16:03, yoko94 a dit :

Bonjour,

 

Je viens de craquer pour l'achat d'une mini Cooper S cabriolet (ma 5eme) avant le restylage de 2024. Les premières images de la nouvelle génération ne m'ont pas convaincues du tout. J'ai eu peur de regretter définitivement ce modele F57 LCI 2 et je ne voulais pas acheter de l'occasion.

Comme a chaque fois je me dis... je vais la garder longtemps et finalement au bout de 3 ans je change 😉

 

Il s'agit d'une copper S cabriolet

Enigmatic black métallisé (j'ai beaucoup hésité pour la couleur)

Jantes 17" Roulette Spoke

finition premium plus

Sellerie Cuir Chester Satellite Grey

Capote Union Jack

volant chauffant

Surface intérieur Aluminium

Pas de piano black extérieur pour moi car avec  l'Enigmatic black je trouvais l'ensemble trop foncé, alors on reste basique avec le chrome line extérieur.

Pas de pack JCW pour moi car je trouve que  l'arrière de la voiture est vraiment très étrange avec cette finition.

 

Malheureusement pas mal d'options ont disparus sur les derniers modèles après COVID, et sans doute du a la fin de production de cette génération.

Le moteur a changé depuis le LCI 1. Le moteur ne fait plus le meme bruit que le LCI 1 dommage, mais apparement ca reste quand meme agréable et rigolo en Cooper S.

 

Livraison prévue en septembre ...

 

Qu'en pensez vous ? 

N'ai je pas fait une erreur en commandant "l'ancien" modele?

 

Merci pour vos réponses 

Bonjour,

 

Vous pourriez confirmer pour le régulateur de vitesse actif, vous l'avez ? Était il possible de l'avoir à la configuration de la voiture ?

Ainsi que le frein "à main", est il electrique ou manuel ? Était il possible de l'avoir à la configuration de la voiture ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pas de régulateur de vitesse actif possible sur ce model à la configuration, pareil pour le frein à main électrique.  

Apres 3 mois d'utilisation, déçu par la peinture tres salissante en enigmatic black !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 17:40, pcfor a dit :

Bonne configuration,  

Tu sais que je suis comme toi au niveau de la prochaine génération de MINI ... je vais rentre ma 500e au printemps 2024 (LOA) et revenir chez MINI j'ai eu la chance de voir les nouveaux modèles en exclusivités avec quelques autres clients à LYON début juin... et je suis un peu déçu pour le moment de nouveau look mais peut être que l'on va s'habituer. 

 

pour le moment je pense reprendre un cabrio un peu comme ta configuration mais d'ici la j'ai peur que les commandes soit impossible. 

 Je n'ai pas voulu prendre le risque pour les commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 00:23, yoko94 a dit :

Bonsoir,

 

Pas de régulateur de vitesse actif possible sur ce model à la configuration, pareil pour le frein à main électrique.  

Apres 3 mois d'utilisation, déçu par la peinture tres salissante en enigmatic black !

 

 

Bonjour,

 

Pour le régulateur actif et le frein à main électrique, vous avez eu une explication du vendeur de la disparition de ces deux options impossibles à la commande ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...