Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] La 207 de Toto


Invité §Tom577iw

Messages recommandés

Invité §den723xd

C'est sur sa doit moins bien poussé :p

 

Mais bon 130cv il y a déjà moyen de s'amuser ;) conso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Ben très sympa comme voiture de près ;)

 

Sinon tu me diras si ils on trouvaient quelques choses, car mon garage rien :/

 

 

Ouais, écoute c'est surtout la conduite que j'aime, qu'elle soit "Coupé Cabriolet" perso je m'en fous, j'en aurais pas l'utilité d'une telle voiture, il me faut une 5 portes.

Par contre l'essence... Un vrai bonheur :love:

J'aurais du prendre ma 207 en 1.6 VTi en fait, déjà j'aurais payé moins cher car d'occase une essence décote plus vite, et je me serais fait plaisir ...

 

Dans tous les cas c'est sûr : ma prochaine voiture je la reprends en Essence coûte que coûte !

 

Mais bon ... pour l'instant on va faire avec le diesel, les deux motorisations ont leur avantages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Elle existe en 1.4 la 207 CC?? J'aurais pensé que ça démarrait avec le 1.6 Vti.... Non? De toute façon Tommy la CC est lourde, le 1.6 Vti 120 dessus, il doit être très mou...

 

 

+1 la 207 CC le moteur d'entrée de gamme est le 1.6 VTI 120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Elle existe en 1.4 la 207 CC?? J'aurais pensé que ça démarrait avec le 1.6 Vti.... Non? De toute façon Tommy la CC est lourde, le 1.6 Vti 120 dessus, il doit être très mou...

 

 

 

+1 la 207 CC le moteur d'entrée de gamme est le 1.6 VTI 120

 

 

Ah c'est pour ça ... Car oui mon garagiste m'a dit que c'était un 1.6 VTi mais je l'ai trouvé plutôt mou pour un 120ch robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

D'ailleurs j'ai ma roue de secours, comme neuve ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Ah oui j'ai oublié de dire :

 

Aujourd'hui j'ai voulu essayer un peu la tenue de route, je l'ai donc poussé aux extrèmes pour connaître les limites réelles de la tenue de route de cette voiture :

Et ma fois c'est en fin de compte très satisfaisant ! ;)

 

Le feeling nous donne l'impression au volant qu'elle va partir dans le décors au moindre virage mais en fait elle tient la route et suit la trajectoire comme si elle était sur des rails !

Du coup je me suis bien amusé sur les routes sinueuses, et en plus je me suis permis de réellement la pousser dans les tours :p

Je dois dire que quand on est seul au volant, elle reste amusante cette petite voiture, certes pas un foudre de guerre et le bruit du HDI en rute est affreusement laid :lol:

Mais ça reste un minimum poussif quand même, par contre ça se corse quand y'a un ou plusieurs passagers là y'a vraiment plus moyen de s'amuser ... mais bon ... on va pas se plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

c'est quoi la taille de tes pneu par simple curiosité ?

 

 

185/65/R15 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

 

185/65/R15 :jap:

 

 

merci :jap:

c'était pour comparer un peu avec les pneu de ma voiture pour voir si elle tenais bien la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

lorsque je fais le "fou fou " je suis toujours tout seul :jap:

et puis j'ai des pneu un peu plus large donc sa devrait plutot aller

mais je ne vais pas jouer avec le feu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

en toute logique on s'amuse pas quand on a des passagers :p

 

 

Ca dépend, parfois c'est les passagers qui en demandent plus que le conducteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

les passagers masculins ;)

j'ai jamais vu une passagere féminine me dire va y met la gomme,fais moi flipper :)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

En 16" elle tien core mieux ;)

 

Sinon j'avais une de mes ex qui me disait allez appuie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

on parle de conduite sur route denis pas de conduite au lit :p

 

 

:lol:

 

 

 

sinon les dimensions en 16" ?

les pneumatiques biensur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

les passagers masculins ;)

j'ai jamais vu une passagere féminine me dire va y met la gomme,fais moi flipper :)

:lol:

 

 

Je me souviens de la première fois que j'ai bombardé avec la 306 ... en plus elle poussait bien pour un 110 chevaux (0 - 100 km/h > 9.6 secondes)

J'avais 2 camarades avec moi, et ils me connaissaient toujours sérieux donc ils s'attendait pas à "ça" ... :D

 

Un autre ami roulait à l'époque en 306 cab', même moulin ... et il commence à chauffer en faisant des ruptures au feu rouge sur la nationale (2 voies) ...

 

Sur le coup mon pote à coté de moi me dit : "bah vas-y gomme-le"

Je dit "nan nan je reste sérieux moi"

 

Puis on démarre, moi tranquillement, et lui comme un kéké il se met à me doubler et à slalomer entre le traffic.

 

Je fais "OK tu veux jouer à ça ! Okay !" (en mode Tony Montana) :lol:

 

Puis je me met à rétrograder et foncer comme un malade, une voiture devant moi, un camion sur la voie d'à coté, pil poil l'espace pour faire passer la 306, coup de volant, je passe sur l'autre voie, puis je fonce

Mon ami se met à gueuler "Putain on a failli mourir !!!" raphael_drake.gif.20fbec1c0079b57bfb79c72a387e8e0a.gif

 

 

Plus loin deux camions qui se suivent l'un à coté de l'autre, je vois une voie d'accélération sur le coté, je fonce dessus en doublant les camions par la droite, mon ami en stresse me dit "ça va pas passer ça va pas passer"

Je lui dit tout relax "Mais si ça va passer"

 

En fin de compte au dernier moment juste avant la fin de la voie d'accélération je me rabats à temps juste devant les camions dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Je devais être à 160 km/h avec ma vieille pétoire

 

Que du bonheur :hihi:

 

J'étais mort de rire ce jour-là, mon pote en pouvait plus il se tenait au siège et tout alors que le passager arrière, un autre pote, il était tout content c'était sa "Bar Mitzvah" (façon de parler) ! raphael_drake.gif.7eca530c151d0f04316a704717fe47e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

:lol:

 

C'est pas faut que je regarde :p

 

Ce de la megane que j'ai plus m'en souvient 225 45r17 mais sur la 207 c'est plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

tommy je confirme on se tiens a ce qu'on peut!!!!

vous avez deja fais un 360 sur l autoroute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben sa m'es arriver plein de fois des situations de ce genre :p

 

J'avais ma vielle mondeo on vas faire une course aux magasin, il me dis on prend ta poubelle ben euh ouais (aux fond de moi même me suis dit attend la poubelle) on est arriver il était blanc :p

 

Quand j'avais ma megane 115cv essence, j'avais un pote il me dit ben sa avance pas de trop :/ attend j'appuie il a plus rien dit après :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...