Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Alpine Renault A110 Targa Florio 1965 (base presse 1/24)


bepvit
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par biker521,

Messages recommandés

Le 09/07/2024 à 11:35, mail0183 a dit :

superbe   :bien:

 

si tu lui envoies une photo de la maquette et de l'étiquette , joints lui une photo de la Porsche . tu ne pourras que lui faire plaisir   😉

Bien sûr... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROLAAAAAND!!!

TU ES TOTALMENT FOUUUUU!!!

j'avais lui dit que j'avais du mal à trouver le temps pour faire réaliser la plaquette en métal... J'avais lui envoyé une étiquette en papier... Et vous voyez ce qu'il a arrangé !

Merciiii! 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Malheureusement la signature de Jacques Cheinisse est arrivée un peu abîmée, mais c'est pas grave... Maintenant je vais organiser un nouveau socle... 😊😊😊

Ce mec-ci est vraiment IN-CON-TOUR-NA-BLE!!!

IMG_20240713_190240.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé pour la signature de J Cheinisse mais nous étions au milieu d'une foule pas possible du coup j'ai voulu la protéger en la mettant dans son enveloppe à bulles . trop tôt  , perdu   :spamafote:

je suis comme beppe , partisan de la laisser telle quelle  . il faut vous dire que la grande crainte de J Cheinisse , était que j'appose la plaquette sur une berlinette pour la faire passer pour celle de 65 en me faisant un paquet d'argent au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La signature de J Cheinisse ètait trop abîmée par rapport à celle de JP Hanrioud et elle se décolorait de plus en plus à l'air... Ça aurait été un grand dommage, même pour les magnifiques efforts de Roland...

J'ai donc décidé de la reprendre en en suivant soigneusement la trace avec un feutre qui est plutôt une peinture acrylique noir mat (facile aussi à corriger avec la pointe d'un cure-dents)... J'ai aussi cherché de nettoyer le plus possible les bavures...  Ça a été comme restaurer une œuvre d'art... 😆

Du coup, j'ai passé le même feutre sur la signature de M Hanrioud pour uniformiser le tout...

Voilà le résultat sur le nouveau socle, plus grand...

Merci encore à Roland 🙏🏻 ☺️ IMG_20240715_085940.thumb.jpg.e15b1ab21cb35a4d965165b109d01f32.jpg

Modifié par bepvit
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci Roland, moi je le trouve aussi... 😆

Pour conclure, je voulais aussi garder l'étiquette que les amis du forum (Fmid? Je me rappelle bien ?)

avaient préparé pour ce modèle à l'Expo de Jabbeke... La pensée de réaliser une étiquette exprès pour un modèle qui a été exposé seulement un pair d'heures m'a beaucoup frappé....

Faute de place sur le socle, j'ai collé l'étiquette sur la vitrine... 😁

Ce modèle-ci, au delà de sa réussite, représente un autre grand moment d'amitié et d'intérêt de votre part que m'émeut et que je ne mérite pas... 

 

UN GRAND MERCI À TOUS !!!

 

IMG_20240715_150512.thumb.jpg.8da1c80bd6dc44cb2123069018c55e2b.jpg

 

Modifié par bepvit
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 15:54, biker521 a dit :

🤝

:bien::bien:

 

Le 16/07/2024 à 08:21, gt01 modelisme a dit :

Joli travail de restauration pour la plaquette !

 

Et la présentation est top !!

Merci GT!

 

Le 21/07/2024 à 22:10, fanatix a dit :

Remarquable! Rien à dire de plus.

Sinon:  bravo Beppe...et Roland!!

Merci Fanatix!

 

Le 11/08/2024 à 08:30, Yandegio a dit :

J'espère la voir en vrai un jour :) :) :) 

Moi aussi j'espère... ça serait une occasion pour nous rencontrer... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 15:38, bepvit a dit :

Merci Roland, moi je le trouve aussi... 😆

Pour conclure, je voulais aussi garder l'étiquette que les amis du forum (Fmid? Je me rappelle bien ?)

avaient préparé pour ce modèle à l'Expo de Jabbeke... La pensée de réaliser une étiquette exprès pour un modèle qui a été exposé seulement un pair d'heures m'a beaucoup frappé....

Faute de place sur le socle, j'ai collé l'étiquette sur la vitrine... 😁

Ce modèle-ci, au delà de sa réussite, représente un autre grand moment d'amitié et d'intérêt de votre part que m'émeut et que je ne mérite pas... 

 

UN GRAND MERCI À TOUS !!!

 

IMG_20240715_150512.thumb.jpg.8da1c80bd6dc44cb2123069018c55e2b.jpg

 


Preparer une étiquette était bien le moins que l’on pouvait faire pour accueillir cette pépite. Il aurait été dommage que cette auto se retrouve sur la table sans que personne ne sache ce que c’était 😂

 

Et crois moi, tu le mérites largement Beppe 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...