Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini JCW 211 R56


Invité §luk433Cs

Messages recommandés

Invité §luk433Cs

Bonjour a tous et a toutes !

 

Pour faire court parce qu'il est tard et que je ne vais pas me mettre a raconter ma vie, j'ai récemment achète une JCW de 05/2010 que j'ai trouve sur le bon coin. Type très simpa, très consciencieux, voiture nickel, beaucoup d'options, prix abordables, en dessous du marche, etc etc évidemment je n'ai pas pu dire non (plus beau cadeau de noel de tous les temps :p).

 

Presentation rapide de la voiture : (Je ne connais pas trop les Packs mini)

 

- Toutes les options de série sur les JCW

- Parc-chocs peints de la couleur de la carrosserie avec kit aero JCW

- Toit et rétro noirs.

- Carrosserie Grise (Le gris fonce la)

- Toit ouvrant

- Phares additionnels.

 

Pour ce qui est de l'intérieur :

- Poignee de portes et plastiques avants en Carbone (Le plastique laquee est en carbone chez moi)

- Siege sport

- Siege chauffant

- Siege tout cuir

- Harman/Kardon

- GPS

- Bluetooth (Malheureusement pas d'audio en bluetooth car comme me l'a explique le type a la concession cela n'existait pas encore quand la voiture a été achetée et ils ne peuvent pas le rajouter apres sortie d'usine...)

 

 

 

IMG_0008.jpg

 

IMG_0003.jpg

 

IMG_0012.jpg

 

IMG_0007.jpg

 

IMG_0011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Net086Yn

Et voila mec tu es des nôtres à présent ! tu connais mon avis sur ta caisse après l'avoir vue 200 fois et monté dedans plusieurs fois :) Tu vas voir ici c'est vraiment le QG des passionés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk433Cs

Ah bah oui c'est sur...

Je critique cependant le DSC, trop réactif quand on veut attaquer en sortie de virage. Heureusement qu'il se désactive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk433Cs

Merci !

 

Ah le fil rouge c'est le câble jack 3.5 que j'ai mis pour la musique par le tel... on peut pas tout avoir !

Elle a été achetee a 23500 km et a actuellement 25000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk433Cs

Le tendeur de distribution ? Non rien n'a été change. Juste le rappel pour toutes les JCW pour un truc bidon a rajoute sur le turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie!

 

Par contre le téléphone Bluetooth a toujours existé et amenait dès mi-2007 la prise USB donc musique via le câble USB, tu as simplement pas l'option ce qui est "aberrant" vu le niveau d'équipement de ta voiture

 

Sinon tu as encore :

- intérieur chrome-Line

- kit aéro JCW

- pack visibilité : détecteur de pluie et feux automatique, rétro intérieur auto jour/nuit, pare-brise dégivrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau826eM

Très jolie voiture, bravo tu as fait un bon choix.

 

Pour le blue tooth je comprends que luk2010 veut dire qu'il l'a pour comuniquer au téléphone, mais qu'il faut passer par du filaire pour avoir la musique sur l'auto radio.

J'ai la même chose sur mon roadster : bluetooth pour le tel, filaire pour la musique avec 2 prises possibles : USB ou jack.

A l'époque ça existait chez des concurrents (Renault par exemple), mais pas chez Mini.

 

C'est vrai que c'est un peu domage. Bien vu d'assortir la couleur du fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau826eM

Alors c'est vous deux qui avez un problème :D moi perso j'avais l'USB ET la musique via le câble Y dispo chez MINI

 

LaurentR59, tu as le GPS? Pack connected? Si oui, tu as forcément la musique par Bluetooth

 

 

Effectivement je n'ai pas le GPS et donc pas le pack connected :ange: ... Faut que je retourne potasser les docs Mini!

Ma vendeuse m'avais dit que ça ne se faisait pas sur Mini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Net086Yn

La musique ne se fait pas par bluetooth chez mini ?

C'est ce qu'elle t'a dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouse: non je prend le GPS mais surtout le Tuner DAB qui amène une antenne noire brillant un peu dans le style BMW, ça supprime cet ovoïde chrome de série :)

 

Pour la musique sans GPS dès qu'on a le Bluetooth (même le "petit" sans accoudoir) on a l'USB, il faut juste le câble "Y"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Net086Yn

Ah il faut obligatoirement le cable Y pour mettre la musique en usb ? Parce qu' il me dit le GPS quand je le met qu'il faut activer audio usb mais j'ai pas trouvé comment l'activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Net086Yn

Sisi, mais si je mets mon chargeur d'iphone ca m'affiche sur l'écran : la fonction audio a été désactivée. Activer la fonction audio usb. Donc je ne sais pas quoi faire

Des que j'ai la voiture je le prendrais en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Net086Yn

Je vais trouver, il me faut un moyen davoir la musique tout en chargeant mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je vais trouver, il me faut un moyen davoir la musique tout en chargeant mon tel

 

Le cordon en Y fait les deux, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

oui gaba il fait les 2 :) Sympa cette JCW :) Pour ma part j'ai pris un modèle 2012 pour la garantie ( extensible si le véhicule a moins de 2 ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Net086Yn

Nan je ne pense pas je te dirai des que j'ai la voiture mais il

Ne me semble pas.

Je pense n'avoir que les prises aux-usb devant le levier de vitesse dans le fourre-paquet-de-clopes-eclairé mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...