Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours Photos Anglaises MAI 2024: Une anglaise VERT ANGLAIS (ou verte)


Sevenfifty H2
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

Je voudrais tenter une "expérience" et vous serez les cobayes 😁

Pour le vainqueur de Septembre il choisira le thème d'octobre 

La tentative de nouveauté c'est que pour NOVEMBRE je souhaiterai aussi que la régularité , la fidélité soient récompensées 

J'explique : il y aura toujours une photo élue par vous comme étant la "plus belle photo du mois"

Je vais ouvrir un compteur parallèle des participants ET LE GAGNANT DU MOIS NE CHOISIRA PAS AUTOMATIQUEMENT LE THEME ce sera un "régulier-fidèle" qui choisira le thème 

De cette façon (c'est un essais ?) ceux qui ne montent JAMAIS sur le podium pourraient choisir un thème qu'ils souhaiteraient voir , j'insiste, il y aura toujours une photo gagnante ! et son vainqueur associé

Dites ce que vous en pensez ?

PS si cela ne fonctionne pas on restera sur un schéma "classique" vainqueur -décideur  

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Thank you to those who who were willing to participate in this game for its "new biginning"

Ten photos , eight voters 

The winner is NYVET DU PIC but he did not vote , the second is KNUCKER , but he did not vote , the third is 750 H2 and he vote 

 

image.thumb.jpeg.851f5fa434df4c437480026bdb2d0220.jpeg

 

SEVENFIFTY H2 can you suggest a theme ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sevenfifty H2 a changé le titre Concours Photos Anglaises Octobre 2023: "Un cabriolet Anglais en extérieur"
(modifié)

Thème d'Octobre 2023

Un cabriolet Anglais en extérieur 

 

  • Vous avez jusqu'au 24 octobre 2023 20h00 pour soumettre vos photos.
  • Vous avez jusqu'au 31 octobre 2023, 19H00 pour voter.
  • Photo d'illustration (une MG)
  • image.thumb.jpeg.50f3440686aa6dfa98ebdc781e26da7e.jpeg

 

Modifié par Sevenfifty H2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2023 à 04:47, knucker a dit :

Pourquoi on ne peut pas voter jusqu'au dernier jour du mois ?

 

C'est vraiment une galère les votes des concours... Certains c'est le 30 à midi d'autres le 30 à la dernière heure d'autres le 29 d'autres le 27... :pt1cable:

Je comprend ta réaction ! , celui qui organise ce jeu donne des précision  sur le déroulement et le contenu souhaité du game  et éffectivement nous n'avons pas le "reflex" de lire certains détails 

 

Je te l'accorde je ne vote pas non plus partout ( et je ne vote surtout pas si je ne participe pas , mais c'est personnel ) 

 

La bonne nouvelle est que si ce jeu fonctionne ? (ca c'est vous tous qui déciderez ) il y aura d'autres possibilités de participer !

Sur le concours "anciennes" c'est pire , il y a quasi un participant sur deux qui n'a pas voté 

Bon week-end à toi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2023 à 20:22, Sevenfifty H2 a dit :

Thème d'Octobre 2023

Un cabriolet Anglais en extérieur 

 

  • Vous avez jusqu'au 24 octobre 2023 20h00 pour soumettre vos photos.
  • Vous avez jusqu'au 31 octobre 2023, 19H00 pour voter.
  • Photo d'illustration

image.thumb.png.6197b70aab2759f84507c729059c53a4.png

 

Petite précision sur cette photo

Cette Aston Martin DB2/4 de 1954 dessinée par Bertone est un spider et non un cabriolet (Pas de capote rabattable)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Navré de ne pas avoir participé (je ne sais pas si j'avais quelque chose) et voté. :oops:

 

Et que dire que sur mes concours ce mois-ci, j'ai tout lancé en retard avec la rentrée donc vote du 30 septembre au 5 octobre ! :ddr:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2023 à 22:10, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir,

 

Navré de ne pas avoir participé (je ne sais pas si j'avais quelque chose) et voté. :oops:

 

Et que dire que sur mes concours ce mois-ci, j'ai tout lancé en retard avec la rentrée donc vote du 30 septembre au 5 octobre ! :ddr:

Que tu n'ais pas voté n'ayant pas participé ce n'est surtout pas grave , ce qui est le but de ce jeu c'est de PROPOSER DES PHOTOS ,( je l'ai "relancé" dans ce but)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, joli titre.

   En attendant, je félicite le podium et tout le monde mais en particulier Sevenfifty H2 pour avoir relancé le titre.

Ma photo... dans quelques jours.

Bon mois et bonne semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...