Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours Photos Anglaises OCTOBRE 2024:« une Anglaise biton, bicolore »


Sevenfifty H2
 Partager

Messages recommandés

Le 10/07/2024 à 14:17, Tauto a dit :

Bonjour,

j' ai choisi cette image en accord avec le thème 4 portes,

TRIUMPH Dolomite sprint 1978

sans titre-1186.jpg

J’ai eu la chance de faire mon 1er rallye en VHRS (sur Routes Fermées)  en Dolomite 

IMG_5379.thumb.jpeg.ef131bd010627ef152f77efa84d94572.jpeg

 

bon a failli y aller la c’est passé tout juste 

IMG_5378.thumb.jpeg.ca3d6c908422ef6460e7af9e32a43bca.jpeg

Modifié par toudou
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Même si la quantité n'est pas là , il y a un sacré p.tain de "LEVEL" , merci à vous encore une fois 

 

1/TAUTO

2/M-MULLER

3/TOUDOU

4/FACEL

5/BRECHOLOU

6/R16-59

7/AMDBS

Modifié par Sevenfifty H2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous Voici le tant attendu moment des congés (vive les vacances !!)

Je n'ai pas pu avoir tous les votes ? , vous arriverez sans moi à trouver le vainqueur !

TAUTO, c'est à toi de nous proposer un thème pour Aout 2024 , si tu peu faire cela dans la soirée ? , moi je me casse !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 18:58, Sevenfifty H2 a dit :

Bonsoir à tous Voici le tant attendu moment des congés (vive les vacances !!)

Je n'ai pas pu avoir tous les votes ? , vous arriverez sans moi à trouver le vainqueur !

TAUTO, c'est à toi de nous proposer un thème pour Aout 2024 , si tu peu faire cela dans la soirée ? , moi je me casse !!!! 

Bonnes vacances @Sevenfifty H2…le thème « une anglaise en mouvement » ça te convient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sevenfifty H2 a changé le titre Concours Photos Anglaises AOUT 2024: Anglaise en mouvement.

@amDBs9 @facel55 @toudou @Michel MULLER @brecholou et @R16-59 qui n’ a toujours pas voté

 

Bonjour, c’est Tauto du concours françaises🇫🇷

 

J’ aurai préféré que @Sevenfifty H2 vous l’ annonce lui même, mais visiblement il était pressé de se casser en vacances là où il n’ y a pas de réseau 😜

 

Je vous annonce donc qu’ il m’ a confié les clés du camion (Leyland🇬🇧)…c’ est donc l’ entente cordiale entre nous🤪🇫🇷🇬🇧

 

Son retour étant prévu le 15 août, je clôturerai les votes le 31 juillet à 19h et lancerai le concours d’ août 🇬🇧

 

J’ éditerai les résultats si je trouve son calepin et son stylo au fond du camion🇬🇧😜

 

Va falloir que je m’ adapte à la conduite à gauche🇬🇧… et vous éviterez de me causer en angliche je me suis arrêté à « my Taylor is rich » 

 

Signé:

 le remplaçant « SEPT CENT CINQUANTE H2 » 🇫🇷

 

Modifié par Tauto
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 10:05, Tauto a dit :

@facel55 @toudou @Michel MULLER @brecholou et @R16-59 qui n’ a toujours pas voté

 

Bonjour, c’est Tauto du concours françaises🇫🇷

 

J’ aurai préféré que @Sevenfifty H2 vous l’ annonce lui même, mais visiblement il était pressé de se casser en vacances là où il n’ y a pas de réseau 😜

 

Je vous annonce donc qu’ il m’ a confié les clés du camion (Leyland🇬🇧)…c’ est donc l’ entente cordiale entre nous🤪🇫🇷🇬🇧

 

Son retour étant prévu le 15 août, je clôturerai les votes le 31 juillet à 19h et lancerai le concours d’ août 🇬🇧

 

J’ éditerai les résultats si je trouve son calepin et son stylo au fond du camion🇬🇧😜

 

Va falloir que je m’ adapte à la conduite à gauche🇬🇧… et vous éviterez de me causer en angliche je me suis arrêté à « my Taylor is rich » 

 

Signé:

 le remplaçant « SEPT CENT CINQUANTE H2 » 🇫🇷

 

Il me semble avoir voté mardi à 22h09......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 12:26, facel55 a dit :

Il me semble avoir voté mardi à 22h09......

Je pense qu'il ne cite que R16-59 Pour le non vote et nous il nous salut 

Modifié par toudou
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 12:26, facel55 a dit :

Il me semble avoir voté mardi à 22h09......

Je me suis mal exprimé…seuls @amDBs9 @R16-59 n’ont pas encore voté 

Modifié par Tauto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 11:57, Tauto a dit :

@amDBs9 @R16-59 n' oubliez pas de venir voter avant demain mercredi 31 juillet 19h

 

@Michel MULLER @toudou @facel55 @brecholou @amDBs9 @R16-59 pour les résultats vous voulez quoi...comme d' hab. sur une feuille papier ou un picasso de chez Tauto?

 

Le remplaçant: sept cent cinquante H2

 

Même si on est sur le concours des Anglaises un Picasso me va bien

 

PICASSO.jpg.6daa4de86fa4e5a0c5f5319e9bf258b3.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 13:12, toudou a dit :

Même si on est sur le concours des Anglaises un Picasso me va bien

 

PICASSO.jpg.6daa4de86fa4e5a0c5f5319e9bf258b3.jpg

🤣Il a de la gueule ton Picasso 👍🏻

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


🇬🇧WARNING: celui qui a proposé une photo est dans l'obligation de voter ,sinon c'est moins dix points :p…c’ est ce que l’on doit appeler ça l’ éducation anglaise 😜

 

@amDBs9 @R16-59 venez voter avant 19h sinon vous allez morfler…la justice anglaise étant plus sévère que chez nous🤪🇫🇷

Le remplaçant: SEPT CENT CINQUANTE H2

Modifié par Tauto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good evening les rosbifs 🇬🇧

 

Comme promis à @Sevenfifty H2 qui a eu le malheur de partir en vacances 😉, voici le classement du concours anglaises du mois de juillet:

 

1er avec 30 points @Michel MULLER et @Tauto

michelmuller.thumb.jpeg.7e4bced20c82cf950acfd2e567e3f699.jpeg

tauto.thumb.jpeg.78d36cece71ae7069f915c40a5f1b7cd.jpeg

 

 

2eme avec 20 points @Sevenfifty H2 et @toudou

sevenfiftyh2.jpeg.1c7628609cc95562990df2f101504e20.jpeg

toudou.jpeg.55c661a706377d80f18093d5ad2571dd.jpeg

 

3eme @facel55 avec 18 points

facel55.thumb.jpeg.1d6ba799e7cf7e902d5ea7d29be69efc.jpeg

 

Comme je vous avez prévenu dans mon post précédent, @amDBs9 et @R16-59 ont pris cher avec -10 points de pénalités...sans cette pénalité @amDBs9 était 2ème avec 24 points!

 

Voilà my friends, j' édite le Picasso et vous le posterai incessamment sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours Photos Anglaises AOUT 2024 ouvert


« une Anglaise en mouvement »

 

à vos photos 

 

le remplaçant: sept cent cinquante H2🇫🇷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2024 à 11:23, brecholou a dit :

:hello:

 

J'ouvre avec cette Allard, en pleine manœuvre !

 

allard(2).thumb.JPG.4dd34a13010f9d8f84263aaa1145d74b.JPG

 

 

Je sais, c'est un petit mouvement.

Merci à toi, petit ou grand mouvement peu m’ importe du moment qu’ il y mouvement.

Mission terminé pour moi, j’ ai rendu les clés du camion dans la boîte aux lettres de @Sevenfifty H2 qui les retrouvera à son retour des hollydays vers le 15 août 

🇬🇧bye bye my friends 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...