Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Combien de kilomètre faites vous par an ?


odin23
 Partager

combien de kilomètre par an ?   

9 membres ont voté

  1. 1. Combien de Km par an

    • moins de 1000
      0
    • 1000 à 5000
      6
    • plus de 5000
      3

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 27/09/2024 à 16:15

Messages recommandés

Je suis baby motard, j'ai commencé avec un Ryker en mai 2022, avec lequel j'ai parcouru 12000km la première année. Là après 16 mois, j'en suis à 15000km.

Avec ma Z, que je possède depuis le 1 mars 2023, donc 6 mois, j'en suis à 8200km. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2023 à 20:27, odin23 a dit :

Je suis baby motard, j'ai commencé avec un Ryker en mai 2022, avec lequel j'ai parcouru 12000km la première année. Là après 16 mois, j'en suis à 15000km.

Avec ma Z, que je possède depuis le 1 mars 2023, donc 6 mois, j'en suis à 8200km. 

Moi je suis Papy motard ,j'ai commencé avec un Ryker en Mai 2019 et j'en suis à 5859kms , j'ai divisé par 4 ça fait donc 1465 (pour arrondir) kms par an :metal:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2023 à 17:43, molag76 a dit :

Moi je suis Papy motard ,j'ai commencé avec un Ryker en Mai 2019 et j'en suis à 5859kms , j'ai divisé par 4 ça fait donc 1465 (pour arrondir) kms par an :metal:


C’est pour ça que tu roules pas :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà voté : presque 3500 km au 1er anniversaire du tripatte jaune fin août et aucune idée de ce que je vais faire cette année. Je roule comme je peux et quand je peux mais rarement plus de 50 km en une fois à de rares exceptions comme hier (104 km) mais j'avais trop envie et j'étais en pleine découverte :D

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 22:56, Ze Fifi a dit :

Pas assez 🥲

 

Elle a pris cher la CX Turbo :cyp:

(je n'en ai jamais vu rouler, collector)

La seconde a sauf erreur le même moteur mais pas de turbo et bien plus ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté la turbo en 93 en état moche, moto ayant été accidentée et qui en conserve les stigmates (carénage et réservoir replâtrés et l'araignée supportant le carénage bien marquée. J'avais remis en état un certain nombre de choses à l'époque pots, selle de CXE (sans le marquage Turbo" :( ) et toujours eu en problème de surpression Turbo qui la fait se mettre en sécurité si tu ne gères pas l'essorage de la poignée. Machine arrêtée pour révision à venir, il y a du bruit anormal coté distribution et si cela se trouve elle a le problème de tendeur automatique que j'ai déjà eu et traité sous garantie sur la 650. La 650 achetée neuve en 86, a un resserrage des culasses à faire et, pour bien faire, le rechromage, ou remplacement, des tubes de fourches qui sont écaillés suite à des impacts de cailloux, ce qui bouffe les joints spy et fait suinter l'huile. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahhh je fais régulièrement plus de 25000km/an, mes deux dernières montures BMWR1200RS 73000Km de mai 2018 à fin juillet 2022, et 27000km avec la R1250RS de fin juillet 2022 à fin Novembre 2023...et c'est évolutif... je ne roule que du Lundi au Vendredi, le WE est réservé à la noble C6 à chevrons, faut aussi la faire rouler la mamie...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2023 à 09:08, JulieN_PamperS a dit :

bahhh je fais régulièrement plus de 25000km/an, mes deux dernières montures BMWR1200RS 73000Km de mai 2018 à fin juillet 2022, et 27000km avec la R1250RS de fin juillet 2022 à fin Novembre 2023...et c'est évolutif... je ne roule que du Lundi au Vendredi, le WE est réservé à la noble C6 à chevrons, faut aussi la faire rouler la mamie...

 

Un beau score :jap: 

Des bécanes qui ne demandent qu'à prendre la route ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...