Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Defender

Problème branchement autoradio dans Defender


LaFouine
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un autoradio pour brancher dans mon Defender 110 SW de 2014.

J'ai aussi acheté un faisceau pour faire le lien entre le connecteur qui sort de l'emplacement de l'autoradio et mon poste. Mais rien ne s'allume. Je sais que le poste fonctionne, je l'ai branché sur une autre voiture, il marche nickel.

Je pense qu'il faut brancher le fil rouge du faisceau pour que ça fonctionne (voir image), mais où ?

Merci pour votre aide.

LaFouine

IMG_20190518_131943.jpg

 

IMG_20190505_110908.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hs-788xy

Bonjour,

 

J'espère que depuis le temps ton problème à été resolu, mais dans le doute,

 

de quel type d'autoradio parle tu, je sais que sur les modeles qui possède un ecran il faut branché un fil qui ressemble au tien à la masse du vehicule pour pouvoir utiliser le système video de l'autoradio, si c'est le cas ton problème ne vient peut etre pas de se fil.

 

Si tu n'a pas d'écran, regarde la doc de l'autoradio tu saura sur quel fil faire ton alimentation et tes masses, peut etre que dans se cas tu y verra plus claire sur l'utilité de se fil.

 

Après as tu contrôler la présence de la tension sur les broches du Def (+ permanent et + après contact)

 

Le + permanent sert à garder l'autoradio à l'heure, les mémoires des stations enregistrées, les reglages personnalisés des balances de son, et le + après contact sert a allumé et eteindre l'autoradio quand tu met ou enlève le contact. (a condition que les brachements soit correct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano262lk

Merci pour ton message. J'ai réussi le branchement. Pour le + permanent, je me suis repiqué sur l'horloge. Tout marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...