Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Israël contre Palestine


kartmen4
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par doutrerhin4,

Messages recommandés

Le 22/05/2024 à 10:40, minimini3 a dit :

 

BRAVO  !!!

 

Le TERRORISME PAYE   .......

 

 

.

A la fin il restera rien :W

 

image.thumb.png.ea996e34c64e1415bb2c3d7ed83e99b8.png

 

J'te laisse définir ce qui paye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme si après les évènements à Nouméa,  la Chine et l'Australie reconnaissaient un Etat Kanak indépendant.

 

vous diriez quoi   ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 10:55, minimini3 a dit :

 

tu es comme Panot ?

tu es nul en géographie ??

Vas y , montre nous une carte de 46, et j'ferme ma gueule comme ça :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 10:47, minimini3 a dit :

c'est comme si après les évènements à Nouméa,  la Chine et l'Australie reconnaissaient un Etat Kanak indépendant.

 

vous diriez quoi   ???

entre reconnaitre,et massacrer,tu fait une différence?????????????????

_

35 562 personnes auraient été tuées, dont plus de 14 000 enfants et 9 000 femmes.
Plus de 79 500 personnes auraient été blessées, dont 12 300 enfants.
Des milliers d'autres sont portées disparues et seraient probablement sous les décombres.
Selon nos estimations, un enfant est blessé ou tué toutes les dix minutes.il y a 10 minutes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 10:40, minimini3 a dit :

 

BRAVO  !!!

 

Le TERRORISME PAYE   .......

 

 

.

 

depuis le début, je le dis bien, si le hamas s'en sort ou gagne d'aucune sorte, c'est le démocratie qui perdra la guerre car demain, tout les actes de terrorismes seront même reconnus comme nécessaires et se multiplieront

 

bravo!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 10:43, jean.pijot a dit :

A la fin il restera rien :W

 

image.thumb.png.ea996e34c64e1415bb2c3d7ed83e99b8.png

 

J'te laisse définir ce qui paye...

 

et avant 46?  je rappelle que c'est les arabes qui ont envahit la région au 7è Siècle, c'était qui avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 12:01, williams77176 a dit :

du coup fallait faire quoi en 46 ? 

Je lui ai demandé juste une carte , car soit disant celle que j'ai présenté de 46 est fausse, j'ai même promis que je ferrai ma grosse bouche en la postant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 12:02, zygomard a dit :

 

et avant 46?  je rappelle que c'est les arabes qui ont envahit la région au 7è Siècle, c'était qui avant?

Ce n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 12:20, jean.pijot a dit :

Ce n'est pas le sujet.

 

ça reste le sujet, tu reviens en arrière, moi aussi, le seul fait que tu reviennes sans arrêt en arrière est comme de vouloir justifier le massacre du 7 octobre à mes yeux, je ne peux l'admettre

 

je préférai t'entendre sur des solutions' sachant que aucun pays arabes au alentour ne veulent d'eux, sachant que les palestiniens avaient un territoire à eux et qu'ils ont préféré nommer un représentant de Satan comme leader au lieu de négocier avec l'autre Satan juif pour pouvoir s'entendre sur la suite, je cause de 2005!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 12:28, zygomard a dit :

 

ça reste le sujet, tu reviens en arrière, moi aussi, le seul fait que tu reviennes sans arrêt en arrière est comme de vouloir justifier le massacre du 7 octobre à mes yeux, je ne peux l'admettre

 

je préférai t'entendre sur des solutions' sachant que aucun pays arabes au alentour ne veulent d'eux, sachant que les palestiniens avaient un territoire à eux et qu'ils ont préféré nommer un représentant de Satan comme leader au lieu de négocier avec l'autre Satan juif pour pouvoir s'entendre sur la suite, je cause de 2005!

J'parlais avec minimi qui me contredis, j'lui demande simplement une carte qui prouve ce qu'il affirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 12:01, williams77176 a dit :

du coup fallait faire quoi en 46 ? 

 

 

accepter le partage proposé par l'ONU.

 

ne pas attaquer l'Etat hébreu pour foutre les juifs à la mer....  (tiens, j'ai déjà entendu ça = from the river to the sea )

 

tant pis pour eux, ils ont perdu .

 

et encore en 1967  !

 

et encore en 1973 ! ( la Jordanie lâche les droits de la Cis-jordanie en 1987 )

 

et encore en 2024, inch' allah !!

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 12:35, jean.pijot a dit :

J'parlais avec minimi qui me contredis, j'lui demande simplement une carte qui prouve ce qu'il affirme.

 

on est sur un forum, je puis donc te quotter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reconnaissance de l'Etat de Palestine "n'est pas un tabou pour la France", affirme le ministre des Affaires étrangères

La reconnaissance d'un Etat palestinien "n'est pas un tabou pour la France" mais Paris estime que les conditions ne sont pas réunies "à ce jour pour que cette décision ait un impact réel" sur le processus visant la solution à deux Etats, a réagi mercredi 22 mai Stéphane Séjourné, le ministre des Affaires étrangères

_

https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/direct-guerre-entre-israel-et-le-hamas-l-espagne-l-irlande-et-la-norvege-reconnaissent-l-existence-d-un-etat-palestinien_6559142.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 14:03, minimini3 a dit :

 

 

accepter le partage proposé par l'ONU.

 

ne pas attaquer l'Etat hébreu pour foutre les juifs à la mer....  (tiens, j'ai déjà entendu ça = from the river to the sea )

 

tant pis pour eux, ils ont perdu .

 

et encore en 1967  !

 

et encore en 1973 ! ( la Jordanie lâche les droits de la Cis-jordanie en 1987 )

 

et encore en 2024, inch' allah !!

 

.

et ta carte qui prouve le contraire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

146 des 193 pays membres de l’Organisation des Nations unies

reconnaissent officiellement l’Etat de Palestine.

_

Depuis la création de l’Etat d’Israël en 1948,

les différents mouvements politiques palestiniens ont fait de la création d’un Etat palestinien indépendant l’une de leurs principales revendications.

En 1988, la proclamation unilatérale

de l’indépendance de la Palestine par l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) mène 82 Etats à reconnaître officiellement ce « nouveau pays ».

Parmi eux, une majorité de pays d’Afrique et du Moyen-Orient et une partie de ce qui était alors le bloc soviétique.

_

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2024/05/22/quels-pays-reconnaissent-un-etat-palestinien_6234866_4355770.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi, assassiné des centaines et des centaines d'Israéliens, ça sert à quelques choses

 

la honte, allez les canaques, vous avez vu le message?  tuez pleins de français et vous serez aussi reconnus

allez les Kurdes, tuez pleins de turcs et vous aurez enfin votre état

 

et ainsi de suite

 

le Général avait raison au sujet du "machin"

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 10:43, jean.pijot a dit :

A la fin il restera rien :W

 

image.thumb.png.ea996e34c64e1415bb2c3d7ed83e99b8.png

 

J'te laisse définir ce qui paye...

tiens; on dirait mes cartes sur le topic de la palestine...

tu vois; j'avais raison: Israël ne s'arrêtera que quand ça sera tout blanc.

Sauf ultimatum US qu'on attend depuis 50 ans pour la création des 2 états.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:20, laurent du doubs a dit :

146 des 193 pays membres de l’Organisation des Nations unies

reconnaissent officiellement l’Etat de Palestine.

 

 

en gros, ce qu'on nomme : le "Sud Global "

un jour, ils se retourneront contre l'occident, donc contre la France.

Réjouissez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:29, zygomard a dit :

comme quoi, assassiné des centaines et des centaines d'Israéliens, ça sert à quelques choses

 

la honte, allez les canaques, vous avez vu le message?  tuez pleins de français et vous serez aussi reconnus

allez les Kurdes, tuez pleins de turcs et vous aurez enfin votre état

 

et ainsi de suite

 

le Général avait raison au sujet du "machin"

Le général au sujet d'Israël, j'ai posté une vidéo y a pas longtemps, zéro commentaire :W :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 22/05/2024 à 19:45, jean.pijot a dit :

Le général au sujet d'Israël, j'ai posté une vidéo y a pas longtemps, zéro commentaire :W :lol:

 

parce que j'ai pas vu, sauf pour ceux que je mets le violon car je ne les lis plus ou je survole tellement c'est du radotage, je regarde et j'argumente ensuite sauf si c'est en anglais, j'suis trop nul sauf si c'est des mots d'amour

 

je précise que des fois, je passe deux ou trois pages sans lecture comme le 8 mai

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 19:53, zygomard a dit :

 

parce que j'ai pas vu, sauf pour ceux que je mets le violon car je ne les lis plus ou je survole tellement c'est du radotage, je regarde et j'argumente ensuite sauf si c'est en anglais, j'suis trop nul sauf c'est si des mots d'amour

 

je précise que des fois, je passe deux ou trois pages sans lecture comme le 8 mai

salut Zygo;

j'ai relu nos échanges de 2021 sur le topic de la palestine.

Jp et moi avions raison; dès que bibi et compagnie ont la pression; ils vont taper du palestinien.

ils avaient été prévenus pour le 7 octobre; mais l'on pris à la légère...

volontairement ou non; ça sera à quoi ils devront peut être rendre des comptes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 19:57, Highway2Hell_ a dit :

salut Zygo;

j'ai relu nos échanges de 2021 sur le topic de la palestine.

Jp et moi avions raison; dès que bibi et compagnie ont la pression; ils vont taper du palestinien.

ils avaient été prévenus pour le 7 octobre; mais l'on pris à la légère...

volontairement ou non; ça sera à quoi ils devront peut être rendre des comptes?

 

:hello:

 

quoi qu'il arrive, Bibi devra être jugé et même payer, le plus gradé de Tsahal a démissionné et c'est un signe qui trompe pas, son tour viendra

on peut même dire que le Hamas lui sauve la mise depuis le 7 octobre car comme tu le dis, avant cela, il poussait trop loin les "évacuations" en cis-Jordanie

et ça, j'en veux beaucoup au hamas car aujourd'hui, il ne serait plus là et d'ailleurs, les jeunes tués à la rave parti était des opposants à Bibi et son gouvernement et la soirée était un soutien aux palestiniens, c'est horrible car c'est tus dans notre pays, oui, ses jeunes étaient plus des PS/LFI que cette droite dure que nous n'avons pas dans notre pays, heureusement, n'hésitant pas à tuer si c'est nécessaire

 

mais voilà, c'est une démocratie, la seule de la région et le changement avec 2021 est bien ce massacre horrible et ce qui s'en suit depuis

 

encore une fois, le hamas ne peut gagner tellement les répercutions seront incalculables dans un an comme dans dix ans, personne ne le sait encore mais j'ai tellement lu de livres d'histoire que je sais avoir raison sur se seul sujet

 

la solution, les solutions, je ne sais pas, personne n'en veut de ses palestiniens, ni les pays voisins , ni les grandes capitales arabes pleine de frics, seul nos LFI les veulent chez eux mais pas de papiers pour sortir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau convoi de camions transportant de l’aide humanitaire pour #Gaza a été bloqué par des colons qui ont détruit les colis

, le 13 mai, au point de passage de #Tarqumia, en Cisjordanie.

 Deux activistes israéliennes pour la paix ont tenté de s’interposer. Elles les ont confrontés, prenant des soldats de l’armée israélienne à témoin,

et ont tout filmé.

_

Selon notre Observatrice, les colons qui ont détruit des colis ce 13 mai "sont encouragés par le gouvernement, la police et l’armée, donc ils ne cachent pas du tout leurs actions.”

_

https://observers.france24.com/fr/émissions/les-observateurs/20240522-colons-détruisent-aide-humanitaire-gaza-checkpoint-hamas-israel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 18:53, minimini3 a dit :

 

en gros, ce qu'on nomme : le "Sud Global "

un jour, ils se retourneront contre l'occident, donc contre la France.

Réjouissez-vous !

 

moi, c'est l'espagnol que me fait rire, il a refusé l'autonomie totale en son temps à la Catalogne mais il est d'accord pour la Palestine.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 09:39, zygomard a dit :

 

moi, c'est l'espagnol que me fait rire, il a refusé l'autonomie totale en son temps à la Catalogne mais il est d'accord pour la Palestine.....

il y a un mur de 12m tout autour de la catalogne, trop moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...