Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V50

Problème éclairage compteur


beaugosse 22
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par beaugosse 22,

Messages recommandés

Bonjour j'ai un petit soucis d'éclairage sur mon compteur et quand je met mon nouveau compteur d'occasion et je met le contact le voyant moteur apparaît mais quand je démarre rien ne fonctionne au  compteur mais le voyant disparaît que dois je faire je suis un peu perdu dans ce problème et sur mon ancien compteur les aiguilles au bout  de cinq minutes après avoir coupé le contact les aiguilles descendes au plus bas don quand je prends la route je les remets à leur place et pas de problème. Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques idées (dont je ne suis pas certain) : tu  peux peut-être faire comprendre à la voiture que c'est un nouveau compteur avec la valise (VIDA). Sinon,  conserver l'ancien compteur et lui "greffer" les pièces défaillantes (en provenance du nouveau compteur). 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse
Le 22/11/2023 à 12:13, xavier12 a dit :

Quelques idées (dont je ne suis pas certain) : tu  peux peut-être faire comprendre à la voiture que c'est un nouveau compteur avec la valise (VIDA). Sinon,  conserver l'ancien compteur et lui "greffer" les pièces défaillantes (en provenance du nouveau compteur). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le problème sur mon compteur c'est l'éclairage des deux compteursetas très faible donc j'ai démonter mon compteur pour changer les ampoules et surprise il n'y en a pas et suite à ça mes 4 aiguilles sont tombées toutes seule donc à chaque fois que je prends la voiture je les remets en place pour pouvoir rouler et j'ai voulu  remettre un nouveau compteur mais rien ne se passez. cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...