Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Problème Mécanique XC60 T8 moteur électrique


Invité MaxS
 Partager

Messages recommandés

Invité MaxS

Bonjour, 

 

je possède un véhicule XC60 T8 depuis mai 2021 de novembre 2017  
il totalise 140 000 km depuis peu. 
Au moment de l’achat nous avons opté pour une garantie CGI FINANCE conseillé par le vendeur. 
 

Depuis peu, impossible de rouler en mode électrique le véhicule freine très sec et passe en mode thermique. 
J’ai contacté la concession de Volvo Le Mans qui suit la voiture depuis le début nous avons le RDV le 18/12. 
 

Après consultation des forums, je ne trouve pas grand chose à se sujet, je voulais savoir si c’était arrivé à d’autre et ce que ça a pu donner en prise en charge de garantie et à quelle somme je dois m’attendre. 
 

 Me disant que ça peut être assez coûteux je suis assez inquiet concernant une potentielle prise en charge ou non par ma garantie ou constructeur. 

 

Merci à ceux qui prendront le temps de m’éclairer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 04:35, Invité MaxS a dit :

Bonjour, 

 

je possède un véhicule XC60 T8 depuis mai 2021 de novembre 2017  
il totalise 140 000 km depuis peu. 
Au moment de l’achat nous avons opté pour une garantie CGI FINANCE conseillé par le vendeur. 
 

Depuis peu, impossible de rouler en mode électrique le véhicule freine très sec et passe en mode thermique. 
J’ai contacté la concession de Volvo Le Mans qui suit la voiture depuis le début nous avons le RDV le 18/12. 
 

Après consultation des forums, je ne trouve pas grand chose à se sujet, je voulais savoir si c’était arrivé à d’autre et ce que ça a pu donner en prise en charge de garantie et à quelle somme je dois m’attendre. 
 

 Me disant que ça peut être assez coûteux je suis assez inquiet concernant une potentielle prise en charge ou non par ma garantie ou constructeur. 

 

Merci à ceux qui prendront le temps de m’éclairer. 

Bonjour,

Cette garantie CGI Finance couvre quoi exactement comme problème mécanique et électrique et pendant combien d'année et de kilomètre ?

Si la couverture est total et illimitée en année et kilométrage il ne vaut pas vous inquiéter, mais souvent c'est limité pour certain problème en année et kilomètre.

Un contrat de garantie devrait être simple et très compréhensible, indiquer ce qui n'est pas couvert ainsi que la durée et le kilométrage de validité de la garantie. 

Surtout pour la batterie de traction et l'électronique de gestion de la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...