Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Présentation] Kawasaki Z900 de Odin23


 Partager

Messages recommandés

Le 04/04/2024 à 19:55, enclume76 a dit :

Moi aussi, beaucoup joué avec ma plomberie jeune, plus jeune :oui:

 

On parle toujours de plombier là, le vrai :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 19:55, odin23 a dit :

moi pas comprendre

 

La température du pneu avec vérifications à chaud ou à froid peut-être, la différence à la prise est de 0,3 normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 21:22, enclume76 a dit :

 

La température du pneu avec vérifications à chaud ou à froid peut-être, la différence à la prise est de 0,3 normalement ?


Je fais toujours ma pression à froid, c’est une règle d’or pour moi.

Sinon la différence avec un pneu chaud est de 0.3 effectivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sur ta meule il y a une possibilité de "régler" la position du sélecteur soit vers le haut soit vers le bas ? , il arrive qu'agir à cet endroit peut arranger pas mal de choses 

Une boite de vitesse cela ce rode et tu le sais très bien , sur ma machine la conduite avec bottes ou basket change complètement la sensibilité sur le sélecteur et la façon de "tirer" dessus 

C'est bien souvent à la montée des vitesses que l'on sent une légère difficulté ou un quelque chose ? , à la descente il suffit d'appuyer c'est donc moins "fin" comme geste 

Je sent arriver l'excuse pour jeter la brelle et acheter un jouer avec shifter !! 

La pression des pneus ? , je suis plus légèrement (légèrement )dessus que dessous même si la pression monte avec la température et on n'est pas sur des écarts énormes 

Comme déjà précisé un peu de savon et on observe ! quitte à monter le pneu à 4kg histoire de voir ces p'tains de bulles ! , au final et te connaissant (à peine un peu) on en arrivera à un changement du pneu par précautions 

Pour les photos , plutôt la série du milieu , la dernière est belle mais demandera un avis beaucoup trop tranché , les autres étant plus "souples" au regard

A+ 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 07:00, Sevenfifty H2 a dit :

Salut

Sur ta meule il y a une possibilité de "régler" la position du sélecteur soit vers le haut soit vers le bas ? , il arrive qu'agir à cet endroit peut arranger pas mal de choses 

Une boite de vitesse cela ce rode et tu le sais très bien , sur ma machine la conduite avec bottes ou basket change complètement la sensibilité sur le sélecteur et la façon de "tirer" dessus 

C'est bien souvent à la montée des vitesses que l'on sent une légère difficulté ou un quelque chose ? , à la descente il suffit d'appuyer c'est donc moins "fin" comme geste 

Je sent arriver l'excuse pour jeter la brelle et acheter un jouer avec shifter !! 

La pression des pneus ? , je suis plus légèrement (légèrement )dessus que dessous même si la pression monte avec la température et on n'est pas sur des écarts énormes 

Comme déjà précisé un peu de savon et on observe ! quitte à monter le pneu à 4kg histoire de voir ces p'tains de bulles ! , au final et te connaissant (à peine un peu) on en arrivera à un changement du pneu par précautions 

Pour les photos , plutôt la série du milieu , la dernière est belle mais demandera un avis beaucoup trop tranché , les autres étant plus "souples" au regard

A+ 

 

Je me demande quand même si c'est pas moi qui merde 😕 

Aujourd'hui, je suis sortie, pas longtemps, une cinquantaine de bornes pour faire une course, elle a pas merdé une fois mais je me suis appliqué à la passer en forçant un peu plus, aucun soucis, si ce n'est qu'elle claque bien. 

On m'a dit d'essayer de les passer à la volet, c'est un poto pistard qui me le conseille, pour voir, mais j'ai peur d'abimer la boite ? Lui il fait que de la piste avec une vieille CB500, de toute beauté au passage. Mais les vieilles chignoles sans électronique supporte surement mieux que des bécanes plus modernes comme le mienne ???

 

Sinon, je suis allé chez Yam, pas loin de chez moi, ils ont fait la réparation du pneu, super sympa le patron. Le gars me disait qu'une fois sur 2, il fallait changer le pneu car souvent en posant la mèche, on n'était pas bien dans le premier trou (celui de la crevaison) et qu'on en créait un second et que c'était plus possible car trop gros trou de l'intérieur. Coup de bol, ils ont réparer le mien. Soulagé de 39€, ça reste raisonnable. 

Je vais pouvoir rouler ce week-end en toute tranquillité. 

 

Ha oui, j'ai oublié de vous dire hier, quand j'ai appelé Kawa, j'ai demandé si c'était normal qu'à l'arrêt moteur tournant, je pouvais pas passer la seconde, ça me turlupinais. Et bien oui, c'est normal, il y a une sécu. 

Du coup, quand on démarre une bécane à la poussette, c'est pas en 2 qu'on le fait ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 18:13, odin23 a dit :

 

Je me demande quand même si c'est pas moi qui merde 😕 

Aujourd'hui, je suis sortie, pas longtemps, une cinquantaine de bornes pour faire une course, elle a pas merdé une fois mais je me suis appliqué à la passer en forçant un peu plus, aucun soucis, si ce n'est qu'elle claque bien. 

On m'a dit d'essayer de les passer à la volet, c'est un poto pistard qui me le conseille, pour voir, mais j'ai peur d'abimer la boite ? Lui il fait que de la piste avec une vieille CB500, de toute beauté au passage. Mais les vieilles chignoles sans électronique supporte surement mieux que des bécanes plus modernes comme le mienne ???

 

Sinon, je suis allé chez Yam, pas loin de chez moi, ils ont fait la réparation du pneu, super sympa le patron. Le gars me disait qu'une fois sur 2, il fallait changer le pneu car souvent en posant la mèche, on n'était pas bien dans le premier trou (celui de la crevaison) et qu'on en créait un second et que c'était plus possible car trop gros trou de l'intérieur. Coup de bol, ils ont réparer le mien. Soulagé de 39€, ça reste raisonnable. 

Je vais pouvoir rouler ce week-end en toute tranquillité. 

 

Ha oui, j'ai oublié de vous dire hier, quand j'ai appelé Kawa, j'ai demandé si c'était normal qu'à l'arrêt moteur tournant, je pouvais pas passer la seconde, ça me turlupinais. Et bien oui, c'est normal, il y a une sécu. 

Du coup, quand on démarre une bécane à la poussette, c'est pas en 2 qu'on le fait ?  

Le passage des vitesses à la volée c'est un truc de "pistard" ou mec qui font de la vitesse , ce n'est pas un truc "révolutionnaire" , sur la mienne la boite à mis 9000 kms avant de devenir un peu plus "fluide" , sur les JAPS c'est généralement du velours

https://www.youtube.com/watch?v=5duV6SaeR5s&t=16s

 

Une boite qui "claque" un peu cela n'a rien d'anormal , demande à ta fille si par hasard ils ont parfois des "vieux" flats en entretien , autant te dire que tu vas apprendre (comprendre) ce qu'est un "clonck" sur une boite de vitesses 

-

PSTTTTT ,PSSSST !!! ,si le moteur de ta meule est tournant au point mort (donc en fonctionnement ) pour quoi le pousser ? il est déjà démarré , (chuuttt) (la drogue c'est de la mer..)

 

-Plus sérieusement , moteur coupé tu dois pouvoirs enclencher la seconde ou la 3 juste en poussant un peu la moto , restera à fournir le bel effort pour la suite !

PS je m'amuse parfois à démarrer la mienne dans une pente devant la maison , en seconde la roue arrière reste bloqué , seul la troisième me permet en faisant tomber fortement mon Q sur la selle de passer la compression et qu'elle démarre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 18:43, Sevenfifty H2 a dit :

Le passage des vitesses à la volée c'est un truc de "pistard" ou mec qui font de la vitesse , ce n'est pas un truc "révolutionnaire" , sur la mienne la boite à mis 9000 kms avant de devenir un peu plus "fluide" , sur les JAPS c'est généralement du velours

 

Mon pas révolutionnaire, j'avais déjà posé la question dans ce topic. 

Le poto me suggérais d'essayer pour tester la boite.

Donc je dois prendre mon mal en patience, mais ce qui me chagrine, c'est que je suis quasi sûr que la boite était bien plus fluide pendant le rodage, c'est d'ailleurs un point que j'avais soulevé quand je l'ai eu par rapport à ma Z650.

Il faut que je teste pour voir.

 

Le 05/04/2024 à 18:43, Sevenfifty H2 a dit :

Une boite qui "claque" un peu cela n'a rien d'anormal , demande à ta fille si par hasard ils ont parfois des "vieux" flats en entretien , autant te dire que tu vas apprendre (comprendre) ce qu'est un "clonck" sur une boite de vitesses 

 

Ouais, peut être que je me fais des idées. Je vais passer chez BMW pour faire un essai, ma fille n'est pas objective, j'espère qu'elle va pas ire ça :ddr: 

 

Le 05/04/2024 à 18:43, Sevenfifty H2 a dit :

PSTTTTT ,PSSSST !!! ,si le moteur de ta meule est tournant au point mort (donc en fonctionnement ) pour quoi le pousser ? il est déjà démarré , (chuuttt) (la drogue c'est de la mer..)

 

:buzz::ptdr:

 

Le 05/04/2024 à 18:43, Sevenfifty H2 a dit :

-Plus sérieusement , moteur coupé tu dois pouvoirs enclencher la seconde ou la 3 juste en poussant un peu la moto , restera à fournir le bel effort pour la suite !

PS je m'amuse parfois à démarrer la mienne dans une pente devant la maison , en seconde la roue arrière reste bloqué , seul la troisième me permet en faisant tomber fortement mon Q sur la selle de passer la compression et qu'elle démarre ! 

 

Ok 

Jamais essayé de passer une vitesse moteur coupé.

Je pense ne pas être encore assez aguerri pour pousser la moto à l'arrêt, sauter dessus et démarrer. C'est sûr que je fous la Z à terre, par contre en pente pourquoi pas :D 

Et en fait, je peux pas courir de toute façon, mon handi à la jambe m'en empêche, ça résout le problème :lol: 

Mais oui, j'ai déjà vu des gars mettre un gros coup de cul sur la selle pour lancer la compression, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 18:13, odin23 a dit :

Sinon, je suis allé chez Yam, pas loin de chez moi, ils ont fait la réparation du pneu

 

Génial, ils ont pensé à ta sécurité et je trouve cela très pro :oui:

 

Le 05/04/2024 à 18:43, Sevenfifty H2 a dit :

Le passage des vitesses à la volée

 

C'est quoi à la volée, sans débrayer ?

Je faisais déjà cela, de temps en temps, sur mes LC mais je trouve (enfin trouvais) plus chouette de les passer normalement :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 19:03, enclume76 a dit :

Génial, ils ont pensé à ta sécurité et je trouve cela très pro :oui:

 

Ouais super cool. Je lui ai dit que je devais faire 3-400 bornes ce week-end, il m'a dit que c'était pas prudent, bon je le savais. J'y retournerais pour les équipements. Bon contact et vraiment agréable.

Comme il fait Yam et Polaris également, il m'a demandé pourquoi le Z900. je lui ai dit que j'adorais cette chignole depuis gamin et que j'aimais pas la MT07, il m'a embrayé sur la MT09 qui est aussi A2. J'ai été honnête, je ne savais pas que la MT09 pouvais être A2. Lui m'a avoué que la promo/pub pour la MT09 A2 chez Yam avait été "bâclé" et c'est vrai. Bref, on a discuté un moment, c'était sympa.

 

Je lui ai pas dit que j'étais ambassadeur CanAm vu qu'il fait Polaris :lol:  Ca faisait beaucoup après la Kawa :ddr: 

 

Le 05/04/2024 à 19:03, enclume76 a dit :

C'est quoi à la volée, sans débrayer ?

Je faisais déjà cela, de temps en temps, sur mes LC mais je trouve (enfin trouvais) plus chouette de les passer normalement :buzz:

 

Oui sans embrayer.

Pourquoi ? 

faut que je teste pour voir.

 

Mon poto pistard, qui est un collègue de taf à la base, va arrêter la piste. Il va surement repasser la CB en route mais il a aussi un vieux VFR. On va rouler ensemble dans les prochaines semaines. C'est un gars qui roule tranquille sur route ouverte, ça va être cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 19:14, odin23 a dit :

Oui sans embrayer.

Pourquoi ? 

 

Pourquoi, question de feeling, de sensations donc difficile à expliquer mais j'appréciais d'optimiser la méthode classique avec l'embrayage, plus respectueux pour la mécanique aussi et sans doute surtout plus adaptée et moins brutale pour la route. A part en ligne droite sur un beau tarmac juste pour tester, je ne vois pas ta Z faire cela avec son gros 4 temps, cela ressemble à un viol par rapport à une doux calin bien viril avec elle :cyp:

 

........... :ddr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , les copains , on va remettre l'église au milieu du village !

DEBRAYER signifie tirer le levier d'embrayage vers soi ,EMBRAYER c'est relâcher la poignée afin de "raccrocher" la boite avec la transmission secondaire 

 

-Les vitesses à la volée ? , c'est un mec qui découpe ta boite et te tire les 12 pignons !!! 😁 , plus sérieusement et seulement dans mon idée ? c'est tirer la première un poil long et ensuite sur un laps de temps et une distance courte tu monte tous le rapports un par un le plus RAPIDEMENT POSSIBLE , broap-broap-broap-broap (manque la 6 !) brooooap 

 

Passer les vitesses sans DEBRAYER ! , je viens de perdre les dents du haut rien qu'à la lecture 

Sérieux , passer les vitesses sans débrayer c'est comme ouvrir un BON BORDEAUX et ne pas le laisser "prendre la température de la pièce" et ne pas l'avoir décanté , un crime les gars , un CRIME 

Bon app et bonne soirée (vive le pinard ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 19:45, Sevenfifty H2 a dit :

Bon , les copains , on va remettre l'église au milieu du village !

DEBRAYER signifie tirer le levier d'embrayage vers soi ,EMBRAYER c'est relâcher la poignée afin de "raccrocher" la boite avec la transmission secondaire 

 

oui c'est vrai, abus de language ;) 

 

Le 05/04/2024 à 19:45, Sevenfifty H2 a dit :

-Les vitesses à la volée ? , c'est un mec qui découpe ta boite et te tire les 12 pignons !!! 😁 , plus sérieusement et seulement dans mon idée ? c'est tirer la première un poil long et ensuite sur un laps de temps et une distance courte tu monte tous le rapports un par un le plus RAPIDEMENT POSSIBLE , broap-broap-broap-broap (manque la 6 !) brooooap 

 

Passer les vitesses sans DEBRAYER ! , je viens de perdre les dents du haut rien qu'à la lecture 

Sérieux , passer les vitesses sans débrayer c'est comme ouvrir un BON BORDEAUX et ne pas le laisser "prendre la température de la pièce" et ne pas l'avoir décanté , un crime les gars , un CRIME 

Bon app et bonne soirée (vive le pinard ) 

 

Là tu m'as plié pour la soirée :ptdr:

 

mais c'est l'idée oui.

 

A la tienne 🍷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer les vitesses sans débrayer... ça fait mal aux dents ! Oui, presque un crime si on n'est pas délicat.

 

Mais savoir le faire peut te sauver la mise.

 

J'ai eu une de mes premières motos qui avait un problème d'embrayage : j'ai donc dû apprendre à passer les vitesses sans débrayer... et sans faire couiner les pignons. Trouver le bon régime, couper les gaz en passant la vitesse rapidement mais en douceur...

Le cœur, la vraie difficulté, c'est trouver le régime auquel la vitesse va enclencher naturellement sans abimer les pignons.

 

Ben j'ai été content d'avoir appris à le faire étant jeune avec mes motos.

 

Quand j'ai acheté ma première Cobra je suis allé la chercher aux Sables d'Olonne pour la ramener par la route. Et c'est au péage d'entrée sur l'autoroute que je me suis retrouvé sans embrayage, barrière ouverte, sans trop savoir quoi faire.

J'ai choisi de couper le moteur, passer la première, utilisé le démarreur pour avancer... le moteur s'est lancé... j'ai visé le parking sur la droite, puis tenté de passer la seconde "au feeling", comme je faisais à moto... c'est passé... troisième... quatrième... cinquième... j'étais sorti d'affaire, tant qu'il y a avait de l’essence dans le réservoir !

 

Donc je ne conseillerai à personne de le faire de façon habituelle. Mais tester que c'est possible, "sentir" le bon régime pour le faire, ça peut dépanner !

 

:sol:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a aussi permis de ramener des autos à la maison sans embrayage, le 806 et le Defender 130, et tu apprécies l'autoroute où tu te cale à ta vitesse et roules

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si tu sors, évite de passer la Seine, c'est tout gris par chez moi avec un ciel tout pourri et un vent très frais 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 06/04/2024 à 12:50, enclume76 a dit :

Bon si tu sors, évite de passer la Seine, c'est tout gris par chez moi avec un ciel tout pourri et un vent très frais 😉


Je devais partir ce matin. J’ai annulé. 
Gros vent qui persiste encore, c’est terrible. Par contre, le soleil pointe le bout de son nez là mais ciel couvert tout de même 😕 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 13:06, odin23 a dit :

le soleil pointe le bout de son nez là

 

Pareil très doucement mais globalement couvert encore :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 06/04/2024 à 13:29, enclume76 a dit :

 

Tondeuse pour moi :oui:


Bah il faudrait que je le fasse aussi, mais pas très courageux là :ddr: 

En plus, le samedi c’est à partir de 15:00, fait chier 😕 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 13:31, odin23 a dit :


Bah il faudrait que je le fasse aussi, mais pas très courageux là :ddr: 

En plus, le samedi c’est à partir de 15:00, fait chier 😕 

 

Le 06/04/2024 à 13:38, enclume76 a dit :

 

Non plus, faut que je me bouge le cul :cyp:

Oui ! Ce serait bien que vous  bougier vaux p'tits culs les filles 😇

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 22:23, molag76 a dit :

 

Oui ! Ce serait bien que vous  bougier vaux p'tits culs les filles 😇

 

Le 07/04/2024 à 01:05, Ze Fifi a dit :

RhÔÔÔôô ces motards à 2 sous qui veulent pas sortir pour le ciel gris 🤣


C’est ce qu’on appelle les MDS ? Les Motards Du Soleil 😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 09:13, Ze Fifi a dit :

Ceux qui assurent la moto du 15/06 au 15/09 et qui feront une PA avec la mention "jamais roulé sous la pluie" 😇


Ça, c’est ma collègue de boulot, elle a un trial Triumph (Tiger jesaisplusquoi), elle ne l’assure que pour le Printemps / Été. Ça fait 4 ans qu’elle l’a, si elle a fait 5000 kms avec, c’est le maximum. Elle a pas roulé avec l’année dernière, enfin si, pour aller faire la révision 😂 

 

Son mari a un Trial Triumph aussi, mais lui, il roule nettement plus 😂 (il roule toute l’année et il fait des roadtrips avec des motards, il a fait l’Autriche et l’Irlande l’année dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 01:05, Ze Fifi a dit :

ces motards à 2 sous

 

J'suis plus motard  et quand il pleut j'hiberne au sec:wildboar:

Hier pas de pluie d'ailleurs mais tout gris avec un gros vent et des rafales régulières (comme aujourd'hui mais le soleil est sorti) : j'ai tondu avec chemise, gilet, doudoune et bonne tout de même :ddr:

 

Le 07/04/2024 à 08:19, Cyrille85250 a dit :

Les Motards Du Soleil

 

Du quoi, c'est quoi le soleil, on est en Normandie bordel , pas la peine de venir pour nous appâter alors qu'on est au régime quasi sec :indigne:

 

..................... :sors:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je roule toute l’année. 
Mais le vent en grosse rafale, c’est pas marrant, en plus d’être moyennement motivé hier.

Ce matin 200 bornes, vent léger et beau temps. 
J’ai fait la balade aux puces motos.

J'ai pas encore le compte de motos mais je pense une bonne centaine. 
 

IMG_4323.thumb.jpeg.539ac3133c0ba1d459b400c1378352dc.jpeg

 

IMG_4326.thumb.jpeg.29ad945d8bbb3a1251e66bb7278932ad.jpeg

 

IMG_4325.thumb.jpeg.c13689f161f99cc335dcd0b5b8e2036d.jpeg

 

IMG_4324.thumb.jpeg.753ad6bdd1632f925e1b0c9312d3ac18.jpeg

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends des news de ma fille, elle va bien, elle a évité la chute apparemment mais moto reparti sur un plateau. Apparemment, dans un virage à droite, elle était sur le ligne et une voiture en fasse a coupé, ça a tapé sa roue avant, jante HS 😕 

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est ta fille ! , la meule on va voir plus tard , donne des news ! et des bonnes stp

Si la roue à été tapée en fonction du choc la fourche voir le cadre peuvent avoir pris un pet (colonne de direction )

Modifié par Sevenfifty H2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 07/04/2024 à 15:13, Sevenfifty H2 a dit :

L'important c'est ta fille ! , la meule on va voir plus tard , donne des news ! et des bonnes stp

Si la roue à été tapée en fonction du choc la fourche voir le cadre peuvent avoir pris un pet (colonne de direction )


Ouais, elle va bien, juste dégouté. Elle va m’appeler dès qu’elle sera rentrée. 

 

J’espère que ça va être juste la jante.

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 10:21, enclume76 a dit :

j'ai tondu avec chemise, gilet, doudoune et bonne tout de même :ddr:


Mais tu as dû choper un coup de chaud, moi, je t’ai vu juste en chemise ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 15:54, odin23 a dit :

je t’ai vu juste en chemise

 

Après la tonte et le nettoyage de la tondeuse ..... j'ai remonté vite fait le jardin avec le matos pour faire ma photo connerie, faut rester smart :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 15:04, odin23 a dit :

J’attends des news de ma fille, elle va bien, elle a évité la chute apparemment

 

Déjà écrit mais le plus important reste ta fille  et si elle n'est pas tombée, c'est déjà super top :\

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...