Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rezzo

DAEWOO Rezzo 2L CDX : J'ai besoin de vos avis SVP !


Invité §vin817yo

Messages recommandés

Invité §vin817yo

Bonjour à tous !

Hier (25/10/08), J'ai acheté un Daewoo Rezzo 2L CDX Ess/GPL de 2002 à 130 000 KM pour 3700€. Il est en bon état mise à part les jantes alu qui ont des points de rouille, quelques griffes sur la carroserie, de la peinture qui se décolle du pare-chocs à l'arrière et la vitre élec arrières gauche qui ne fonctionne plus. Je dois allé le chercher mardi soir (28/10/08) car le mec devait passer la contre-visite : changement pneumatiques arrières.

J'aimerais avoir des informations concernant :

- La consommation moyenne aux 100KM en GPL

- Si possible, la consommation moyenne aux 100KM en essence.

- Les périodicités des entretiens (tous les 15000 km : révision gpl,..., tous les 30 000 KM :...)

- Le coûts des entretiens.

- Vos avis concernant ce véhicule.

Sinon n'hésitez pas à me donner toutes les éventuelles informations qui pourraient m'intéressées.

Voici quelques photos :

7310195800.jpg.1dda5e4743809aa84556bcbbfeb28e10.jpg

7367683349new.jpg.afafcf4866e4e9978c9cfe81782efcd4.jpg

GetAttachmentCAT95GYU.jpg.c8332c290dafdeab8c3feae96ef95c51.jpg

GetAttachmentCAFR3QRY.jpg.4f5e67e9c06fbde4380975b6fe67add4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nub022kK

Bonjour, pour la Rezzo 2L CDX Ess/GPL 16V.

Caractéristiques techniques GPL:

En cycle urbain (l/100km) BVM/BVA = 15.1/16.7

En cycle extra urbain (l/100km) BVM/BVA = 8.8/9.3

En cycle combiné (l/100km) BVM/BVA = 11.1/12

Caractéristiques techniques essence:

En cycle urbain (l/100km) BVM/BVA = 11.9/13.1

En cycle extra urbain (l/100km) BVM/BVA = 6.7/7.1

En cycle combiné (l/100km) BVM/BVA = 8.6/9.3

Vidange moteur : 15000kms

Liquide de refroidissement - filtres carburant + air : 45000kms

Bougies - liquide de frein/embrayage : 30000kms

Cables des bougies : 90000kms

Courroie de distribution : 60000kms

Filtre clim : 15000kms

Pour le gpl une visite à 15000kms.

Enfin pour les coûts d'entretiens cela dépend des heures de mains d'oeuvre. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin817yo

OK merci pour ta réponse.

Mais ces chiffres que tu m'as donnés sont des chiffres constructeurs ou des chiffres réels?

Je te demande ça car certaines personnes affirment avoir des consommations inférieures celles à données sur les fiches techniques tournant autour des 7L-8L au 100KM en mixte et en mode GPL bien-sûr.(urbain + extra urbain)

Car je trouve ces consos relativement élevées pour une motorisation 2L 16V : C'est pas un 4x4 :p

Sinon ya pas de problèmes de série sur ces véhicules? Sont-ils relativement fiable? Je m'étais déjà renseigné avant l'achat mais je n'avais pas eu beaucoup d'avis ! :cry:

ENfin voilà !

Merci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nub022kK

C'est des chiffres constructeur pour une REZZO. :p

Pour ma nubira 1.6 sx gpli, j'ai une moyenne de 7.4 en essence et 10 litres en gpl.

On te dira qu'en gpl tu consommes 20% de plus qu'en essence (ça c'est de la théorie).

Moi je devrais faire 8.88 de gpl et en réalité je fais 10 litre de gpl.

Attention j'ai un moteur 1.6 et pas un deux litres. :sol:

Tu feras surement plus ou alors c'est que tu as une conduite souple.

Pour la fiabilité de la rezzo regarde les sujets déja postés cela te donnera une idée.

Ensuite en gpl on risque d'avoir tous les mêmes problèmes comme: pompe à essence ou injecteurs qui lâche. :cry:

Filtres à essence ou gpl qui s'encrasse. :cry:

Bon week :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Si l'entretien est fait correctement , il n'y a pas de raison que les filtres s'encrassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin817yo

Bon, la vente a été annulée, j'ai su que la culasse était fissurée au dessus du collecteur d'échappement mais que ça roulait nickel mais qui oblige à un changement de culasse dans les prochain temps.

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...