Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

un peu d'aide pour l'aménagement interieur


Invité §mil325NT

Messages recommandés

Invité §mil325NT

bonjour à tous

 

J'ai réceptionné aujourd'hui ma Logan Van que je vais aménager.

J'ai pris le modèle de base : pas de fenètres arrières, pas de cloisons de séparation

 

Première question :

 

Pour l'installation d'un coffrage en contre plaqué à l'intérieur, il faut visser directement dans la tôle?

J'ai vu sur le forum que certains mettent un isolant style laine de verre, dans ce cas il faut mettre des chevrons pour sur-élever le plancher?

 

Deuxième question :

 

Derrière mon siège conducteur j'ai une espèce d'arceau métallique, est-il possible dans mettre un autre derrière le siège passager de manière a avoir un support sur lequel mettre un isolant +/- amovible pour séparer l'habitacle avant de conduite de l'arrière.

 

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[:quicksi @ 29:2] sur FA...

 

Si tu cherches des aménagements, regarde sur ce topic:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet57.htm#t10306

 

Certains ce sont fait des sujets perso et tu as également ce topic:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet225.htm

 

Dans lequel tu peux trouver des idées...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Quant aux aménagements perso, on en a déjà causé sur le forum, ils peuvent être dangereux en cas de choc. Écrasement de la cellule de conduite. La cloison d'origine n'est peut-être pas un mauvais investissement pour la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil325NT

je veux juste mettre un plancher bois et faire un caisson sur la carrosserie.

 

J'ai vu qu'il y a un pack chez Dacia apparemment à monter sois même de planches de contre plaqué, pré découpées, est-ce que quelqu'un connais le prix et l'a installé?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste mettre un plancher bois et faire un caisson sur la carrosserie.

 

J'ai vu qu'il y a un pack chez Dacia apparemment à monter sois même de planches de contre plaqué, pré découpées, est-ce que quelqu'un connais le prix et l'a installé?

 

merci

 

 

Pour complèter le post de Gilles

 

http://www.renault.fr/media/e-brochures/att00136317/ebrochure-accessoiresvu.pdf

 

412074537_PrixAmenagementbois.jpg.99ce72ce7079c74bae8fc6ac3de0a8ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor280Oi

salut à tous,possédant un logan van,nous avons fait installer le kit bois pour 240 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...