Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

remplacement de store de toit ouvrant sur BMW série 2


Invité autrey
 Partager

Messages recommandés

Invité autrey

Bonjour

Je possède une BMW série 2 216 D achetée d'occasion en décembre 2019. Première mise en circulation  septembre 2016.

En décembre 2023, sans aucune manoeuvre de ma part et en voulant entrer dans la voiture j'ai constaté que le store de toit ouvrant pendait lamentablement. 

Je me suis rapproché de BMW Brest pour établir un devis de remplacement : 843.18€.

Devant une telle somme, j'ai demandé à BMW de prendre en charge ce remplacement 0800 26 98 00.

Après plusieurs semaines et plusieurs appels téléphoniques, j'ai reçu une réponse pour me signaler que BM prenait à sa charge 250€ environ. 

Il reste à ma charge 590€ ce qui me parait énorme. 

J'ai donc demandé à la GMF de prendre en charge cette dépense au titre de la garantie PANNES. 

Réponse, la garantie panne ne s'applique pas pour le store du toit ouvrant ni pour le moteur. Bien que page 44 des CG moteurs électriques, mécanisme de lève-vitres... etc soit indiqué.

Malgré tout, la GMF consent un geste commercial de 200€ pour tenir compte de l'ensemble de mes contrats gérés. 

Voilà la situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...