Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Casse carrosserie


besoindhelp
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai vécu un truc hallucinant : j'allais pour mettre de l'essence et en avançant vers la pompe, la voiture qui était devant moi se met sur la droite comme pour se garer (le couloir de la pompe laisse cet espace et les gens font ça quand ils veulent juste aller à la boutique). Il ne coupe même pas son moteur et ouvre la porte sans regarder. Je ne m'attendais pas à ça et j'entends un grand choc !

Le gars a tapé avec force ma carrosserie en ouvrant sa porte.

Je crois halluciner.

Je m'arrête et je lui demande pourquoi il n'a pas pris le temps de regarder avant d'ouvrir sa portière surtout que j'étais déjà bien avancée vu qu'il a touché la portière arrière. Le devant était déjà forcément à côté de lui ! En fait, ils étaient deux, la tête visiblement en vrac, je pense qu'ils ont eu une soirée très animée. Je comprends que je ne vais pas obtenir grand chose de cette personne. En plus, elle me dit que ma voiture a été accidentée et qu'elle a été réparée à cet endroit parce qu'il y a déjà de l'enduit (voir la photo). Je n'ai jamais rien fait sur ma voiture et comme je n'y connais rien, je me dis que la personne a peut-être raison.

Bref, la personne me dit qu'on peut faire un constat mais que je vais prendre du malus. Je laisse tomber et le gars veut bien me laisser un numéro de téléphone (j'ai aussi sa plaque) mais j'ignore s'il m'a donné son vrai numéro ou s'il bluffe. Je n'ai pas envie d'essayer car je suis furax.

Est-ce que vous savez comment je peux atténuer cet impact ?

Est-il vrai, selon vous, que ma voiture a déjà été réparée à cet endroit ? (le truc blanc comme du plâtre, je ne sais pas si c'est d'origine. Je l'ai achetée d'occas.)

Je suis dégoûtée d'avoir ma voiture encore plus abimée à cause de la négligence de quelqu'un qui s'en fiche en plus.

Merci pour vos conseils !

IMG_0233.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2024 à 07:04, cne flam a dit :

Il fallait faire un constat !!!!! de suite.

J'hésite toujours ne sachant pas bien si ça va se retourner contre moi parce que l'autre aura indiqué sur le constat un truc auquel je n'ai pas fait attention. Je ne sais pas régler ce genre de problème. Surtout quand l'autre en face a tout intérêt à ne pas faire de constat. Est-il même assuré ?? Je n'en sais rien.

En fait, j'ai demandé aux gars s'ils connaissaient un mécano parce que c'était ce que j'appelle des "loulous". A vrai dire, ils étaient déchirés (alcool ou joints ou les deux ?) et je ne vais jamais dans cette station service habituellement parce qu'il y a toujours des histoires. Il y a même eu parfois des échanges de coups de couteau. Il m'a dit qu'on pourrait voir éventuellement. Bref, j'avais plutôt envie de partir et de laisser tomber.

Je suis allée dans cette station parce que c'était la seule qui était sur ma route. Celle où je vais est fermée pour travaux depuis des semaines.

Bref. Je me dis que tant pis. Je n'ai même pas envie d'essayer d'appeler le numéro que le gars m'a donné. J'ai l'intuition que ça va m'entraîner dans d'autres problèmes… Laisser ma voiture à des inconnus à l'autre bout du département ? S'ils veulent faire la réparation, je n'aurai pas d'autre choix parce que le gars m'a dit qu'il ne connaît que des gens dans son coin. Non, tant pis.

Mais voilà, je me demande si je peux faire quelque chose pour arranger la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...