Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

[Présentation] Citroën C4 Picasso HDI


 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic855Kt

Je suis tombé amoureux du Nouvel Espace :love: :love:

 

C'est vraiment THE véhicule qui m'a tapé dans l'œil :sol::lol:

 

C'est vrai que vous voulez vendre la petite Ka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mer500bB

Elle dit que demain elle prend le départ pour le Mondial de l'Auto. http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

Oui mais là je suis en train de revenir peu à peu. http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

Plus trop de temps à y consacrer. http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

Oui, enfin, j'avais surtout pas trop le temps, surtout vu la mentalité. http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

Bah c'est un tas de choses. http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

C'est n'est pas en parti pour ça, je l'avais même oublié ce détail. http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

 

Pour moi, c'est un surnom. Ensuite je n'ai aucune leçon à reçevoir de ta pars. Et pour finir, tu dis que j'habite dans un quartier pavillonnaire et les cons qui me vandalise les voiture, c'est quoi ? http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

Non pas du tout. http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

casse toi ont veut pas te voir :o;) !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Me voici de retour du Salon de Paris.

 

Les points négatifs :

 

Bouchons à l'entré de paris jusqu'au salon donc 1h30 au lieu de 15 minutes.

Arrivée sur place, parcours du combattant pour se garer.

A l'intérieur, trop de monde.

 

Les points positifs :

 

J'ai eux pleins de cadeaux de la part des constructeurs.

J'ai acheté quelques trucs sympa.

J'ai ramener une 50 aines de clichés.

 

Je vous posterez donc les photos cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Me voici de retour du Salon de Paris.

 

Les points négatifs :

Bouchons à l'entré de paris jusqu'au salon donc 1h30 au lieu de 15 minutes.

Arrivée sur place, parcours du combattant pour se garer.

A l'intérieur, trop de monde.

 

Les points positifs :

 

J'ai eux pleins de cadeaux de la part des constructeurs.

J'ai acheté quelques trucs sympa.

J'ai ramener une 50 aines de clichés.

 

Je vous posterez donc les photos cet après-midi.

Et bah mon gars tu serai venu avec moi au salon de l'auto la 406 à rouler du feu de dieu, la circulation et la conduite Parisienne c'est se que j'aime le plus, arriver sur la franciliène j'y suis rester 2 min en slalomant à la parisienne entre les voitures puis après le gps m'as dit de prendre le périphérique intérieur, chose que je n'ai pas faite, j'ai pris les routes peu fréquenter et résultat 5 min sur ses routes peu fréquenté arriver devant le parking souterrain 2 voitures se bâter en duel pour rentré, je leur ait couper la gueule (gentillement) et je suis rentré dans le parking -6 près de l'escalier pour l'accé direct sur une entrer du salon de l'auto qui n'était pas la principale donc je suis passer haut les mains sans files d'attente bref .... la conduite parisienne quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah mon gars tu serai venu avec moi au salon de l'auto la 406 à rouler du feu de dieu, la circulation et la conduite Parisienne c'est se que j'aime le plus, arriver sur la franciliène j'y suis rester 2 min en slalomant à la parisienne entre les voitures puis après le gps m'as dit de prendre le périphérique intérieur, chose que je n'ai pas faite, j'ai pris les routes peu fréquenter et résultat 5 min sur ses routes peu fréquenté arriver devant le parking souterrain 2 voitures se bâter en duel pour rentré, je leur ait couper la gueule (gentillement) et je suis rentré dans le parking -6 près de l'escalier pour l'accé direct sur une entrer du salon de l'auto qui n'était pas la principale donc je suis passer haut les mains sans files d'attente bref .... la conduite parisienne quoi!!

 

Nous tout le contraire : périphérique extérieur, puis parking porte F (donc un des principales pour accéder au Salon) directions 4ème étage où il y avait 2 places qui se battait en duel pour 50 bagnoles.

 

Ps : Les photos arrivent, je suis en train de les trier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

putain de pârisien :D j'aime pas paris, sauf qu'il y a le salon du bourget et de l'auto :( bientot, la rochelle, capitale de la france :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

et que sa saute :lol:

 

 

 

En parlant de saut, j'ai fais un putain de bon mon gars !! En passant une voie de chemin de fer, le scenic il a bondit, j'ai volé :D C'est impressionnant et excitant à la fois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai crus un moment que j'étais dans GTA V :p:ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

En parlant de saut, j'ai fais un putain de bon mon gars !! En passant une voie de chemin de fer, le scenic il a bondit, j'ai volé :D C'est impressionnant et excitant à la fois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai crus un moment que j'étais dans GTA V :p:ange: :ange:

 

et 2 triangle de suspension HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour moi, c'est un surnom. Ensuite je n'ai aucune leçon à reçevoir de ta pars. Et pour finir, tu dis que j'habite dans un quartier pavillonnaire et les cons qui me vandalise les voiture, c'est quoi ? http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

 

 

Tout le monde ne le prend pas comme ça, le second degré c'est pas instinctif, et la suite de ta réponse me dit que j'ai raison! :ange:

 

Ca tombe bien je ne t'en donne pas! Je constate que l'impression que tu veux donner est trahie par ta façon de t'exprimer... Je te laisse méditer là dessus.

Et pour finir, les cons qui te vandalisent la bagnole, c'est pas spécifique à la cité... Pour avoir vécu longtemps dans le 9-3, je peux te dire que l'on ne m'a jamais autant abîmer ma voiture qu'à la cambrousse! La première fois que l'on a tenté de m'ouvrir ma 106 c'était en Ardèche, et quand on m'a tirer mon poste et la sono qui va avec, c'était dans l'Oise... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que sa saute :lol:

 

Les photos, sont sur mon profil, dans un dossier spécial. ;)

 

putain de parisien :D j'aime pas paris, sauf qu'il y a le salon du bourget et de l'auto :( bientot, la rochelle, capitale de la france :D

 

Moi aussi j'aime la Rochelle, mais on y est aller tellement de fois, que mes parents en ont marre. :D

 

 

 

En parlant de saut, j'ai fais un putain de bon mon gars !! En passant une voie de chemin de fer, le scenic il a bondit, j'ai volé :D C'est impressionnant et excitant à la fois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai crus un moment que j'étais dans GTA V :p:ange: :ange:

 

T'es un dangereux toi, en plus faire ça avec un Scénic, tu prends des risques. :p

 

et 2 triangles de suspension HS :D

 

Il va te dire que non. :D

 

ahah :p meme pas :p

 

Bah voilà, qu'es-ce que je disais. :p

 

si tu le dis :p

 

:p

 

si je le dis :D

 

:D

 

Tout le monde ne le prend pas comme ça, le second degré c'est pas instinctif, et la suite de ta réponse me dit que j'ai raison! :ange:

 

Ca tombe bien je ne t'en donne pas! Je constate que l'impression que tu veux donner est trahie par ta façon de t'exprimer... Je te laisse méditer là dessus.

Et pour finir, les cons qui te vandalisent la bagnole, c'est pas spécifique à la cité... Pour avoir vécu longtemps dans le 9-3, je peux te dire que l'on ne m'a jamais autant abîmer ma voiture qu'à la cambrousse! La première fois que l'on a tenté de m'ouvrir ma 106 c'était en Ardèche, et quand on m'a tirer mon poste et la sono qui va avec, c'était dans l'Oise... :D

 

Moi si il y a bien une chose qui me répugne, c'est les fouteurs de merde. :non:

 

à suivre

 

Bientôt, des nouvelles sur la C4 P. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'empêche pas de dire ce qu'il pense. Je souligne juste le fait que venant de lui c'est plus que déplacé.

Et c'est gentil mais je ne crois pas qu'il ait besoin d'un chien de garde, il est assez grand le Valentin76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hôpital qui se fout de la charité, tout ça...

 

Les seuls fois où "j'ai foutu la merde" (à tes yeux), je répondais juste à des provocations. Maintenant, dans ce cas, c'est Chris, qui à commencé à se foutre de ma gueule et ça je supporte pas. ;)

 

il a le droit de dire ce qu'il pense :o:D

 

Tout à fais. :)

 

Je l'empêche pas de dire ce qu'il pense. Je souligne juste le fait que venant de lui c'est plus que déplacé.

Et c'est gentil mais je ne crois pas qu'il ait besoin d'un chien de garde, il est assez grand le Valentin76.

 

Oui, mais tu as mal souligné. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Au pire tu t'en branle et tu laisse coulé car ca sert à rien de ce prendre la tête pour des conneries ;)

Surtout sur FA :o

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Au pire tu t'en branle et tu laisse coulé car ca sert à rien de ce prendre la tête pour des conneries ;)

Surtout sur FA :o

:jap:

 

je plussoie totalement ce que tu dis :o:D !!!

 

 

cordialement en respectueuse salutations distinguées

 

signée : meriva :D !

 

 

ceci etait un foutage de gueule inside :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...