Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

[Présentation] Citroën C4 Picasso HDI


 Partager

Messages recommandés

Un monospace ça reste une enclume avec un cx d'armoire normande... Normal que ça bouffe plus de pneu qu'une Clio ou une 106.

 

En plus ça tombe bien elle est Normande. Je viens du 76 du funk et du vice, représente le Havre avec mon complice (tu connais la suite). :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je rapatrie de la marchandise de qualité, c'est pas pareil :o

 

Mon break Chevrolet, nous l'avons acheté dans la Manche (1ere main à un garage), mais à l'origine il est sorti de la concession du Havre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli113Pj

Un monospace ça reste une enclume avec un cx d'armoire normande... Normal que ça bouffe plus de pneu qu'une Clio ou une 106.

 

Argument fallacieux. Mon xsara Picasso, j'ai changé les pneus à 100k Kms et il restait de la marge.

J'ai déja vu des 206 cab en slick alors qu'elles n'avaient pas 50k Kms au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 206 cab n'est pas le bon contre-exemple, avec la proportion de pilotes qu'on peut trouver parmi les propriétaires :lol:

 

Mais globalement, à conduite et trajets égaux, un pneu travaillera de toute façon de manière plus intensive sur une pavé de 1600kg avec un gros moteur diesel sur le train avant, que sur une citadine de 1000kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli113Pj

Nous sommes d'accord.

J'ai un xsara picasso gasoil et un C4 picasso gasoil. J'ai un ami qui a le C8. Xsara (echange à 100k Kms) et C8 (échange à 50 000 si mes souvenirs sont vivaves) ont eu droit à l'échange de pneu à l'avant. Mon C4P, c'est les 4. Je n'ai pas trop compris ce qui induisait l'usure des pneu arrière aussi rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça après ça peut-être lié à la conception des trains roulants, quels que soient les réglages ça bouffe du pneu et tu ne peux rien y faire à part monter des gommes plus dures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

En plus ça tombe bien elle est Normande. Je viens du 76 du funk et du vice, représente le Havre avec mon complice (tu connais la suite). :ange:

yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça après ça peut-être lié à la conception des trains roulants, quels que soient les réglages ça bouffe du pneu et tu ne peux rien y faire à part monter des gommes plus dures...

Pour faire en moyenne 4 pneus sur un C4 Picasso 1 fois tout les 2 jours et demi je te confirme que c'est dû à la conception des trains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Un monospace ça reste une enclume avec un cx d'armoire normande... Normal que ça bouffe plus de pneu qu'une Clio ou une 106.

 

 

Pas forcement, je vois notre Scenic ou les pneus ont une bonne usure. Et je parle pas de notre ancien multipla !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

La dernière fois mon conseiller de vente , a regarder mes pneus avant il m'a sortie est ben il sont bien attaquer , sa doit a cause de votre conduite :D:lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aujourd'hui je vous retrouves pour l'habituel "dossier de vacances".

 

C'est parti avec un petit arrêt du côté d'Alencon :

76.jpg

 

77.jpg

 

Un gros big-up à Total Poitou : :D

78.jpg

 

Enfin arrivée : :sol:

79.jpg

 

Ici c'est Paris Bordeaux : :lol:

80.jpg

 

Biscarrosse plage (et oui je n'ai pas une tournure humoristique pour tout) : :o

81.jpg

 

J'ai tout misé sur la photo ci-dessous les gars : :ange:

82.jpg

 

Défense de regarder la porte arrière (chercher pas un énorme truc, c'est tout petit) : :q

83.jpg

Là au moins personnes viendra me taper la carrosserie : :gun:

84.jpg

 

A la manière d'une carte postale : :W

85.jpg

 

Patrick n'avait plus de Benco ... obligé de le dépanner ce con : :lol:

86.jpg

 

A là là, la pause est primordiale (surtout pour la voiture) : ;)

87.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra songer à mieux viser les places de parking les prochaines fois. Là c'est de l'ordre de l'artistique, du niveau des conducteurs de X5 ou de Q7...

 

noho.gif.58121e215270f7371334bce2ab5e2a69.gif

 

Les places .. toujours 2 et encore plus à l'instant T. Une seule fois mon père à pris une seule place (lieu touristique) et ça nous a valu le magnifique chtar présent sur la porte arrière gauche (dès les premiers jours de vacances). :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli113Pj

En général, les mecs qui garent leur voiture sur 2 places sous prétexte qu'ils ne veulent pas de chtar. Je les serre côté conducteur, mais avant ça, je prend en photo leur bagnole et je la publie sur twitter, facebook et google+ avec cette phrase : "Le connard du jour". Et une fois que je l'ai serré, je prends une photo que je publie et si j'ai eu droit à un acte de vengeance, je vais direct chez les gendarmes ma photo dans la main pour faire un dépôt de plainte.

 

C'est pas en garant sa bagnole sur 2 places que ça arrangera le problème des incivilités. Au contraire, ça a tendance à exciter ceux qui d'habitude n'en commettent pas mais qui le font pour donner une leçon de savoir vivre.

 

Toi qui est du 76, évites de te garer sur 2 places dans le 28. Ici, on aime pas trop ça parce que les places sont chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, les mecs qui garent leur voiture sur 2 places sous prétexte qu'ils ne veulent pas de chtar. Je les serre côté conducteur, mais avant ça, je prend en photo leur bagnole et je la publie sur twitter, facebook et google+ avec cette phrase : "Le connard du jour". Et une fois que je l'ai serré, je prends une photo que je publie et si j'ai eu droit à un acte de vengeance, je vais direct chez les gendarmes ma photo dans la main pour faire un dépôt de plainte.

 

C'est pas en garant sa bagnole sur 2 places que ça arrangera le problème des incivilités. Au contraire, ça a tendance à exciter ceux qui d'habitude n'en commettent pas mais qui le font pour donner une leçon de savoir vivre.

 

Toi qui est du 76, évites de te garer sur 2 places dans le 28. Ici, on aime pas trop ça parce que les places sont chères.

 

Je vois que vous êtes comme nos amis les Corses. :D

Moi quand on me cherche on me trouve. On me fait des chtars je prends 2 places. :)

La voiture était nickel à mon arrivée, je repars avec une bosse sur la portière (coût estimé : 200€). Dois-je envoyer la facture dans le 28. :??:

Et au fait si on suis ta logique, si tu me colles alors que je suis sur 2 places, alors de même tu seras garé sur 2 places et donc tu seras hors la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli113Pj

On te parle d'incivilité, là. Lorsque je serre le glandu qui ne veut pas qu'on abime sa sacro sainte bagnole. Je ne suis pas hors la loi. Celui qui est hors la loi, c'est le glandu qui par vengeance, parce qu'il a dû faire de la gymnastique pour rentrer dans sa voiture, se venge en rayant la mienne. Ca s'appelle dégradation du bien d'autrui Article 322-1.

Si ton père et toi avaient ce mode de pensé, je n'ose imaginer ce dont vous êtes capable dans votre monde d'égocentrique où vivre en société n'a pas de signification. Le "Moi, ma voiture, ma, mon"... Ouais mais bon, on vit en société. Prendre 2 place pour ne pas avoir un chtar pendant qu'il y a un gars qui galère pour trouver une place, ca fait moyen.

 

Les chtars, c'est inévitable et ce n'est pas en faisant preuve d'incivilité que ton père et toi seraient épargné. Pour ton info. Le meilleur moyen de ne pas user sa voiture. C'est de la laisser au garage.

 

Enfin, j'explique tout ça mais ça ne sert pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te parle d'incivilité, là. Lorsque je serre le glandu qui ne veut pas qu'on abime sa sacro sainte bagnole. Je ne suis pas hors la loi. Celui qui est hors la loi, c'est le glandu qui par vengeance, parce qu'il a dû faire de la gymnastique pour rentrer dans sa voiture, se venge en rayant la mienne. Ca s'appelle dégradation du bien d'autrui Article 322-1.

Si ton père et toi avaient ce mode de pensé, je n'ose imaginer ce dont vous êtes capable dans votre monde d'égocentrique où vivre en société n'a pas de signification. Le "Moi, ma voiture, ma, mon"... Ouais mais bon, on vit en société. Prendre 2 place pour ne pas avoir un chtar pendant qu'il y a un gars qui galère pour trouver une place, ca fait moyen.

 

Les chtars, c'est inévitable et ce n'est pas en faisant preuve d'incivilité que ton père et toi seraient épargné. Pour ton info. Le meilleur moyen de ne pas user sa voiture. C'est de la laisser au garage.

 

Enfin, j'explique tout ça mais ça ne sert pas à grand chose.

 

 

Là je vais clore le débat. J'ai mes pensées tu as les tiennes. J'étais à la base ici pour parler de mes photos de vacances et non d'un acte sans importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, les mecs qui garent leur voiture sur 2 places sous prétexte qu'ils ne veulent pas de chtar. Je les serre côté conducteur, mais avant ça, je prend en photo leur bagnole et je la publie sur twitter, facebook et google+ avec cette phrase : "Le connard du jour". Et une fois que je l'ai serré, je prends une photo que je publie et si j'ai eu droit à un acte de vengeance, je vais direct chez les gendarmes ma photo dans la main pour faire un dépôt de plainte.

 

C'est pas en garant sa bagnole sur 2 places que ça arrangera le problème des incivilités. Au contraire, ça a tendance à exciter ceux qui d'habitude n'en commettent pas mais qui le font pour donner une leçon de savoir vivre.

 

Toi qui est du 76, évites de te garer sur 2 places dans le 28. Ici, on aime pas trop ça parce que les places sont chères.

Bon d'habitude je suis du genre très polie et courtois avec les gens, c'est mon métier qui fais sa!! Mais tu peux être sûr qu'entre toute les personnes du forum (ils sont nombreux) tu dois être la personne la plus pourri... Sans déconner la plupart des gens qui prenne deux place sont au fin fond du parking du leclerc ou personne ne va se garer pour évité d'abîmer leur voiture acheter à crédit car la plupart sont des ouvriers qui se casse le dos à travailler dur en usine et toi pour le faire chier tu te gare à côté en le serrant non mais sans déconner tu pourra prendre autant de photo que tu veux crois moi si quand j'arrive près de ma voiture et que je vois une bosse car quelqu'un à penser comme toi mais n'as pas laisser sa voiture tu peux être sûr que c'est la tienne qui va prendre...

 

Je sais pas qui tu es pour publier les photos des voitures des autres avec leur plaque d'immatriculation sur les réseau sociaux mais c'est à cause de personne comme toi que certaine personne reçois des amendes de milliers d'euro pour des infractions faite à 500km du domicile des personnes concerner...

 

Aller j'arrête, car ont va dire de moins que je fais des histoires alors que c'est la première fois depuis 2011 que je suis sur le forum qu'une personne me met hors de moi à se point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aujourd'hui je vous retrouves pour l'habituel "dossier de vacances".

 

C'est parti avec un petit arrêt du côté d'Alencon :

76.jpg

 

77.jpg

 

Un gros big-up à Total Poitou : :D

78.jpg

 

Enfin arrivée : :sol:

79.jpg

 

Ici c'est Paris Bordeaux : :lol:

80.jpg

 

Biscarrosse plage (et oui je n'ai pas une tournure humoristique pour tout) : :o

81.jpg

 

J'ai tout misé sur la photo ci-dessous les gars : :ange:

82.jpg

 

Défense de regarder la porte arrière (chercher pas un énorme truc, c'est tout petit) : :q

83.jpg

Là au moins personnes viendra me taper la carrosserie : :gun:

84.jpg

 

A la manière d'une carte postale : :W

85.jpg

 

Patrick n'avait plus de Benco ... obligé de le dépanner ce con : :lol:

86.jpg

 

A là là, la pause est primordiale (surtout pour la voiture) : ;)

87.jpg

Bien belle ses photos Valentin, j'espère que tu as bien profité de tes vacances, jolie clin d'oeil au film Camping pour les Flots Bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Salut,

 

Aujourd'hui je vous retrouves pour l'habituel "dossier de vacances".

 

C'est parti avec un petit arrêt du côté d'Alencon :

76.jpg

 

77.jpg

 

Un gros big-up à Total Poitou : :D

78.jpg

 

Enfin arrivée : :sol:

79.jpg

 

Ici c'est Paris Bordeaux : :lol:

80.jpg

 

Biscarrosse plage (et oui je n'ai pas une tournure humoristique pour tout) : :o

81.jpg

 

J'ai tout misé sur la photo ci-dessous les gars : :ange:

82.jpg

 

Défense de regarder la porte arrière (chercher pas un énorme truc, c'est tout petit) : :q

83.jpg

Là au moins personnes viendra me taper la carrosserie : :gun:

84.jpg

 

A la manière d'une carte postale : :W

85.jpg

 

Patrick n'avait plus de Benco ... obligé de le dépanner ce con : :lol:

86.jpg

 

A là là, la pause est primordiale (surtout pour la voiture) : ;)

87.jpg

Toujours aussi propre ta charrette a marmot :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Hey Valentin !!

Toujours aussi beau ton carrosse ;) En effet c'est relou les gens qui ont en rien à foutre de ta bagnole :/ J'ia pu le constater avec mon ex Panda neuve 15 jours après un poc sur la porte --' Et je te parle pas de mon Scenic !! Moi aussi des fois je prend 2 places de parking car quand tu paye ta voiture un certain prix ca fou les boules qu'on te l'abime !! Peu importe les reflexions des gens ! :)

Ca lui fait combien de bornes à ta pic' sinon ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif 7.6 RpZ ! old59.gif.546e8b12c595481fd83d02a8e9f71914.gif

 

Sisi la famille. :D

 

Non,c'est une mairesse maintenant !

Tiens l'ançien Maire a t-il toujours sa 6O7 Grise ? :lol:

 

Exact une mairesse. Par contre je ne sais vraiment pas si monsieur W à encore sa 607. ;)

 

Hey Valentin !!

Toujours aussi beau ton carrosse ;) En effet c'est relou les gens qui ont en rien à foutre de ta bagnole :/ J'ia pu le constater avec mon ex Panda neuve 15 jours après un poc sur la porte --' Et je te parle pas de mon Scenic !! Moi aussi des fois je prend 2 places de parking car quand tu paye ta voiture un certain prix ca fou les boules qu'on te l'abime !! Peu importe les reflexions des gens ! :)

Ca lui fait combien de bornes à ta pic' sinon ? :p

 

Merci, ce carrosse comme tu dis à toute mon attention pour rester le plus propre possible. ;)

Pour la bosse là encore c'est le Picasso qui à 5ans ça va mais si tout comme toi on avait bigné la 208 toute neuve ça ne l'aurait pas fait. :p

Sinon elle roule sur ces 81 000 bornes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu fais le pas de la vente, qu'elle sera la prochaine?

 

 

Oui, si on arrive à choper celle qu'on veut, ce sera une Ford Focus 3. Mais j'en dis pas plus. ;)

Je viens effectivement de voir que tu vendais ton petit bijoux. Hâte de voir la nouvelle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, si on arrive à choper celle qu'on veut, ce sera une Ford Focus 3. Mais j'en dis pas plus. ;)

Je vien effectivement de voir que tu vendais ton petit bijoux. Hâte de voir la nouvelle. :D

Bien qu'elle ait un moteur plus petit j'ai hâte d'aller signé demain sur la foire de chalons, le commercial ma fais une offre que je ne pouvais pas refuser, juste pour te donner un ordre d'idée, il reprenne la 406 5110€!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...