Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

Android auto


Nouméa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour 

Ayant acquis le nouveau Vitara grand large cette semaine, je n’arrive pas à connecter le téléphone Samsung S21 sur android auto du véhicule.

Mon téléphone Apple fonctionne parfaitement en me connectant avec le même câble usb.

Je n’ai pas trouvé de solution en cherchant sur internet, ma demande est donc de savoir si quelqu’un avait trouvé LA solution ici?

En vous remerciant d’avance de votre attention.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2024 à 17:23, olivet4 a dit :

Bonjour,

 

il faut bien attendre à l'allumage du SLDA  que le smartphone soit reconnu en bluetooth et ensuite il faut le connecter au câble.

Vous avez déjà eu ce problème?

En tout cas dès demain je fais l’essai et je vous dirai si ça fonctionne 

merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J’ai bien le Bluetooth reconnu mais toujours pas avec android auto 

Le même câble du téléphone fonctionne pourtant bien sur d’autres véhicules 

Très déçu du système 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 13:30, Nouméa a dit :

Bonjour

J’ai bien le Bluetooth reconnu mais toujours pas avec android auto 

Le même câble du téléphone fonctionne pourtant bien sur d’autres véhicules 

Très déçu du système 

le système est très sensible à la qualité du câble  sur mon ancien Vitara et l'Ignis  j'ai du tester plusieurs modèles avant de trouver celui fiable à 100% en plus j'avais un motorola un peu capricieux à la connexion    actuellement sur mon Vitara Style j'ai un SLDA différent (mais d'origine) qui fonctionne en full sans fil sans problème avec mes Pixels et One+  juste à attendre une dizaine de sec après l'allumage    le câble ne sert qu'à la recharge pour les longs trajets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 10:27, phiphi94110 a dit :

le système est très sensible à la qualité du câble  sur mon ancien Vitara et l'Ignis  j'ai du tester plusieurs modèles avant de trouver celui fiable à 100% en plus j'avais un motorola un peu capricieux à la connexion    actuellement sur mon Vitara Style j'ai un SLDA différent (mais d'origine) qui fonctionne en full sans fil sans problème avec mes Pixels et One+  juste à attendre une dizaine de sec après l'allumage    le câble ne sert qu'à la recharge pour les longs trajets

Bonjour 

j’avais la Suzuki SWIFT et je n’avais aucun souci de câble, j’avoue que je suis très déçu de ce côté technique je pense prendre un RDV avec le concessionnaire pour qu’il puisse faire le nécessaire 

merci à vous 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...