Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris Cross

Que penser de Coyotte ou autres...


Dan1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Nous aurons bientôt notre nouvelle Yaris  Cross Hybride.

On aurait voulu connaître vos expériences au sujet de Coyotte ou autres.

Sur notre ancienne voiture, une Renault, Coyotte était repris directement dans le R- Link plutôt que de passer par le téléphone.

On aurait voulu connaître vos avis, avec la Yaris est-ce mieux de passer par le téléphone ou directement par les applis sur la voiture, les deux avec abonnement bien sûr.

Que penser aussi en général des applis gratuites types Google Map ou Waze au point de vue radar ?

Merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je suis un gros utilisateur de coyote , il fait le boulot même s'il y a des erreurs , mais dans mon cas, c'est un boitier, donc il est indépendant du téléphone , d'où mon choix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai roulé jusqu'en 2020 avec un boitier Coyote (j'avais testé la version intégrée au R-Link de ma Clio IV pendant 3 mois en parallèle de mon boitier que j'avais conservé car je l'avais trouvé plus efficace/polyvalent que celui intégré au système multimédia Renault). Puis avec le COVID, le confinement et les déplacements plus limités, je n'ai pas renouvelé mon abonnement (mon 1er abonnement datait de 2012/2013).

 

Je n'ai jamais eu à me plaindre de Coyote, le système est efficace mais 1) Je me suis rendu compte qu'à l'usage Waze fait tout aussi bien l'affaire. 2) Coyote n'essayait pas de fidéliser ses clients. A chaque fois quand arrivait la fin de mon abonnement j'étais contacté et j'avais des offres de fidélités intéressantes mais la dernière fois rien de plus qu'un nouveau client. 

 

Je suis donc passé du côté gratuit de la force via Waze qui se connecte automatiquement soit via Android Auto / Apple CarPlay. Et même sans activer la navigation j'ai les alertes. 

 

Après, il faut reconnaitre une grande force pour moi sur Coyote reste le boiter externe autonome qui sert à un coût mai fonctionne bien partout, même dans les tunnels là ou Waze peut se perdre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour et merci pour les réponses, moi ce que j'aimerais c'est intégrer Coyotte dans le multimedia de la Yaris Cross mais sans passer par le téléphone.

J'ai ça avec Renault R-Link et j'avoue que c'est bien facile, il prend la main sur la radio ou sur Tom-Tom quand il a une information à donner.

Je pense que avec Toyota sur la nouvelle Yaris Cross 2024 c'est possible aussi et qu'il est même pré-installé mais sans certitude.

Un boitier c'est pas trop le top.

Modifié par Dan1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2024 à 18:21, Dan1 a dit :

Bonjour et merci pour les réponses, moi ce que j'aimerais c'est intégrer Coyotte dans le multimedia de la Yaris Cross mais sans passer par le téléphone.

J'ai ça avec Renault R-Link et j'avoue que c'est bien facile, il prend la main sur la radio ou sur Tom-Tom quand il a une information à donner.

Je pense que avec Toyota sur la nouvelle Yaris Cross 2024 c'est possible aussi et qu'il est même pré-installé mais sans certitude.

Un boitier c'est pas trop le top.

le Coyote était intégrer dans les touch and go des Corolla et autre , mais hormis avec Android auto ou apple car play , pas trop de solution…

 

l'avantage du boitier , c'est que tu peux me poser dans n'importe quelle voiture sans trop te poser de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres passer par coyotte dans la eboutique toyota est efficace et peu onéreux (39 euros par an)

 

le boitier ce n'est pas le meme prix 🤑🤑🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 25/05/2024 à 08:50, Sheriff a dit :

apres passer par coyotte dans la eboutique toyota est efficace et peu onéreux (39 euros par an)

 

le boitier ce n'est pas le meme prix 🤑🤑🤑

Salut  , pour le boitier , le mien doit avoir autour de 7 ou 8 ans et souvent ils font des promotions..

Avant, tu avais 1 licence appli smartphone inclus dans l'abonnement du boitier

 

 

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

pour le boitier (coyotte mini), ils parlent de 15 euros abonnement mensuel je crois... pour la premiere année (après comme tu dis, tu as surement des promos)...ou alors, chez carglass, tu fais remplacer ton parebirse, et tu as 1 an de coyotte sur smartphone gratuit 😄

 

avec toy, c'est 40 euros/an...

après oui, si tu as plusieurs voitures, c'est plus commode d'avoir un boitier je pense aussi

 

bref, assez satisfait du coyote fourni par toyota... et s'iintégre bien dans le gps, en lieu et place du triangle rouge/orange de cyclops 👍

Modifié par Sheriff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 09:13, Sheriff a dit :

pour le boitier (coyotte mini), ils parlent de 15 euros abonnement mensuel je crois... pour la premiere année (après comme tu dis, tu as surement des promos)...ou alors, chez carglass, tu fais remplacer ton parebirse, et tu as 1 an de coyotte sur smartphone gratuit 😄

 

avec toy, c'est 40 euros/an...

après oui, si tu as plusieurs voitures, c'est plus commode d'avoir un boitier je pense aussi

 

bref, assez satisfait du coyote fourni par toyota... et s'iintégre bien dans le gps, en lieu et place du triangle rouge/orange de cyclops 👍

le truc de carglass , je trouves cela très stupide, car au final tu payes les pseudo-cadeau via ta facture d'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 09:56, Sheriff a dit :

ça je m'en doute bien...😁

(d'abord, ils ne sont pas agrées par mon assurance... donc aucune raison d'y aller)

Mais bon ces appâts a grand coup de cadeau semble bien marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...