Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
166

COMMENT DEVISSER LES VISSE SOUS LE CACHE AIRBAG COTE PASSAGER


Invité §ven055DQ

Messages recommandés

Invité §ven055DQ

Bonjour,

 

j'ai un problème !! le cache de l'airbag coté passager se décollait un peu et comme c'était pas joli , je l'ai arraché entierement du coup je vois 3/4 visses je voudrais bien les dévisser, mais chose impossible aucun outil ne correspond à ces visses

 

Deuxieme problème comment puis je remonter le cache j'ai essayé avec de la patex mais comme le caoutchou est à mon avis trop poreux ça ne se recolle plus

 

Mercredi je dois passer au CT ........la totale

 

Au secour :cry:

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven055DQ

J'ai oublié de préciser c'est lAlfa 166 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven055DQ

Bonjour vener,

 

bienvenue sur le forum! mais nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre question...désolé....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven055DQ

bonjour, et merci de votre franchise! Ce qui m'évitera du temps passer à attendre une réponse de votre forum et de ce pas poster ailleurs, sur des forums moins sélectifs avec de vraies Alfa et de réels problèmes!

 

Sans rancune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Il faudrait peut être pour cela être un peu patient : moins de 01h00 entre la question et l'impatience de recevoir une réponse... Il faut peut être attendre que les gens qui peuvent répondre se connectent par exemple ce soit en rentrant du boulot et prennent le temps de répondre...

 

Un forum ce n'est pas du chat, ce n'est pas instantané, on est pas sur msn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced266Gi

Pas tres patient ; le Monsieur :(

 

Et pas tres rigolo :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int606YE

bonjour, et merci de votre franchise! Ce qui m'évitera du temps passer à attendre une réponse de votre forum et de ce pas poster ailleurs, sur des forums moins sélectifs avec de vraies Alfa et de réels problèmes!

 

Sans rancune!

 

 

 

tu trouvera la solution à ton problème en achetant des embouts de tournevis et une colle adaptée dans un magasin de bricolage ...

 

plus logiquement que sur un forum internet ...

 

attention au démontage des vis si ce sont celles de l'airbag, il peut te "péter à la figure" => brulures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven055DQ

Merci pour ta réponse,

 

on m'avait dit que je pouvait enlever l'airbag sans dévisser les vis chose que j'ai fait mais qui ne me sert pas à grand chose ...je voulais juste connaitre la taille des embouts du tournevis car pas pratique de recoller le cache serré comme un hareng sur le siege :??: du coup je perds mes moyens , plus de patience je suis trop à l'étroit assis ok mais qd meme à l'étroit:cry: je suis vert!! en+ les enfants qui me tournent allentour !!! je vais peter un cable !!!

 

alors j'ai acheter à nouvo de la pattex spécial plastique mais ca ne marche pas non plus....

aucun embout ne correspond aux vis..........

CT repoussé, donc plus en règle................à ce propos c'est combien la prune si plus d'airbag (le truc en tissu blanc) et son cache (le morceau de plastique noir) juste question que je me prépare...

en tout cas control pour CT c'est 90€ d'amende !!! je sais de quoi je parle................

 

voilà l'avancement de mes problemes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...