Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] Ma 207 ChéChé


damiien

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §den723xd

Très beaux shoot ;)

 

Pour le black en white faudra attendre que dam soi plus dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

superbe les photos.L'endroit est bien choisi, les CC sont toutes propres , les prises sont bien faites magnifique quoi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Les photos sont sublimes, rien à y redire ! :love:

Tout y est: très bonnes mise en situation, très beau cadre, bonne qualité et évidemment, beaucoup de talent aidé par du bon matos ! :D

 

Ca me donne envie de sortir la GTi et le réflex ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Ca parle beaucoup je trouve ... :ange:

 

;lol: je te lacherais pas :lol:

 

 

:lol: oh putain je l'avais presque oublié celui-là ! Ce n'est pas possible, il est de retour ! :lol:

Plus jamais je parle de photos tant que je n'en ai pas fait, trop peur de tes multiples attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ca parle beaucoup je trouve ... :ange:

 

;lol: je te lacherais pas :lol:

 

 

Sans oublier les vidéo mais bon sa on ne rêve plus on a compris :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

 

Sans oublier les vidéo mais bon sa on ne rêve plus on a compris :cyp:

 

 

Oh putain, lui aussi je l'avais oublié ! :lol::p

Moi aussi j'ai compris: je quitte FA, de retour lorsque j'aurais tout ce que j'ai promis en ma possession ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

:lol: tu te fais tuer dfe tous les côtés :lol:

 

Ahlala pauvre Val', il va se cacher sous sa GTi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

:lol:

 

Ben on est pas prêts de te revoir :ange:

 

 

 

:lol::o

 

:lol: tu te fais tuer dfe tous les côtés :lol:

 

Ahlala pauvre Val', il va se cacher sous sa GTi !!!

 

 

Même pas il n'y a pas de place ! :q

J'irais dans le coffre... :ange:

 

Bref, pour ne pas polluer le joli topic de Dam', à bientôt les amis, j'ai des photos à faire et éventuellement des vidéos !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Dans le coffre ben euh pense pas que tu vas rentrer :o

 

Allez val vas nous faire un bo pti shoot et vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ouais ben je sais pas si on vas te pardonné :/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol: bon courage dam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Merci les amis, escuse moi pour cette absence mais j'ai un manque de temps énorme :D

 

A trés bientôt ;)

 

 

Ne t'absente pas trop car pour commencer tu vas nous manquer ( :ange: ) et ensuite, on sera obligé de faire du HS pour combler ton absence et continuer à faire vivre ton topic ! xsarasports.gif.7af122be01bc62fe4b091e73c46210c5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

 

Ne t'absente pas trop car pour commencer tu vas nous manquer ( :ange: ) et ensuite, on sera obligé de faire du HS pour combler ton absence et continuer à faire vivre ton topic ! xsarasports.gif.7af122be01bc62fe4b091e73c46210c5.gif

 

+1! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooon pas de HS :o:D

 

Je commence à voir le bout de mon déménagement, OUF ! Il reste quelques bricoles ;)

 

J'ai lavé la Chéché parce que là c'etait pire que la honte :lol: J'ai même pas voulu faire de photos pour toi Deniss téllement c'était degeu :/ Enfin bref ..

 

Cette semaine je vais pouvoir être actif sur la forum ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Espère que tu as autre chose que la cc pour le déménagement :p

 

Sinon denis avec un seul s me vas très bien :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espère que tu as autre chose que la cc pour le déménagement :p

 

Sinon denis avec un seul s me vas très bien :lol:

 

 

 

 

Franchement, j'avais un Picasso, une Corsa 5 portes et ma Chéché vendredi, tout le reste du weekend j'ai eu la nouvelle Yaris 5 portes (toutes options, trop belle :love: , j'adore damiien.gif.3114bd183794ba43dcc94ad723b3dcb0.gif )

 

On a fait 6 aller-retour :/ blindé à chaque fois :lol:

 

Sinon arrête de raler Papi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ta rouler avec les 3 en même temps :cyp:

 

Pour la yaris j'ai était aux salon auto dimanche je l'es vus avec un grand panneaux "mad in france" me suis même pas arrêter du coup :p

 

Pas de soucis grand père ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta rouler avec les 3 en même temps :cyp:

 

Pour la yaris j'ai était aux salon auto dimanche je l'es vus avec un grand panneaux "mad in france" me suis même pas arrêter du coup :p

 

Pas de soucis grand père ;)

 

 

 

Méééééééchant !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Avant la yaris était moche mais de très bonne qualités, mnt elle est un peu plus belle mais de fabrication française donc de moins bonne qualités :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la yaris était moche mais de très bonne qualités, mnt elle est un peu plus belle mais de fabrication française donc de moins bonne qualités :/

 

 

 

 

Ma biche, toutes les Yaris sont fabriquées en France, à Valencienne plus précisement :ange::ange::ange: (depuis 2001)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Avant la yaris était moche mais de très bonne qualités, mnt elle est un peu plus belle mais de fabrication française donc de moins bonne qualités :/

 

 

 

Denis tu me déçois là ! :o

Un pré-jugé totalement faux et même ridicule, mais je ne t'en veux pas. ;)

 

 

 

Ma biche, toutes les Yaris sont fabriquées en France, à Valencienne plus précisement :ange::ange::ange: (depuis 2001)

 

 

xsarasports.gif.a0360ee2fb2265d1e5cd85786e070c7e.gif puis ce n'est pas le fait que les véhicules soient fabriqués en France que la qualité est "moins bonne" qu'une Allemande.

La différence se fait dans les matérieux et les procédés de fabrication voulu par le constructeur, après l'usine, qu'elle soit en France ou en Roumanie, est la même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la yaris était moche mais de très bonne qualités, mnt elle est un peu plus belle mais de fabrication française donc de moins bonne qualités :/

 

 

 

 

 

Ma biche, toutes les Yaris sont fabriquées en France, à Valencienne plus précisement :ange::ange::ange: (depuis 2001)

 

 

Bon ben grillé :buzz:

 

L'usine Toyota à Valenciennes a été principalement construite pour faire fabriquer la Yaris, et ce depuis la première du nom :sol:

 

Mais sinon, on t'aime bien quand même hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Ouais en plus la 207 est fabriqué en France :p sur le site de Poissy (95) avec la C3 et la DS3

 

 

Site de Poissy => 78 , juste à côté de chez moi :D

Donc Denis, ta 207 est de même qualité Française que la Yaris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206686wY

Jolies photos blue ;) au risque de me taper sur les doigts

les tiennes sont plus jolies :p

 

Dam bon courage pour le demenagement apres sa tu poura peut etre enfin repondre a mes textos :p:ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...