Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

Bluetooth Kia Niro


Nabil
 Partager

Messages recommandés

bonjour 

 

Microphone qui se désactive lors des appels

 

quelqu'un rencontré ce problème? 

 

Lors des appels, on entend très biens l'interlocuteur mais lui il nous entend pas 

 

Le microphone ne remonte rien 

 

 

Modifié par Nabil
Trouver une solution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Perso je n'ai jamais de soucis de ce type: la communication est toujours bien passée (One Plus et/ou IPhone)

1) ça le fait systématiquement ?

2) Tu as essayé avec un autre tel ?

Cordialement, Franc84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si c'est de façon aléatoire j'ai bien peur à un PB matériel ................................ Et là pour trouver une solution ............................. 🤔

Si quelqu'un sur le forum en sait plus ...

Cordialement, Franc84

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2024 à 09:36, Franc84 a dit :

Bonjour,

Si c'est de façon aléatoire j'ai bien peur à un PB matériel ................................ Et là pour trouver une solution ............................. 🤔

Si quelqu'un sur le forum en sait plus ...

Cordialement, Franc84

j'attends toujours réponse Kia

je vais finir par posséder tous et toutes les marques de téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Pareil de mon côté, sur un Niro de 2017, pas de soucis noté avec Samsung, ni Xiaomi. Si c'est aléatoire, et que l'autoradio (3ans) est encore sous garantie, il faudrait le signaler à votre concession, mais j'ai bien peur qu'ils ne facturent la recherche de panne.
Essayez de supprimer et de refaire les connexions Bluetooth, ou de réinitialiser l'autoradio (plus que de réinitialiser les smartphones... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...