Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

info sur tour minutes alfa 147 1.6 TS 120ch


Invité §ced886EC

Messages recommandés

Invité §ced886EC

Bonjour a tous j'aimerai savoir a combien de t/min etes vous a 120 sur route ou autoroute en 5eme car la mienne tourne aux environs de 3750 et j'aurais voulu savoir si c'est normal.

Grands merci a ceux qui m'aideront.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv867HU

Entièrement normal...

C'est une essence ça tourne même si il est vrai qu'une vitesse surmultipliée un "overdrive" pour l'autoroute sur les TS ne ferait pas de mal pour le silence et la consommation. Alfisti.net vendait même à une époque un pignon plus long à changer pour la 5!! (soit disant passant, c'est le cas de beaucoup d'essence de mouliner sur l'autoroute, je suppose que les concepteurs ont du tester des rapports plus long qui ne donnaient pas satisfaction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol644ip

Bonjour a tous j'aimerai savoir a combien de t/min etes vous a 120 sur route ou autoroute [...]

 

 

120 sur route, pas bien !!

 

Perso, sur autoroute, je suis à 3500t/m à 130km/h en 5ème, mais j'ai un 105 ch. C'est vrai que ça mouline un peu mais le bruit n'est pas trop désagréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar450Do

oui sur autoroute je tourne a 4000tr/min environs.

Pas top question conso et insonorisation, mais bon c'est pas la mort, et les boite courte ca donne de la souplesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

En boite 5, les TS sont très souvent sur autoroute à 130km/h à 4000tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo706io

Pour les 147, tous les TS sont à 4000 trs.

 

C'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woa284uz

Beh oui, comme sur les mazout, 4000 trs/min et le couple arrive

 

donc pas besoin de rétrograder.

 

Par contre, il sont ou les mazout à 6000 :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced886EC

Cool merci beaucoup pour vos réponse c'est parce que avec ma classe A sur autoroute a 120 j'etais à 2500tr et c'etait le même moteur.

Merci encore c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Beh oui, comme sur les mazout, 4000 trs/min et le couple arrive

 

donc pas besoin de rétrograder.

 

Par contre, il sont ou les mazout à 6000 :q

 

Chez BMW : j'ai eu une 325 TDS E36 et tu montes facilement à 6000 tours ! C'est déroutant au début mais il faut bien savoir que sous 2000, y a rien de chez rien : creux comme un trou béant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...