Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

ca arrive presque tous les jours


jejensr31

Messages recommandés

Invité §fin634ma

Ca depend surtout de comment tu tape. J'ai un pote (pas le cousin du frere, de la boulangere hein, un vrai pote, que je cotoie, frequente) qui est ressorti avec quelques leger bleu aprés s'etre crashé a 180 avec une megane 2, il a fait plusieurs tonneaux, mais a finalement juste "glissé". Ne serait ce qu'a 130 (et meme bien en dessous) tu tape différemment du genre choc frontale dans les muret d'autoroute, ca peut finir plus mal.

 

 

Un collegue à mon pere avait tapé une vache à 200, il a juste eu les 2 poignées pétés afra.gif.ce32c0ec7b16acce894ef05941b77032.gif

 

Un choc frontal, faudrait essayer de sauter avant comme dans les films cyp.gif.87908ced636cd8bc9927cf411ec07684.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vac025Cj

 

Un collegue à mon pere avait tapé une vache à 200, il a juste eu les 2 poignées pétés afra.gif.7fc09050599a853b1532735d0630e9d6.gif

 

Un choc frontal, faudrait essayer de sauter avant comme dans les films cyp.gif.e12b989105d96eb5b6a25128c02406e6.gif

J'ai deux fois moins de neurones depuis, et je m'évertue à tuer le reste à l'absinthe. el-pequinos46.gif.bee19b995cfc5f1b0d5f4bd43c9cbb1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

 

Un collegue à mon pere avait tapé une vache à 200, il a juste eu les 2 poignées pétés afra.gif.f156081de70e3acf94a109c54795e506.gif

 

Un choc frontal, faudrait essayer de sauter avant comme dans les films cyp.gif.fb74365c2e29f9d06e296f7ba22fa24b.gif

 

et la vache ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

laisser crever un mec sur le bord de la route... J'espère au moins qu'il va faire un séjour en tôle pour réfléchir celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Err861Tx

C'est chaud quand même de laisser quelqu'un agoniser sur le bord de la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac025Cj

Quand tu pense que tu chope un sursis de taré pour un 180 au lieu de 90 au milieu des champs... :o

 

La personne qui fait ça je le chope, et comme les chevaux j'en fait des steaks. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ile st clair que l'on risque plus la taule pour un excès de vitesse que pour un homicide ou un braquage...

 

Moralité :

 

Après avoir buté quelqu'un accidentellement (ou pas), commis un braquage de banque ou dealé de la came, roulez tranquille, vous ne risquez pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ile st clair que l'on risque plus la taule pour un excès de vitesse que pour un homicide ou un braquage...

 

Moralité :

 

Après avoir buté quelqu'un accidentellement (ou pas), commis un braquage de banque ou dealé de la came, roulez tranquille, vous ne risquez pas grand chose...

 

 

C'est faux aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout délit de fuite, mais même... ça ne suffit pas à emprisonner les gens en France...

 

Non, dans le cas présent, il y a délit de fuite ET non assistance à personne en danger.

 

Il y aura évidemment peine de prison s'il est retrouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dans le cas présent, il y a délit de fuite ET non assistance à personne en danger.

 

Il y aura évidemment peine de prison s'il est retrouvé.

 

 

C'est tout ce que je souhaite, mais une amie (à l'époque qui avait 16 ans, en 2008) s'est vu perdre la vie après s'être faite renverser par un connard (désolée du terme) qui roulait à ~80km/h en ville. Elle traversait sagement sur un piéton, comme tous les jours. Et comme tous les jours, son père venait de la déposer, l'a vu traverser et se faire renverser puis mourir... Bien sûr le coupable à prit la fuite... heureusement vite rattrapé. La seule peine dont à écoper le meurtrier? 3000€ d'amende... elle est belle, la justice française. C'est tout ce que vaut la vie d'une jeune fille de 16 ans...

Et c'est pas un cas isolé, malheureusement... en France, si tu veux tuer quelqu'un, faut le faire en étant au volant, tu crains rien, ou très peu. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tout ce que je souhaite, mais une amie (à l'époque qui avait 16 ans, en 2008) s'est vu perdre la vie après s'être faite renverser par un connard (désolée du terme) qui roulait à ~80km/h en ville. Elle traversait sagement sur un piéton, comme tous les jours. Et comme tous les jours, son père venait de la déposer, l'a vu traverser et se faire renverser puis mourir... Bien sûr le coupable à prit la fuite... heureusement vite rattrapé. La seule peine dont à écoper le meurtrier? 3000€ d'amende... elle est belle, la justice française. C'est tout ce que vaut la vie d'une jeune fille de 16 ans...

Et c'est pas un cas isolé, malheureusement... en France, si tu veux tuer quelqu'un, faut le faire en étant au volant, tu crains rien, ou très peu. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Homicide involontaire avec circonstances aggravantes, il n'y a pas eu que 3k€ axelay.gif.f307fb159b2152be7d14a7fad1112858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je ne lirai pas le jugement, je ne te croirai pas désolé axelay.gif.b9029dc9d46269270b87beee58a9a0e8.gif

 

Il y a eu forcément quelques mois de prison avec sursis et suspension permis en plus :o

 

Et maquiller un assassinat en accident, que ce soit en voiture ou pas, ça permet effectivement d'alléger les peines encourues freudgt.gif.302034e1277e0f78bc8e9a33396903e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je ne lirai pas le jugement, je ne te croirai pas désolé axelay.gif.1644580b6f0697fe71e673b401c4b80a.gif

 

Il y a eu forcément quelques mois de prison avec sursis et suspension permis en plus :o

 

Et maquiller un assassinat en accident, que ce soit en voiture ou pas, ça permet effectivement d'alléger les peines encourues freudgt.gif.b852a058639c7ae50a54238b40bf1bcb.gif

 

 

Pas besoin que tu me crois à vrai dire :D

Je m'en fous :D Je sais et dis juste que tu ramasses peu en tuant quelqu'un sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Tant que je ne lirai pas le jugement, je ne te croirai pas désolé axelay.gif.38380804a05ab3727455cbc9034b80b3.gif

 

Il y a eu forcément quelques mois de prison avec sursis et suspension permis en plus :o

 

Et maquiller un assassinat en accident, que ce soit en voiture ou pas, ça permet effectivement d'alléger les peines encourues freudgt.gif.5ba9a25f332c7525a9333a0df9764f86.gif

 

Ca a l'air de te suffire, c'est triste. Pour avoir tuer quelqu'un, 3K€ et quelques mois de sursis, ca fait quand même pas beaucoup..

 

Une connaissance à moi a tué un de mes potes qui étaient avec lui dans la voiture, 190 il s'est viandé. Il a eu 1 an de retrait de permis, et aménagé car il est chef d'entreprise. Pour avoir littéralement tué quelqu'un, dans des circonstances très aggravantes, c'est très très peu.

 

Non, la justice en France est une blague. Une sinistre blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Pas besoin que tu me crois à vrai dire :D

Je m'en fous :D Je sais et dis juste que tu ramasses peu en tuant quelqu'un sur la route ;)

 

 

C'est un peu normal, on ne fait jamais exprès de renverser quelqu'un, par contre c'est clair que le verdict a été léger vu le délit de fuite qui a suivi... enfin on ne connait pas les dessous du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac025Cj

 

C'est un peu normal, on ne fait jamais exprès de renverser quelqu'un, par contre c'est clair que le verdict a été léger vu le délit de fuite qui a suivi... enfin on ne connait pas les dessous du dossier.

Tout à fait, ceci dit, quand on peut estimer la vitesse, dans le cas d'une vitesse excessive constatée une requalification des charges devrait avoir lieu > clairement tu met la vie des autres en danger : ça devient un homicide involontaire. :o

 

Rouler vite sur route dégagée oui, en prenant les précautions d'usage, rouler vite en ville, c'est clairement chercher à percuter quelqu'un (ne serais-ce qu'un chat ou un chien -les pigeons ça compte pas-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un peu normal, on ne fait jamais exprès de renverser quelqu'un, par contre c'est clair que le verdict a été léger vu le délit de fuite qui a suivi... enfin on ne connait pas les dessous du dossier.

 

Non mais il n'y a pas eu que 3k€ jap.gif.5aadd077607e7e3125c6b941f8ab6616.gif

 

Comme pour tout accident (même mortel) de la vie quotidienne sans circonstances aggravantes, il n'y a pas prison ferme.

 

Tout à fait, ceci dit, quand on peut estimer la vitesse, dans le cas d'une vitesse excessive constatée une requalification des charges devrait avoir lieu > clairement tu met la vie des autres en danger : ça devient un homicide involontaire. :o

 

Rouler vite sur route dégagée oui, en prenant les précautions d'usage, rouler vite en ville, c'est clairement chercher à percuter quelqu'un (ne serais-ce qu'un chat ou un chien -les pigeons ça compte pas-).

 

Il n'y a pas de violences volontaires mais c'est un homicide involontaire donc prison avec sursis ou bien carolyn nous a caché beaucoup de choses adrix.gif.f8ad2739ecdd0ff39a33175c9b1e6ad1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...