Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

Volvo XC60 et feux diurnes


Invité §nou512Je

Messages recommandés

Invité §nou512Je

Je viens d'acquérir une XC60 toute neuve ( mai 2012). Les feux diurnes (LED de chaque côtés de la calandre) ne s'allument pas automatiquement comme semble le recommander la legislation europeene. Mon revendeur dit que c'est normal.

Je voulais savoir si d'autres propriétaires de XC60 depuis le 7 fevrier 2011 avait ce même problème, se posaient la même question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac520nm

Oui c'est normal. La philosophie Volvo est de rouler lumières allumées. Elles s'éteignent et s'allument en même temps que le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre371Js

Je viens d'avoir mon CC. Impossible selon lui. Cela me semble bizarre en 2012 avec un MY13 avec position "auto" de ne pas pouvoir forcer les feux diurnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imC543zK

Bonsoir pour votre information les bandeaux situés de chaque côté de la calandre ne sont pas des feux diurnes mais les veilleuses sorties feux avant. Les feux diurnes sont situés à la place des antibrouillards. Ils ont la même forme, seul l'apparence interne du système derrière le verre change. Grosso modo sur les nouvelles volvo on ne peut plus avoir d'antibrouillards à l'avant du véhicule car nous avons hérité des feux diurnes, vive le progrès ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pour votre information les bandeaux situés de chaque côté de la calandre ne sont pas des feux diurnes mais les veilleuses sorties feux avant. Les feux diurnes sont situés à la place des antibrouillards. Ils ont la même forme, seul l'apparence interne du système derrière le verre change. Grosso modo sur les nouvelles volvo on ne peut plus avoir d'antibrouillards à l'avant du véhicule car nous avons hérité des feux diurnes, vive le progrès ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Il semble que depuis 2011 la place située derrière un des caches où se trouvaient les AB est prise par le réservoir ou la pompe de lave glace. Si les feux diurnes sont là, c'est qu'ils doivent être moins volumineux (au moins dans leur partie arrière).

 

Les phares au xénon deviennent donc une option a prendre en considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...