Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 400 / Rover 45 / MG ZS (2001)

LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT DANS RESERVOIR ESSENCE


Invité §pan578kT

Messages recommandés

Invité §pan578kT

Bonjour,

 

Malencontresement,suite a une panne d'essence j'ai mis de l'essence dans des bidons pour ensuite les remplir et repartir avec ma voiture,mais il y avait un bidon de liquide de refroidissement et manque de pot,j'ai mis 4 litres environs de liquide de refroidissement dans mon reservoir a essence

Le problème est que je l'ai remarquer que le lendemain,j'ai eu le temps de "rouler" pour ramener ma voiture,cher moi le soir malgrès qu'elle crachait beaucoup de fumée et elle petait,j'ai cru que c'était la crasse du reservoir suite la panne sèche.Le lendemain j'ai remarquer ma gaffe,maintenant ma voiture de démarre plus,j'ai rajouter 10 litres d'essence environs.

Alors j'ai ouvert le capot je regarde la pompe a essence,elle est vide,je ne sais pas si c'est normal ou il suffit simplement de changer ma pompe,certain me dise que ça n'a pa pu foutre en l'air ta pompe,d'autre me dise que c'est peut-être les filtre a essence qui sont encrasser,ou peut-etre que j'ai simplement à faire une vidange de mon reservoir et remettre un plein,mais le soucis c'est que je vois que la pompe ne pompe rien vu qu'elle est vide et ça ne servirait à rien de vidange et remettre 50 euros d'essence alors que quelque chose est foutu,mais je ne sais pas quoi,

BREF MERCI DE M'AIDER.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...