Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

Invité §tit143VG

Super :)

 

Andorre c'est sympa, et tu as tout pour pas cher ! Genre le toblerone, je ne sais pas si tu aimes, mais ici la barre de 250g est à 4€ et quelques je crois, et là bas, la barre d'1 kg est à 2€ , faut en profiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Super :)

 

Andorre c'est sympa, et tu as tout pour pas cher ! Genre le toblerone, je ne sais pas si tu aimes, mais ici la barre de 250g est à 4€ et quelques je crois, et là bas, la barre d'1 kg est à 2€ , faut en profiter :D

 

 

 

C'est bien bon ça. Je ne sais pas ce que je me ramènerais de là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lae762OQ

Bonjour,

Je viens d'acheter une 307 Hdi 110 de 2006 au mois de fevrier et je me suis rendue compte que les phares s'allument de tps en tps, seuls, que ce soit le jour ou la nuit alors que je n'ai pas l'éclairage auto.

J'ai vu que le souci vient du commodo gauche, ou il y a le clignotant etc, un faux contact je pense.

Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce souci et saurait me dire ce que je dois faire?

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter une 307 Hdi 110 de 2006 au mois de fevrier et je me suis rendue compte que les phares s'allument de tps en tps, seuls, que ce soit le jour ou la nuit alors que je n'ai pas l'éclairage auto.

J'ai vu que le souci vient du commodo gauche, ou il y a le clignotant etc, un faux contact je pense.

Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce souci et saurait me dire ce que je dois faire?

Je vous remercie

 

 

 

Bonjour laety,

 

Tu n'es pas sur le bon topic pour poser ta question ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lae762OQ

oups dsl excuse moi mais je debute;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

 

C'est bien bon ça. Je ne sais pas ce que je me ramènerais de là bas.

 

Tu n'auras que l'embarras du choix :D

 

Bonjour,

Je viens d'acheter une 307 Hdi 110 de 2006 au mois de fevrier et je me suis rendue compte que les phares s'allument de tps en tps, seuls, que ce soit le jour ou la nuit alors que je n'ai pas l'éclairage auto.

J'ai vu que le souci vient du commodo gauche, ou il y a le clignotant etc, un faux contact je pense.

Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce souci et saurait me dire ce que je dois faire?

Je vous remercie

 

 

Bah change ton commodo bah.gif.3ccf84d7c3b87236b9b5b80952e2ac92.gif

 

Pour exposer ton problème et avoir une réponse précise va faire un sujet dans la section mécanique Peugeot ou dans la section mécanique générale jap.gif.a8b698be8544e5e14a20b7397f0fcef5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, on va en Andorre. J'ai expliqué à la dame que ça avait été réservé depuis le mois de février. ;) Elle m'a dit qu'il n y avait pas de soucis.

 

 

A ce qu'il parait c'est joli le coin par là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera ma 1ère découverte. :) C'est juste les longues heures de route qui font me faire c***r. J'ai les intestins en compote quand je reste trop longtemps assise dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Pour y être allé de nombreuses fois, je confirme, c'est très joli,.

 

J'irais bien me degourdir le cerveau la bas un de ces 4 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une question :

 

Il y a 15 jours en prenant l'autoroute, j'ai vu au loin une voiture sans permis ftc_mac.gif.34f8584e35e5336a332e77cdfcf8f7a2.gif normalement elles n'ont pas le droit de rouler sur ce genre de route ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

sharki.gif.a454e4d9fb8ed2db85f04cd226fcfcc9.gif Coucou copine Ardennaise! ;)

 

Et bonjour à tout le monde! jap.gif.5b761d312242537026c855b5019976ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Hello les gens :)

 

J'avais une question :

 

Il y a 15 jours en prenant l'autoroute, j'ai vu au loin une voiture sans permis ftc_mac.gif.c2d7f2c24104c5aaa75b0c13524dac55.gif normalement elles n'ont pas le droit de rouler sur ce genre de route ? :??:

 

 

Il n'a vraiment pas conscience des risques auxquels il s'expose celui-là, ni ceux qu'il fait courir aux autres pfff.gif.3a7d2f8b52e829a4d1bc0f2165672f59.gif

 

Oui, bien sur c'est interdit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.44dfcaf7d651f558c8a14fca77bddea4.gif The 306, ça va ?

 

 

 

coucou.gif.10b16d75631466bb4ace82304940145a.gif Elsa oui et toi? Appelle moi Pierre sa sera toujours mieux que The 306 surtout que se pseudo là ne sera bientôt plus d'actualité :p

 

Sinon comment se passe ton travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

coucou.gif.1f94bba32443ae76adb2cbcf3b9c8391.gif Elsa oui et toi? Appelle moi Pierre sa sera toujours mieux que The 306 surtout que se pseudo là ne sera bientôt plus d'actualité :p

 

Sinon comment se passe ton travail?

 

D'accord Pierre. ;)

 

Le boulot, ça va merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc
fordmondeo16v.gif.aa647f09946dc78b2e5c46b4129d4341.gif Bonjour Elsa et tous les autres! jap.gif.f243efd19968ee9197ef139c5417cd0f.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif a vous

 

 

les VSP (voitures sans permis ) ont le droit d'emprunter l'autoroute mais ne doivent rouler que sur la file ""véhicules lents "

 

Mais les tronçons non-pourvus de ces voies sont majoritaires donc une interdiction pure est simple a nettement plus de sens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...