Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

Invité §tit143VG

Dans les Vosges, à une quinzaine de kms de Vittel Contrex' que tout le monde connait en bouteille ange.gif.c1c75334cb0e34baede502b59f7a9a0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

Moi, je suis bosse chez Cristaline. ddr.gif.e5c6fb23ded82621c180ddc33163d9e9.gif

C'est une usine d'embouteillage Cristaline où tu fais ta mission? (Où tu bosses, et où tu n'es pas Boss, c'est pas la même chose... ddr.gif.e5c6fb23ded82621c180ddc33163d9e9.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

 

Du coup t'as droit à des packs d'eau gratos (paiement "en nature" ;) ), voilà pourquoi tu es revenue avec des packs d'eau l'autre jour... :D

ddr.gif.d8b97cc6ac7aeabb884c6cc09ac2e536.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une usine d'embouteillage Cristaline où tu fais ta mission? (Où tu bosses, et où tu n'es pas Boss, c'est pas la même chose... ddr.gif.61ae061237adcf2ae6b729a6d11a36a4.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

 

Du coup t'as droit à des packs d'eau gratos (paiement "en nature" ;) , voilà pourquoi tu es revenue avec des packs d'eau l'autre jour... :D

 

 

C'est une usine où il conditionne des packs d'eau, j'ai visité tout le conditionnement. :)

 

Je fais des prélèvements de packs d'eau et ensuite tout part à la poubelle (un vrai gâchis) donc je ramène des bouteilles gratos pour moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Cool pour toi Elsa, ça m'énerve toutes ces pertes d'eau et nourriture.... M'enfin..

 

Ici, à Vittel et Contrex' ils font tout de A à Z, de la source à l'embouteillage puis livraison dans toute la France :)

 

Je vous laisse, et souhaite à tous une agréable soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

C'est une usine où il conditionne des packs d'eau, j'ai visité tout le conditionnement. :)

 

Je fais des prélèvements de packs d'eau et ensuite tout part à la poubelle (un vrai gâchis) donc je ramène des bouteilles gratos pour moi. :D

Mais c'est ce que tu fais en ce moment? Je croyais que c'était un travail de ménage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un vrai travail de Titan. jap.gif.c89263b3f7613e121538e1b28d4fb5d3.gif

 

 

Les prélèvements j'en ai pour 20 minutes à tout faire et après ménage derrière. Les 4h00 passe bien vite sur la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les prélèvements j'en ai pour 20 minutes à tout faire et après ménage derrière. Les 4h00 passe bien vite sur la journée.

 

 

Le principal, c'est d'avoir du boulot, et là dessus, finalement, tu ne te débrouilles pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le principal, c'est d'avoir du boulot, et là dessus, finalement, tu ne te débrouilles pas trop mal.

 

 

C'est une agence d'intérim qui m'a appelé lundi dans l'après-midi, je n'ai pas refusé surtout pour 1mois. jap.gif.d146e7dae9c0be950d5d589ed8ae6dff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Mardi matin, je vais aller fair euh petit passage chez le garagiste pour le " klaxon ".

Depuis le temps...

 

Obligée de crier par la fenêtre pour engueuler les squatteurs à gauche / les vélos qui ne se poussent pas... amel_the_white.gif.79c8a024a76d60d3141137d1407a4c0a.gif

 

lol.gif.5efffb9399baff5e99ebfadf0dce2263.gif

 

Pas très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Vi parce que sinon ça passe pas. ange.gif.ee4fdebdb21d80fbddc9574f50111e9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

 

C'est à dire ?

Elsa, je t'avoue que je me pose la même question... flamingo98039.gif.85249b9370ff1d0f34554d5b324b1669.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, j'ai eu un doute sur le coup, j'ai demandé confirmation à mon père :

Ce n'est pas l'AB qui était défectueux, mais l'ampoule des feux de positon-croisement-route ( C'est le même pour les 3... )

Il fallait donner un petit coup de poing au phare pour qu'il s'allume.

 

Lors du test des phares avant, je m'étais approché discrètement de l'arrière de la voiture pour donner le coup de poing. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsa, je t'avoue que je me pose la même question... flamingo98039.gif.3e005b59f0a24c7e461316d1357bcc00.gif

 

 

Moi aussi. lol.gif.12714ff5980db48a730e184c3d43576f.gif

 

 

Je parie que Florian a donné un léger coup de poing sur le feu pour le faire fonctionner.

C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, j'ai eu un doute sur le coup, j'ai demandé confirmation à mon père :

Ce n'est pas l'AB qui était défectueux, mais l'ampoule des feux de positon-croisement-route ( C'est le même pour les 3... )

Il fallait donner un petit coup de poing au phare pour qu'il s'allume.

 

Lors du test des phares avant, je m'étais approché discrètement de l'arrière de la voiture pour donner le coup de poing. :D

 

 

Ah mince, j'avais donné la bonne réponse.

 

Trop fort, le Phil. 2075349752_happy20life.gif.82826ef01a64e6c87e47af8446abfb6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...