Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Enfin cela me fiat doucement rire cette histoire de pneus. Quand j'ai eu le premier sinistre sur la Modus l'expert avait marqué dans sont rapport que les pneus était usé à 30% alors que les pneus était changer le vendredi et que le sinistre à eu lieu le dimanche non pas de la semaine suivante mais trois jours après le changement de pneus. Je sais que je roule beaucoup mais de là à user 30% des pneus en 3 jours (avec 30 km fait entre à tout casser) :lol:

 

Bah

 

http://www.dailymotion.com/vid [...] modus_auto

 

C'est possible. :D

Tu sais un expert c'est c*n, ( C'est ce que je veux être, cela tombe bien :D ) il trouvera toujours la petite bête pour essayer de " sauver " l'assurance pour laquelle il bosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bah

 

http://www.dailymotion.com/vid [...] modus_auto

 

C'est possible. :D

Tu sais un expert c'est c*n, ( C'est ce que je veux être, cela tombe bien :D ) il trouvera toujours la petite bête pour essayer de " sauver " l'assurance pour laquelle il bosse.

 

 

:ibizatdi:

 

Nan mais tu te rend pas compte c'est KOOpleux le dCi 85! :o

 

Surtout que c'est Madame qui conduisait entre le vendredi et le dimanche.

 

Enfin elle a été réparé, et accidenté de nouveau mi-janvier dernier et remplacé par miss Clio 4 (qui se trouve aux dernières nouvelles en Italie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

et bientôt dans le fossé. :D

 

J'arrête Elsa va me crier après. :lol:

 

 

Nan c'était moi avec la Twingo :q

 

Je voudrais pas énervé copine Elsa :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi,mon copain a reçu un courrier de la part de l'expert qui date du 18/10/13 lui disant que le réparateur attendait la Chevrolet pour les réparations et que mon copain n'aurait pas donné suite pour les nouvelles. :hum:hors il a bien eu une date pour le 12 novembre 2013 pour déposer la voiture au garage. valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

 

Je crois que ça va c***r au téléphone cet après-midi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...