Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sti325cL

Et alors...dans le genre plus c*n tu meurs, quoâ. alej0x666.gif.538737653c6e7fc1beeefc9cafe9f604.gif

Le genre à entrer au palmarès du fameux "top 10 des automobilistes qui énervent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

On peut voir ça comme de l'entraide (et solidarité) familiale devant dépasser tous les individualismes. ;) Après c'est donnant donnant, si tu lui rends service, et ben un jour quand tu auras besoin de lui, il te rendra service en retour. ;)

 

Ben quoi, faut voir les choses positivement. :D

 

Mais bon, c'est vrai que quand ça n'arrange pas et que c'est contraignant, ça n'arrange vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Elle chassera du luc, certainement. Elle survire? En tout cas, pour les drifts, ça doit pas être ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour drifter, c'est pour passer plus vite...

 

T'arrives à l'épingle, petit transfert de masse avec un bon coup de volant, tu tires le frein à main pour la faire passer, et tu réaccélères comme un goret une fois en ligne... Ca se fait très bien oui.gif.b07b364be544fb53266122ca7af69b82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

C'est pas pour drifter, c'est pour passer plus vite...

 

T'arrives à l'épingle, petit transfert de masse avec un bon coup de volant, tu tires le frein à main pour la faire passer, et tu réaccélères comme un goret une fois en ligne... Ca se fait très bien oui.gif.f79535a1807224cf69b86ac6f47fbf31.gif

 

Et tu finit dans un champs avec tout le train arraché :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Propose ça à Elsa. Je ne pense pas qu'elle ait trop l'intention de faire la kékette comme ça avec ce modèle de voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

moi tantot un co*//*** ma coupé la route dans un rond point a une bande...pour passer a raz de mon capot,bras a la portiere pour frimer devant sa copine....

 

j'ai peté un plomb accéleré comme un goret,rattrapé depassé et pilé juste devant haaaaaaaaaaa il etait moins fier ce con et moi bien soulagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir ça comme de l'entraide (et solidarité) familiale devant dépasser tous les individualismes. ;) Après c'est donnant donnant, si tu lui rends service, et ben un jour quand tu auras besoin de lui, il te rendra service en retour. ;)

 

Ben quoi, faut voir les choses positivement. :D

 

Mais bon, c'est vrai que quand ça n'arrange pas et que c'est contraignant, ça n'arrange vraiment pas...

 

Mon frère a aussi son permis mais pas de voiture ! bah.gif.cea07934fafe774a501285cf5a68563b.gif

 

Donc, je ne peux pas picoler dès la soirée surtout qu'on dort sur place ! kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa elsa http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

moi mais soeur je les laisse la elle se debrouille je ne suis pas un taxi,pis j'ai du me debrouiller aussi

 

Bon, heureusement que ce n'est qu'une fois de temps en temps.

 

Ah non ! L'année dernière, j'ai fais le taxi pour mon frère pendant 1 mois en juillet quand on bossait en job d'été ! :(

 

A un moment, tu en as ras le bol quand il n'arrête pas de critiquer ta conduite tous les jours ! sic.gif.3f025985e47ecaf40753b2390f64bd94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mere ma sortis : tu deviens agressif sur la route...ma reponse fut : normal il y a de plus en plus de cons http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

1mois? nan mais la meme pas en reve je ne conduit personne faut pas trop rever

 

L'année dernière, j'ai étais vache avec mon frère ! torino-man.gif.c76ffb6e0ff4d569f6161923151a3017.gif

 

On bossait au même endroit mais pas sur le même site mais il avait les mêmes horaires que moi (8h00-15h50)

 

Je le vois arriver au loin près du parking à 16h00 et je l'ai fais courir derrière la voiture jusqu'à un " STOP ". automobilix.gif.5941b4ce5a26ac5709399726c8c7399f.gif

 

La veille, il m'avait cassé justement les pieds sur ma conduite ! bah.gif.09addaad783f81e2949f583dc3f4e1ec.gif et les jours à venir il ne m'a plus jamais rien dit ! slash.gif.547b688fedb0612821e86a50b2e936e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

C'est pas pour drifter, c'est pour passer plus vite...

 

T'arrives à l'épingle, petit transfert de masse avec un bon coup de volant, tu tires le frein à main pour la faire passer, et tu réaccélères comme un goret une fois en ligne... Ca se fait très bien oui.gif.2daf02946f9151806ab35cf3981b2831.gif

 

la 207 est nickel pour ça cyp.gif.7b7f52bb3116e43e8f782613f12ff12f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

mon collegue est venus me chercher en 307HDI...sa n'avance pas et sa tute pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

a 120 sur autoroute la conso instantanée stabilisée est de 7.6L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos des 2 titines ! :p

 

 

 

 

 

 

aurel311.gif.6205d44508a5999a77ad84b2f2bdee2d.gif ici,

 

Sur la 1ère photo, je me gare dès fois près du balcon où il y'a les pots de fleurs.

 

Si un dès pots de fleurs tombe sur la voiture, qui est responsable du sinistre ?

 

Hier soir, mon copain m'a fait la remarque en me disant de ne plus me garer près des pots de fleurs où alors de ne pas m'approcher du mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous rejoindre! Elle est belle ta 307 en plus avec une belle couleur, j'ai remarquer la plaque d'immatriculation, la Champagne Ardenne y est représenté :D !

 

aurel311.gif.924d0371fb3852415cffa271135c68f7.gif tb-daewoo,

 

 

Merci pour ma titine. ;)

 

 

Tu es aussi de la région Champagne-Ardennes ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Ouai près de Vitry-Le-François et je voyage dans la région, Reims, Charleville/ Nouzonville, Rethel, etc..

 

La boite pour qui je taff , est implanter la bas ;)

 

J'ai beaucoup travailler sur saint dizier , Joinville et Brienne le château.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...