Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

Invité §fan026bs

Pourtant je trouve que dans ta région je les trouve trés réspectueux les gens comparer ma région RP .

Mais bon comme dit stiloman des boulet y'en a partout , surtout oùa vireux molhain les belges n'ont toujours pas compris que un parking en construction avec des barriére on a pas le droit de se stationner et eux viennent quand même enlever les barriére pour se garrer le plus proche . Limite on leur livre a leur voiture http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens ce soir, je prend une rue à sens unique et qu'est ce que je vois au loin : Une voiture descendre la rue en face de moi. ddr.gif.fac127c8d7dab80c72f1a294fbd187b5.gif

 

Le pauvre gars, c'est pris un bon gros coup de klaxon en arrivant. Super sympa, il s'est arrêté à côté de moi pour excuser de son erreur ! arcturus38.gif.f4dd8f14cff9cab0b1f23d4a55260aaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Tiens ce soir, je prend une rue à sens unique et qu'est ce que je vois au loin : Une voiture descendre la rue en face de moi. ddr.gif.598954992760d07b5b37dc1dcf26bb01.gif

 

Le pauvre gars, c'est pris un bon gros coup de klaxon en arrivant. Super sympa, il s'est arrêté à côté de moi pour excuser de son erreur ! arcturus38.gif.fdc92540fe6cd4ccefbeac52cde6ca11.gif

 

 

 

 

"Placent Elsae."

 

Moi qui croyais qu'au bistral DL de la Bleue, elle racontait simplement la mésaventure d'hier avec retard... lol.gif.1e140b2450701de64826cbb1ff4d220e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Elsa ne pourrait pas laver ma Logan? Elle est pleine de traces de terre partout depuis 15 jours (dépôts de pluie d'orage après une période sèche à Pau) et à Paris, je ne la sors pas souvent et encore moins pour aller à la station de lavage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsa ne pourrait pas laver ma Logan? Elle est pleine de traces de terre partout depuis 15 jours (dépôts de pluie d'orage après une période sèche à Pau) et à Paris, je ne la sors pas souvent et encore moins pour aller à la station de lavage...

 

J'en ai déjà assez à faire avec la mienne ! torino-man.gif.af716e66ba4c72c52ab6b8a808eacfbb.gif j'ai pas encore fait l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute propre ta titine collègue !!!

 

moi la mienne ça passe encore , elle n'est pas trop crade... mais l'intérieur ....une poubelle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Celle de chéri? on ne dira rien sinon va falloir que ça soit moi qui la lave http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

58545638_by20renault.gif.9566891f08624b25cca2c53f4892b4b6.gifElsa.

 

L'aiguille de température moteur est détarée, le A est de bisangogne et tient mal dans la pochette de placement non réglementaire sur la lunette arrière de la voiture, et l'affiche dit je pense "AV la 307". A rajouter le symbole conventionnel A/ à l'adhésif noir ou rouge sur la vitre du hayon et ce sera parfait... benitoo.gif.bb6df1ac0c31ffa105ff769f992f85a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle te gêne pas, elle est bien placée, je la voyais plus petite Parcontre.

Juste un truc, il me semble avoir lus/entendus quelque part que les affiches pour vendre un véhicule, on pas le droit d'être coller sur une vitre, sûrement dus a une question de visibilitée ( pour tes angles morts surtout ) http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/yonen76.gif

 

Et remet ton "A" droit :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Si elle te gêne pas, elle est bien placée, je la voyais plus petite Parcontre.

Juste un truc, il me semble avoir lus/entendus quelque part que les affiches pour vendre un véhicule, on pas le droit d'être coller sur une vitre, sûrement dus a une question de visibilitée http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/yonen76.gif

 

Et remet ton "A" droit :o !

non, ce n'est pas une question de visibilité, c'est parce que ça peut devier le regard des autres automobilistes et provoquer des accidents, c'est ce qu'ils disent bah.gif.2618e4762544abeebdab75499b198214.gif

 

mais ce qui est le plus interdit, c'est de mettre une voiture a vendre sur le bord de la route ou encore sur les coté d'un rond point !! j'ai un ancien collégue qui avait mis une twingo a vendre sur le bord d'un rond point, il est parti au boulot et le soir, je l'ai deposer a ce rond point pour qu'il recupére la twingo, sauf qu'elle n'était plus là, il a donc appelé les flics, et quand il leur a dit ou elle était stationnée, ils lui ont annoncé que c'est la fourriere qui l'avait, car elle etait stationné a un endroit interdit pour un véhicule a vendre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Personnellement j'ai mis mes affiches pour vendre la mienne sur 3 vitres ! LOL, la police ne m'a jamais rien dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Bin en même temps cesar ta voiture et bleu et blanc comme eux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle te gêne pas, elle est bien placée, je la voyais plus petite Parcontre.

Juste un truc, il me semble avoir lus/entendus quelque part que les affiches pour vendre un véhicule, on pas le droit d'être coller sur une vitre, sûrement dus a une question de visibilitée ( pour tes angles morts surtout ) http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/yonen76.gif

Et remet ton "A" droit :o !

 

Je l'aime bien mon " A " comme ça ! :D

 

J'en ai vu un, il avait mis son " A " carrément à l'envers ! ddr.gif.b04bf0f41e46fcce946c8a3787ba9043.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1740671569_by20renault.gif.4e8220ede946898da70ca09e594f1390.gifElsa.

 

L'aiguille de température moteur est détarée, le A est de bisangogne et tient mal dans la pochette de placement non réglementaire sur la lunette arrière de la voiture, et l'affiche dit je pense "AV la 307". A rajouter le symbole conventionnel A/ à l'adhésif noir ou rouge sur la vitre du hayon et ce sera parfait... benitoo.gif.1a38207945e793c2459e72e98f67ce1a.gif

 

Tu vois une " 307 " à vendre sur l'affiche toi ? lol.gif.12ef6d3dded21894e234afb3b9a2cbab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pas besoin d'avoir une affichette sur une voiture pour faire dévier le retard ( enfin je parle pour moi ) il suffit que je croise un panneaux publicitaire, une fille, des animaux sauvages, ou quelque chose comme ça, la route je l'oublie http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/sonysko.gif

 

Ce matin, j'ai vu un hérisson traversé le parking au moment où je partais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Tu vois une " 307 " à vendre sur l'affiche toi ?

 

On ne lit pas grand chose dessus. On ne voit qu'une wature bleue A/ qui ressemble à une 307 dessus. Ou l'affiche dit autre chose qu' "à vendre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Une Alfa Mytho...ange.gif.defadf46255338e5558f74f7bfa7eedc.gif

 

Ben heureusement que kumka ne poste pas ici, sinon il m'aurait mis des oreilles d'ânes comme à Glok3 (Elsa comprend). dondiego78.gif.1d46401afd09d49af2c91f5b69b6c42f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ben rééditez les quotes, pour faire disparaïtre les preuves compromettantes xO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...