Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

BISTROT Mercedes: le Bar de l'Etoile


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

J'ai pas eu le temps de scruter le exif de l'image, ya de l'info là dedans. Rien vu sur google image de similaire.

 

Sinon Loli tu connais Philippe Bohrer, le resto? Vers colmar je crois.

 

Petite pensée à Kzil qui doit se la péter grave dans les rues de Berlin avec sa voiture de fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai reçu un cadeau moisi, ces fameuses smartbox à la con. Deux fois en plus à noel, genre des trucs bien pourri.

 

Bref j'ai pu échanger les deux pour une gastro, comme ca le budget permet d'envisager des trucs potables.

 

Et il y avait ca qui nous tentait bien, histoire de faire un tour à Colmar (loicquette ne connait pas), voilà.. Sinon, tu penses bien que je t'aurais demandé mille fois, j'ai bien compris que t'étais calé sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

(griffe, on t'a coupé les doigts?)

Lol ! Arrête y pas mal de neige chez nous en région parisienne , si ca se trouve il est bloqué quelque part, contraint a dormir dans son auto comme tous ces "naufragés de la route" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Nan nan je suis là. Ca va les mecs ? fleur.gif.889a472fb4789886807b9cfec6889028.gif

 

C'est vrai qu'on a une sacrée quantité de neige ! Ca va Sweetie, tu t'en sors ? Moi la Classe E s'en sort bien, mais les pneus été c'est vraiment pas top, faut être ultra doux avec la pédale de freins, sinon ça glisse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Bon alors vous foutez quoi ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif J'ai un moment de libre là, et y a personne avec qui discuter :(

 

Pour ceux qui connaissent Mat Watson, et pour ceux qui ne le connaissent pas encore, voici un petit comparo Classe A, Série 1, Golf et A3 (dans l'ordre de mes préférences). Le résultat est... inattendu...

 

http://www.youtube.com/embed/WTzdd_9fzQA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Nan nan je suis là. Ca va les mecs ? fleur.gif.e811aa607914dfdde4ac9d86cbf214e0.gif

 

C'est vrai qu'on a une sacrée quantité de neige ! Ca va Sweetie, tu t'en sors ? Moi la Classe E s'en sort bien, mais les pneus été c'est vraiment pas top, faut être ultra doux avec la pédale de freins, sinon ça glisse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

Moi ca va, je vais bosser en transport , et du coup la voiture reste au chaud dans son garage ! Et puis si y a un ptit déplacement à faire surtout avec cette neige , on a une Fiesta de 96 (celle qui nous sert pour les centres commerciaux !) , donc le choix est vite fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai du sortir le Z de son nid, parce que je pensais pas qu'il neigerait quand j'avais pris rendez vous... Arg... Je vais la chercher ce soir, bon les routes sont dégagées mais moi qui ne voulait pas lui faire manger du sel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Salut fleur.gif.f27fcacc70dd432d2d483116052b6861.gif (j'ai appris qqch à vous lire ;) )

 

Désolé pour ton Z, dire que tu l'avais lavé en profondeur non.gif.b5156acad10953c81b81015e56868499.gif

 

Hier, petit périple en Belgique, je n'avais pas cru aux bulletins météo, du moins, je ne m'attendais pas à un tel chaos. Un aller-retour Lux-Ypres (près de Lille) 710 kms A-R départ à 5h00 et retour à 2h00 soit 21 heures de travail pour mon mardi ... heureusement que ce n'est pas comme ça tous les jours. A l'aller, je suis sorti de l'autoroute car elle était complètement encombrée (1700 kms de bouchons cumulés sur toute la Belgique, pour un si petit pays, ça représente une portion significative du réseau)

Le réseau secondaire était très impraticable mais au moins, il n'y avait presque personne et puis, il valait mieux évoluer à 40-80 km/h suivant les conditions que de rester bloquer 2h au même endroit.

Pour le retour, 350 kms d'autoroute abattus en 5h. Congères et accidents à presque chaque sortie de virage.

 

Aujourd'hui belle journée ensoleillée :)

 

jap.gif.01e565354d82e86fb64bf49e353e758d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha trop ce smiley!

 

C'est bon j'ai récupéré mon Z, chapeau bas à Monsieur Kontz, la voiture n'a visiblement pas stationné dehors du tout, c'est super, et les routes étaient propres donc ouf, elle est nickel, tous fluides neufs et tous les joints d'étenchéité refaits.

 

 

Oh purée t'as vraiment pas pris la route pour la bonne direction au bon moment toi... T'étais en propulsion sur le réseau secondaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Ma voiture de fille vous salue mais c'est mieux qu'un tank d'homme avec le souffle d'un nouveau ne.

Je roule en e dans berlin - merci les taxis

 

Bizou ma couille et ciao aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Il est surtout vrai que ce Forum est peuplé de mythomanes, que ça fait triquer de faire croire à la terre entière qu'ils possèdent telle ou telle voiture plus ou moins enviable. Il est vrai également que la parcimonie avec laquelle tu postais des photos, était de nature à laisser planer un certain doute. Tu nous en veux d'avoir douté, et c'est ton droit. Maintenant le doute est levé.

 

Mais cela ne t'autorise pas à te montrer insultant, et ça ne te donne aucune raison de penser qu'on est des "rageux". Tu peux t'offrir la caisse qui te plaît si tu en as la possibilité, j'en suis très heureux pour toi, et le doute que j'avais n'avait aucun rapport avec une quelconque forme de jalousie. Comme je l'ai dit, même si le SL est une belle voiture dans l'absolu, il ne fait pas du tout partie des voitures qui m'attirent. Donc tu peux te garder tes insultes parfaitement gratuites, et surtout remballer l'extraordinaire prétention avec laquelle tu t'adresses à nous.

 

J'avais tort de douter du fait que tu possèdes effectivement ce SL, donc mea culpa. En revanche, je ne m'étais pas trompé sur ta vantardise, et pour être tout à fait franc, je trouve que tu es puant. Comme quoi, posséder une belle voiture ne fait pas de toi quelqu'un de respectable. Tu viens même de nous apporter la preuve du contraire en te comportant comme un abruti dont on aurait écorché la fierté mal placée.

 

En conséquence, crois donc ce que tu veux, et vas bien te faire foutre !

 

Si tu réponds à cela, n'attends pas de réponse de ma part. Je préfère te laisser à ton monde en manque d'éducation, fort heureusement bien éloigné du mien.

 

 

 

J'use et abuse du droit de réponse cela permet d'entretenir d'interminables et vains échanges.

 

Tu n'avais qu'à réfléchir avant de sous entendre que je puisse être un menteur sans preuve tangible, ce qui en soit constitue une forme d'injure....voire pire de diffamation...Bien entendu tout ceci est extrêmement respectable. C'est pourquoi même dans un endroit virtuel aussi inutile qu'un forum de bagnole je n'apprécie pas et me dois de te le faire savoir.

 

Ne sois donc pas étonné de l'extraordinaire humour dont j'ai fait preuve dans ma réponse.

 

A tout seigneur, tout honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

hahaha trop ce smiley!

 

C'est bon j'ai récupéré mon Z, chapeau bas à Monsieur Kontz, la voiture n'a visiblement pas stationné dehors du tout, c'est super, et les routes étaient propres donc ouf, elle est nickel, tous fluides neufs et tous les joints d'étenchéité refaits.

 

 

Oh purée t'as vraiment pas pris la route pour la bonne direction au bon moment toi... T'étais en propulsion sur le réseau secondaire?

 

 

Sympa qu'ils l'aient gardé au chaud ton Z. Il est prêt pour le printemps ... pour peu qu'il arrive lol.gif.ad16f00a6798bc40e91383dfcf5bff3d.gif

 

Quand je suis parti, il faisait sec à Lux et je me suis dit que les prévisions étaient pessimistes comme à l'habitude mais j'ai vite compris qu'ils avaient plutôt été optimistes :D

 

Non, j'étais avec le Vaneo car j'avais pas mal de cartons à charger et avec ce temps, c'est plus pratique. Franchement, je me suis dit que je risquais de ne pas rentrer et de rester bloqué quelque part car j'ai remarqué que la tenue de route sur neige/ route glissante est bien inférieure à celle de la série 5. Pneus hiver quand même. Vu les circonstances (nombreuses congères), je pense qu'en propulsion, je serais resté bloqué. Déjà que j'ai dû faire une marche-arrière d'environ 800 m parce que la dernière congère m'a résisté et que je n'avais pas de pelle.

 

Par contre, je prends toujours (ou presque) la BM dans les situations difficiles car elle est assurée tous risques. Et mon dos en a quand même pris un coup, le confort du Vaneo c'est médiocre (mais je n'ose même pas imaginer ce que c'est dans un Kangoo ... il faudra sonder les futures propriétaires de Citan pour le savoir ange.gif.963b949ad0efb70a7616df54734ef579.gif)

 

Je ne suis pas encore passé devant le centre MB du Kirchberg, il y a une CLA, tu dis ? Je pense que j'y passerai demain mais pas le temps de m'arrêter.

 

Et bien, neige denouveau, ce n'est pas la fin de l'aventure. Je comprends mieux l'utilité d'un ML et cie, au moins, il y a une garde au sol convenable

 

jap.gif.12962b808e0c041789efe67e494f3a8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as regardé par la fenêtre? La folie...

 

800 mètres... c'était le rally dakar version trophé andros! En Vaneo en plus, t'as mérité ta nuit toi..

 

Non la CLA est resté (j'ai pas regardé ce matin) devant le via piano, le restaurant, avec les spots sur elle et tout mais bon, il y avait de la neige dessus...

 

Oui, les fameux 4*4... pour trois jours dans l'année ils friment un peu, on va leur laisser ca, vu la mocheté que ca représente pour moi, le peu de confort et les bruits d'air... Oui je suis très parti pris sur la questoin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Par la fenêtre, juste là maintenant, c'est plein soleil sol.gif.1ec2c073b56dba063c384b71eb0b9955.gif

 

Oui, pour les 800 m, ça m'a fouttu un coup d'adrénaline, dans les rétros, je ne voyais plus trop où était la route et il y avait un champs en contre-bas, genre à 2m50

Rien que sur cette journée, j'ai vu plus d'accidents que sur les 3 dernières années, jamais rien de grâve mais la preuve qu'il fallait avoir le pied très léger. J'ai fais cadeau de ma bouteille d'eau de 2 l. a un allemand qui avait fendu son radiateur en prenant une congère, il essayait d'atteindre un garage ; j'ai poussé un couple de jeunes qui s'était pris une congère sur l'autoroute, la fille était en train de pousser et le gars avait passé la marche-arrière ... note bien, il m'en a peut-être voulu d'être intervenu :p

 

Pour les 4x4, je dois dire que j'aime bien esthétiquement parlant, j'adore le classe R ou un bon vieux Range (le nouveau modèle me plaît assez), je regretterai certaines maladresses comme le nouveau GL ... mais définitivement, je ne me vois pas au volant d'un de ces trucs, enfin si, pour remplacer mon Vaneo, là, je ne ferai pas le difficile ...

A ce que j'ai lu ça et là, elle ne fait pas l'unanimité mais pour moi, la CLS shooting brake correspond exactement à mes attentes esthétiques et rencontre en plus mes besoins mais de là à mettre 65 000 eur. dans un 250 CDI en execution de base, j'y réfléchirai à 2 fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loli aussi a flashé sur la CLS shooting break. Moi aussi, j'aime bien.

 

Les vrais off-road dont tu parles, j'adore, mais seulement si je peux l'utiliser, quel bonheur ca doit être dans la jungle, dans les champs, à la montagne.. Mais sur le périph, je trouve ca juste ridicule. Et les off-roads qu'on a peur de salir pour moi c'est du gachis.

 

Eh bien, tu as pu faire pleins de bonnes actions, ca fait toujours plaisir de rendre service, c'est deja ca de gagner dans ton périple cauchemardesque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Oui, j'avais lu ça que Loli a flashé dessus et je me suis senti un peu moins seul car j'ai plutôt lu des commentaires négatifs jusque maintenant.

 

Je parlais du R (plûtot SUV donc), tu me rappèles mon amour de toujours : le classe G. Quand je travaillais à Bruxelles, un client avait une S 500 et un classe G 500 long pour aller à la chasse, j'ai eu l'occasion de conduire les 2 : le bonheur automobile !

 

Périple cauchemardesque : pas tant que ça finalement, je dois avouer que j'y ai pris un certain plaisir ... ça fait des aventures à raconter aux petits enfants quand je serai à la retraite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Ce monsieur habitait dans un quartier huppé de Bruxelles (près de chez Céline Dion pour situer), la campagne dans l'agglomération. Du portail à la porte de la maison, il y avait certainement 500 m d'un chemin privé pavé ... pas un château mais la demeure n'est en fait que la version moderne du château ... A la porte de la maison, un large porche couvert pour permettre de stationner au sec. Si j'avais les moyens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment mort ici. Les toiles d'arraignées se forment sur le zinc.

 

Sinon loli ma tite moitié nous a trouvé une chambre à la maison d'hote "la maison d'émilie". Je parie que tu connais l'Emilie en question?

 

grrrr coquine tetanos-46.gif.8cbac4aaea46a309830c4503e1e1f6f2.gif

 

sinon oui très bel endroit

c'est pour quand ?

Ma voiture de fille vous salue mais c'est mieux qu'un tank d'homme avec le souffle d'un nouveau ne.

Je roule en e dans berlin - merci les taxis

 

Bizou ma couille et ciao aux autres

si là je m'écoutais je ferai le malin

 

 

 

 

 

J'use et abuse du droit de réponse cela permet d'entretenir d'interminables et vains échanges.

 

Tu n'avais qu'à réfléchir avant de sous entendre que je puisse être un menteur sans preuve tangible, ce qui en soit constitue une forme d'injure....voire pire de diffamation...Bien entendu tout ceci est extrêmement respectable. C'est pourquoi même dans un endroit virtuel aussi inutile qu'un forum de bagnole je n'apprécie pas et me dois de te le faire savoir.

 

Ne sois donc pas étonné de l'extraordinaire humour dont j'ai fait preuve dans ma réponse.

 

A tout seigneur, tout honneur.

 

grande classe, chapeau bas

 

T'as regardé par la fenêtre? La folie...

 

800 mètres... c'était le rally dakar version trophé andros! En Vaneo en plus, t'as mérité ta nuit toi..

 

Non la CLA est resté (j'ai pas regardé ce matin) devant le via piano, le restaurant, avec les spots sur elle et tout mais bon, il y avait de la neige dessus...

 

Oui, les fameux 4*4... pour trois jours dans l'année ils friment un peu, on va leur laisser ca, vu la mocheté que ca représente pour moi, le peu de confort et les bruits d'air... Oui je suis très parti pris sur la questoin. :)

 

eh ben incroyable ces conditions

 

moi samedi je remets les 18 pouces été avec 2 gommards arrière neufs sol.gif.8d339379aaa98ebaa24061de0d0145b8.gif

Par la fenêtre, juste là maintenant, c'est plein soleil sol.gif.8d339379aaa98ebaa24061de0d0145b8.gif

 

Oui, pour les 800 m, ça m'a fouttu un coup d'adrénaline, dans les rétros, je ne voyais plus trop où était la route et il y avait un champs en contre-bas, genre à 2m50

Rien que sur cette journée, j'ai vu plus d'accidents que sur les 3 dernières années, jamais rien de grâve mais la preuve qu'il fallait avoir le pied très léger. J'ai fais cadeau de ma bouteille d'eau de 2 l. a un allemand qui avait fendu son radiateur en prenant une congère, il essayait d'atteindre un garage ; j'ai poussé un couple de jeunes qui s'était pris une congère sur l'autoroute, la fille était en train de pousser et le gars avait passé la marche-arrière ... note bien, il m'en a peut-être voulu d'être intervenu :p

 

Pour les 4x4, je dois dire que j'aime bien esthétiquement parlant, j'adore le classe R ou un bon vieux Range (le nouveau modèle me plaît assez), je regretterai certaines maladresses comme le nouveau GL ... mais définitivement, je ne me vois pas au volant d'un de ces trucs, enfin si, pour remplacer mon Vaneo, là, je ne ferai pas le difficile ...

A ce que j'ai lu ça et là, elle ne fait pas l'unanimité mais pour moi, la CLS shooting brake correspond exactement à mes attentes esthétiques et rencontre en plus mes besoins mais de là à mettre 65 000 eur. dans un 250 CDI en execution de base, j'y réfléchirai à 2 fois ...

moi aussi suis fan du R

ça a un côté baroque assez sympa je trouve

 

Loli aussi a flashé sur la CLS shooting break. Moi aussi, j'aime bien.

 

Les vrais off-road dont tu parles, j'adore, mais seulement si je peux l'utiliser, quel bonheur ca doit être dans la jungle, dans les champs, à la montagne.. Mais sur le périph, je trouve ca juste ridicule. Et les off-roads qu'on a peur de salir pour moi c'est du gachis.

 

Eh bien, tu as pu faire pleins de bonnes actions, ca fait toujours plaisir de rendre service, c'est deja ca de gagner dans ton périple cauchemardesque!

c'est vrai que le CLS "kombi" me fait de l'effet bmwz8.gif.8762755679392b1a5ddac0687caedfbc.gif

 

Ah oui le R pour moi c'est juste un break surelevé, vu la garde au sol digne d'une berline. En effet j'avais en tete le G!

 

Woua, la S et le G, pour une vie de chatelin parfaite.

 

 

Pfffiou j'en peux plus moi, j'aurais bien besoin d'un p'tit verre. Allez, tournée générale les amis !

Qu'est-ce que vous racontez de bio ? On s'est pas vu beaucoup ces derniers jours hein ?

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/sang-d-ange.gif

 

 

c'est ma tournéeferrari01120.gif.0b0c4ec30bed7f843ecb152c69cb4ed5.gif

 

je taffe comme un débile ces jours-ci

 

vivement la retraite !!!

sol.gif.ed86e0621016085b6a29877f007d0fc9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

grrrr coquine tetanos-46.gif.44c63750d0abd0869a770e11002cb12d.gif

 

sinon oui très bel endroit

c'est pour quand ?

 

Oh putain c'est quoi ce p'tit personnage. ptdr.gif.3a59b932488a012b44b6dc88fa992cd1.gif On dirait Cartman (de Southpark) avec des nichons, c'est trop fort ! :D

J'adooooore http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

si là je m'écoutais je ferai le malin

 

 

 

 

Si tu t'écoutes pas toi, écoute moi moi. Vas-y, fais le malin steuplé© buzz.gif.ec19a204b24f6443b441f066b0c0690a.gif

 

 

 

c'est ma tournéeferrari01120.gif.9c373a53a1785b31fcb3830850b60048.gif

 

je taffe comme un débile ces jours-ci

 

vivement la retraite !!!

 

 

Champagne, la classe. Du Loli tout craché ;)

Pour la retraite, je crois qu'on peut déjà sortir les rames hein, parce qu'on n'y est pas encore :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...