Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

BISTROT Mercedes: le Bar de l'Etoile


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §gri655CU

ptdr.gif.60953e4c01de6982f0290e07c54f3029.gif

Oui, très. Ca m'empêche pas de fumer une vraie clope de temps à autre, mais globalement je suis très satisfait oui.gif.8c24978a2c6d9a1dcc7f3ec3e19f97f3.gif

Ca pue pas, y a plein de goûts différents, ça fait pas de cendre, c'est moins cher, bref que des avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Si tu en a plus, je peux te prêter la mienne pour que tu l'allume ! cyp.gif.c43f50c68431712b9b23c3346f81988d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Ca va, le mec se fait plaisir :) Elles sont sympa ces p'tites routes de montagne.

Tu nous fera la même vidéo hein, dis ?

En parlant de vidéo, cet après midi j'en ai fait deux, mais elles sont toutes moisies, donc je les mettrai pas en ligne, sorry mate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les poulettes !

 

J'ai le plaisir de vous annoncer avoir conclu ce soir le principe de l'achat de la nouvelle auto de mon épouse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Alors ce sera donc effectivement un GLK palladium, 4rm,220cdi,BVA7,pack ext Offroad, PTS+caméra de recul, toit pano, COMAND, et 2/3 bricoles que j'oublie.

 

Reste à organiser le rapatriement depuis le 95.

Le 29/03 si tout se goupille.

 

Et le plus drôle est que c'est une auto du forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Salut Loli !

 

Cool, Madame Lolette est gâtée dis donc :)

Au fait, j'ai peut être pas suivi, mais le mec s'était désisté pour la Classe B. C'est bon, c'est vendu ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop gâtée la Madame

Mas elle le vaut bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Alors la B rien de nouveau.

Une visite prévue samedi prochain 14h.

Mais à mon sens on a fait les choses à l'envers.

 

Je vais faire refaire rayure+révision semaine prochaine.

Monter les jantes été.

Et là l'annonce aura une autre allure.

 

Et baisser le prix car le GLK est vendu à un tarif très très correct.

Du coup l'équilibre global sera OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Je ne doute pas une seule seconde qu'elle les vaut fleur.gif.7c711be6a47b8df0d97ea8d5a4fa0759.gif Rien n'est trop beau pour nos princesses oui.gif.27173279da143e82a9c3f27570e281cd.gif

 

Possible que vous ayez fait les choses à l'envers, mais j'en suis pas sûr. En occasion, les gens cherchent souvent un prix, et sont conscients qu'une occaz' aura probablement quelques rayures par ci par là...

Mais c'est toujours plus vendeur de proposer un truc propre avec l'entretien à jour :jap:. Et du coup tu vas la vendre plus cher, right ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

comment ma griffe casse l'ambiance dans le bistrot...

tu veux pas nous faire un gâteau pour te faire pardonner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Bah pourquoi je casse l'ambiance mon biquet ? Au contraire non ?

Mais bon, moi je veux bien vous faire tous les gâteaux que vous voudrez. Qu'est-ce qui vous ferait plaisir mes enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

LE dessert des desserts. L'excellence. Je suis un pro de la crème Chiboust en plus, et je fais les petits choux comme personne, ça tombe bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles du jour.

 

Contre toute attente j'ai vendu la classe B.

 

Un petit couple très sympa est passé pour un essai.

 

Une grosse demie heure plus tard l'affaire était faite.

Le meilleur étant qu'ils ont d'ores et déjà fait le virement de l'intégralité de la somme. Mon compte est crédité alors qu'ils ne la récupèrent que mardi soir !!!

Le temps de faire la révision car ils prennent l'auto avec ses rayures.

 

J'ai du le sentir car ce matin j'ai fait les transferts et donné ordre d'établissement du chèque de banque qui nous servira à payer le GLK qu'on récupère vendredi !

 

D'un point de vue bagnoles une journée bien menée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle! J'agis de la meme maniere, virement meme si je recupere la voiture apres. Je traite avec les gens que je sens, et j'ose esperer qu'un contrat de vente suffira en cas de litige: si le proprio ne me donne pas la voiture... Qu'en penses tu loli? Tu dois savoir mieux que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

:D c'est vraiment pas cher! je me tâte, mais superbe approche du vendeur.

 

ma voiture est propre pour devenir sale. je m'en vais en italie pour quelques jours... vive les moustiques, la poussière et un peu de neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle! J'agis de la meme maniere, virement meme si je recupere la voiture apres. Je traite avec les gens que je sens, et j'ose esperer qu'un contrat de vente suffira en cas de litige: si le proprio ne me donne pas la voiture... Qu'en penses tu loli? Tu dois savoir mieux que moi!

 

 

A supposer que tu fasses un contrat oui.

 

Le truc le plus pénible est d'éventuelles dégradations entre le paiement et l'enlèvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Sympa je ne connaissais absolument pas !

 

Il exploite un resto en Alsace ?

 

Il est chef pâtissier au restaurant Schloss, à Bottmingen en Suisse. Ca doit pas être super loin de chez toi ça ;)

 

Petites nouvelles du jour.

 

Contre toute attente j'ai vendu la classe B.

 

Un petit couple très sympa est passé pour un essai.

 

Une grosse demie heure plus tard l'affaire était faite.

Le meilleur étant qu'ils ont d'ores et déjà fait le virement de l'intégralité de la somme. Mon compte est crédité alors qu'ils ne la récupèrent que mardi soir !!!

Le temps de faire la révision car ils prennent l'auto avec ses rayures.

 

J'ai du le sentir car ce matin j'ai fait les transferts et donné ordre d'établissement du chèque de banque qui nous servira à payer le GLK qu'on récupère vendredi !

 

D'un point de vue bagnoles une journée bien menée !

 

Yeaaaaah http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Content pour vous ! Ca se goupille drôlement bien cette affaire bien.gif.f892d17509352ec1f8c224c1cbd87e33.gif

Bon alors vendredi soir, on attend un PR complet hein ;)

 

 

Kzil, tu essaye de vendre ton S55 ? Propre comme d'ab' !

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

Putain mais le mec ne doute de rien, ma parole ! On dirait que la caisse vient de sortir d'un étang plein de vase. Une voiture pareille... c'est honteux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Griffe :Surtout quand on possède un moteur AMG sous le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du ski, et convaincu par le nouveau coyote, je vais le prendre.

 

Sauf que là je me dis que icoyote (sur iphone) avec puce b&you pour le data en France c'est carrement plus interessant. Je n'ai plus qu'à trouver le moyen de me procurer cette puce livrable qu'en France avant vendredi, mon prochain voyage en France.

 

Sinon, meme en ayant doublé les douanes, il semblerait que ma voiture sans plaque arrière n'a pas interessé grand monde, tant mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

De retour du ski, et convaincu par le nouveau coyote, je vais le prendre.

 

Sauf que là je me dis que icoyote (sur iphone) avec puce b&you pour le data en France c'est carrement plus interessant. Je n'ai plus qu'à trouver le moyen de me procurer cette puce livrable qu'en France avant vendredi, mon prochain voyage en France.

 

Sinon, meme en ayant doublé les douanes, il semblerait que ma voiture sans plaque arrière n'a pas interessé grand monde, tant mieux!!

 

 

Je voulais prendre un bip bip aussi (coyote pour les incultes) mais après réflexion:

- c'est interdit en suisse et passant la douane au moins 2 fois/ jour c'est trop risqué

- je pense que j'aurai eu tendance a appuyer sur le champignon inconsciemment

 

Sur GSM (old school) tu payes un abonnement aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...