Florian_69 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 Je connaissais la version à 350 de auldelta mais pas celle de 422! http://www.youtube.com/watch?v=uKaPyqvNu1w&hl=fr&fs=1& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 L'avant du GT pas top je trouve sur une 147 ça doit être fun même si pas trop efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrew57 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 Moi non plus je n'aime pas tro l'avant avec cette calandre. La 156 GTA AM est bien plus réussi, avec une face de phase 2. Je pense pas que ça soit très eficace. C'est le genre de prépa ou l'on ne cherche que a avoir le plus de puissance possible. La 156 GTA AM : Je verrais bien ces jantes sur ma GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 30 juin 2009 Auteur Signaler Partager 30 juin 2009 Moi j'aime bien, pourquoi pas trop éfficace? imagine toi dans la tienne avec 170cv! c'est vrai que la le train avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 30 juin 2009 Auteur Signaler Partager 30 juin 2009 A ca oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 la 156 GTAm était une vraie réussite elle par contre florian : tout simplement parce que je ne peux imaginer 170cv de plus sur le train avant, il sera à l'agonie et différentiel mécanique ou pas, c'est une peu du gâchis tant de cv sur un train avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac623Uv 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 Quelle tuerie quand même! Inexploitable sur route quand même, mais j'adore. a voir sur piste. Déja la 147 autodelta, il y a une video sur video-auto.com, vidéo d'essai en Angleterre, ça envoie le pâté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
merdeux 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 "la puissance c'est bien, avec la motricité c'est mieux..." merdeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF277Sl 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 Salut à tous ! Personnellement j adore ce que fait autodelta ! à commencer par la 156 GTAM citée plus haut mais la je vous joint un petit article sur la 159 J4 2,2 compressore ! c est aussi une tuerie ! Autodelta est un préparateur anglais spécialiste des Alfa Romeo. Caractéristique de son travail, l’ajout d’un compresseur sous le capot des transalpines. L’Alfa 159 n’échappe pas à la règle. Le 4 cylindres 2,2 JTS reçoit un compresseur Rotrex C30-74 spécialement conçu pour lui. Résultat des courses : la puissance passe de 185 à 245 ch et le couple max atteint 290Nm au lieu des 230Nm de base. Pour transférer cette cavalerie aux roues avant, Autodelta a installé un différentiel à glissement limité maison. Des suspensions réglables et des freins plus gros sont compris dans la panoplie offerte par le préparateur britannique. Aux quatre coins de caisse revêtu d’un kit aérodynamique, on trouve des jantes OZ Botticelli HLT en 19″ chaussées de Dunlop SP Sport Maxx GT en 245/35. De nouveaux échappements prennent place à l’arrière pour une nouvelle sonorité. L’Autodelta J4 C sera en vente à partir du 1er juillet 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 Franchement, je trouve la prépa de la 159 de autodelta loupée, ça vire trop au tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF277Sl 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 Franchement, je trouve la prépa de la 159 de autodelta loupée, ça vire trop au tuning Mis à part les jantes chromées je trouve ca relativement sobre. Aprés c est une question de gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 1 juillet 2009 Auteur Signaler Partager 1 juillet 2009 Si je peut me permettre, moi et mes questions : Mécaniquement c'est quoi la différene entre un turbo et un compresseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF277Sl 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 le compresseur est entraine par une courroie et par ce fait emmagasine et comprime de l air qu il envoie dans l admission . le turbo aspire de l air et la depression met cet air en pression dans ton admission. Sauf erreur de ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 1 juillet 2009 Auteur Signaler Partager 1 juillet 2009 mouais si j'ai bien compris c'est presque la même chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrew57 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 En fait le turbo est entrainé par la pression des gaz d'échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 +1, le turbo c'est les gaz d'échappement qui l'entraine, d'ou une certaine inertie et ça fonctionne pas au top bas dans les tours. Le compresseur c'est entrainé directement par le moteur, donc dès les bas régime ça envoie la purée ! Sinon la 147 GTAm était à SpaItalia cette année (la rouge) et l'an dernier ! Sur circuit ça a l'air de tourner plutôt très fort !!!! Les anglais de Top Gear l'avait mesurée plus rapide qu'une M3 E46 sur leur circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 D'ailleurs VW a tout compris en mettant sur le 1.4 TSi un compresseur et un turbo Oui, d'ailleurs la 147 GTAm d'autodelta avait terminé sur un plateau spaitalia il y a un an ou deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 Autant pour moi, cette année la rouge c'était une GTA 3,7L "normale" (sauf si modifiée depuis par Autodelta...) Mais l'an dernier, il y avait la GTAm noire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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