Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Alfa 147 GTA AM 422CV


Florian_69

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

L'avant du GT pas top je trouve sur une 147 :(

ça doit être fun même si pas trop efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'aime pas tro l'avant avec cette calandre. La 156 GTA AM est bien plus réussi, avec une face de phase 2. Je pense pas que ça soit très eficace. C'est le genre de prépa ou l'on ne cherche que a avoir le plus de puissance possible.

 

La 156 GTA AM :

 

156GTA-AM_06_lg.jpg.3d923a706ae3d0b00e444cba318315e0.jpg

 

Je verrais bien ces jantes sur ma GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

la 156 GTAm était une vraie réussite elle par contre :bien:

 

florian : tout simplement parce que je ne peux imaginer 170cv de plus sur le train avant, il sera à l'agonie et différentiel mécanique ou pas, c'est une peu du gâchis tant de cv sur un train avant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac623Uv

Quelle tuerie quand même!

Inexploitable sur route quand même, mais j'adore. a voir sur piste. Déja la 147 autodelta, il y a une video sur video-auto.com, vidéo d'essai en Angleterre, ça envoie le pâté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF277Sl

Salut à tous !

 

Personnellement j adore ce que fait autodelta ! à commencer par la 156 GTAM :love: citée plus haut mais la je vous joint un petit article sur la 159 J4 2,2 compressore ! c est aussi une tuerie ! :ange:

 

Autodelta est un préparateur anglais spécialiste des Alfa Romeo. Caractéristique de son travail, l’ajout d’un compresseur sous le capot des transalpines.

L’Alfa 159 n’échappe pas à la règle. Le 4 cylindres 2,2 JTS reçoit un compresseur Rotrex C30-74 spécialement conçu pour lui. Résultat des courses : la puissance passe de 185 à 245 ch et le couple max atteint 290Nm au lieu des 230Nm de base. Pour transférer cette cavalerie aux roues avant, Autodelta a installé un différentiel à glissement limité maison. Des suspensions réglables et des freins plus gros sont compris dans la panoplie offerte par le préparateur britannique.

Aux quatre coins de caisse revêtu d’un kit aérodynamique, on trouve des jantes OZ Botticelli HLT en 19″ chaussées de Dunlop SP Sport Maxx GT en 245/35. De nouveaux échappements prennent place à l’arrière pour une nouvelle sonorité.

L’Autodelta J4 C sera en vente à partir du 1er juillet 2008.

 

 

159.jpg.df96179db0ed68103e7dfd298859f600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Franchement, je trouve la prépa de la 159 de autodelta loupée, ça vire trop au tuning :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF277Sl

Franchement, je trouve la prépa de la 159 de autodelta loupée, ça vire trop au tuning :bah:

 

 

Mis à part les jantes chromées je trouve ca relativement sobre. Aprés c est une question de gouts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF277Sl

le compresseur est entraine par une courroie et par ce fait emmagasine et comprime de l air qu il envoie dans l admission . le turbo aspire de l air et la depression met cet air en pression dans ton admission. Sauf erreur de ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, le turbo c'est les gaz d'échappement qui l'entraine, d'ou une certaine inertie et ça fonctionne pas au top bas dans les tours.

Le compresseur c'est entrainé directement par le moteur, donc dès les bas régime ça envoie la purée !

 

 

Sinon la 147 GTAm était à SpaItalia cette année (la rouge) et l'an dernier !

Sur circuit ça a l'air de tourner plutôt très fort !!!! Les anglais de Top Gear l'avait mesurée plus rapide qu'une M3 E46 sur leur circuit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

D'ailleurs VW a tout compris en mettant sur le 1.4 TSi un compresseur et un turbo :oui:

 

Oui, d'ailleurs la 147 GTAm d'autodelta avait terminé sur un plateau spaitalia il y a un an ou deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...