Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

avis sur 207 SW VTI 120 CV OUTDOOR


Invité §nav481ai

Messages recommandés

Invité §nav481ai

je m'apprête à acheter une 207 SW VTI 120 CV OUTDOOR, le concessionaire me force un peu la main avec une extension de garantie à cinq ans, est ce justifié ? quelqu'un a t il eu des problèmes de fiabilité avec ce modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ca depend de ton kilometrage annuel et si tu souhaite etre vraiment tranquille

Pour ma part j'ai eu deux 207,et a chaque fois j'ai pris l'extension de garantie privilege ( qui couvre tout meme pieces d'usure sauf pneus,batterie et bougie et pas l'entretien )qui me coute 20e par mois pour 70 000 kms ou 5 ans si ma memoire est bonne.

Je n'ai pas pris l'option pneus pas avantageuse pour moi

Par contre ne te fias pas avoir par le vendeur,cette garantie n'est pas forcement lie a un credit,tu peu la prendre pendant les 12 mois qui suivent l'immatriculation du véhicule (si tu l'achete neuve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frischmouth ce sont les thp qui on des probleme pas les vti 120

il faut pas tout melanger

Mais bon a 20e par mois ca fait 1200e sur 60 mois

pour etre tranquille et meme sur les pieces d'usure,il faut pas reflechir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat565Nx

"Frischmouth ce sont les thp qui on des probleme pas les vti 120 "

+1

 

Sa dépend comment tu roule. Perso je l'a prendrai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up :D

 

Un essai auto-journal de 2007 évoquait une conso énorme pour le petit essence de 95 cv

 

 

  • Autoroute : 9,4
  • Rapide : 11,4
  • Route : 6,9
  • Ville : 10,5

 

 

Ça parait énorme getea85.gif.f3ad5121e89109a457252203d2146d5b.gif

 

Qu'en est-il du 1.6 de 120 :??:

Je veux bien que l'outoor consomme un peu plus que la premium mais à ce point :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a foule donc j'en profite pour poser d'autres questions :D

 

Pour une OUTDOOR, mis à part les éléments carrosserie, la suspension spécifique et les sièges "sport" à l'avant, y a t'il d'autres options spécifiques en intérieur notamment manipulation banquette arrière par rapport à une sw premium non outdoor :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...