Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Venga

problème de demarrage sur kia wenga premium


Invité §cas250Up

Messages recommandés

Invité §cas250Up

bonjour

je posede une kia wenga premuim depuis 2 ans, elle a 65000 km et cela fait 3 semaines qu'elle me joue des tours pas très sympa, uniquememnt le matin quand il s'agit d'aller au boulot !!! et lorsqu'il fait humide... JE TOURNE LA CLE ET RIEN !!!!!!!

elle ne demarre pas, j'entend juste un "clic" du neman lorsque je tourne la clé. Ce n'est pas un problème de batterie.(voiture revisée en fevrier) J'ai appelé le garage qui n'a encore jamais eu d'après lui cette panne. quand j'esssaye de la redemarer plus tard ds la matinée qd la temperature ext a remontée, là elle demarre !!

Elle ne le fait pas tous les matins, mais la ça fait 3 matins de suite et ça commence a me chauffer serieux, d'autant que qd j'appelle le garage, comme c'est une panne aléatoire, il me dit en gros, vs pouvez ns l'amener mais si cela ne se produit pas chez nous on ne pourra rien faire !!

Il me dit que ça rentre ds la garantie. Avec un ami, on pense à un problème sur le demarreur. A 65000 km ça me fait un peu raler, j'avoue que je n'ai qu'une envie c'est de vendre mon vehicule car je n'ai plus confiance.

Quelqu'un a t-il deja rencontre ce genre de problème ?????

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Quand elle ne démarre pas, appelles l'assistance Kia, avec un témoin pareille, tu ne devrais pas avoir de problème pour la réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas250Up

merci pour ta réponse je vais essayer en esperant que lorsqu'ils arrivent elle ne redemarre pas au quart de tour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...