Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

puce pour moteur


Invité §app526rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §app526rv
bonjour a vous je voudrez savoir si il y a une personne qui se serait equipe d'une puce pour gagner en nervosite? merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

connerie monstre , moteur plus fragile , defaut d'assurance en cas d'accident entre autre , si tu veux plus de nervosité change de voiture ,

 

 

Plutôt d'accord avec furygan, si tu as un 2 litres, prends un 3 litres V6, si tu l'as déjà, achète toi une bombinette ou un V8!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Mais entre nous, j'ai mon patron qui a un boitier additionnel sur une 407 coupé V6 essence ainsi qu'un autre boitier sue un ML 2.7 mazout il a a peu pres efféctué 100 000 avec chaque et tou va bien, j'ai meme cru comprendre qu'avec le ML la conso avait été reduite de 0.8L au 100 kms, alors apres je sais pas si cela est compatible avec tous les modeles de vehicules, vous en pensez quoi vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja il a un 2.7l dans les 2 cas un peu plus apte a encaisser , ensuite il a peu etre les moyens aussi financier de payer les pots casser en cas s'accident corporel et s'il est encore en etat de le retirer car sur se coup la inutile de croire que l'assurance payera si l'expert tombe dessus et crois moi il l'a trouvera , je le sais pas experience je travaille dans une casse auto et les experts on les connais a force quand les voitures accidentées arrivent sur la dépanneuse ,

je connais personnellement une personne qui a cassé un moteur suite a une reprog sur un tdi 105 , et vw pour assurer la garantie on envoyé le boitier de gestion moteur et il sont tombé sur sur les valeurs de la reprog et apparament c'est tout con , quand tu reprog une voiture tu modifies sans signature électronique et sa ressort lors des controles , le gar a payé son moteur de sa poche , et un expert d'assurance me l'a confirmé qu'ils fesaient pareil lors d'accident corporels grave !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais entre nous, j'ai mon patron qui a un boitier additionnel sur une 407 coupé V6 essence ainsi qu'un autre boitier sue un ML 2.7 mazout il a a peu pres efféctué 100 000 avec chaque et tou va bien, j'ai meme cru comprendre qu'avec le ML la conso avait été reduite de 0.8L au 100 kms, alors apres je sais pas si cela est compatible avec tous les modeles de vehicules, vous en pensez quoi vous.

 

Ca sert à rien sur un V6 essence :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ca sert à rien sur un V6 essence :W

 

 

 

Bin je dirais çà aussi, ou alors tu achètes une porsche si tu as des besoins de puissance supérieurs!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Bah pour la conso, si, un peu quand meme, oui je sais vous allez me dire qu'avec ce genre de modele on regarde plus la conso!!!!!!

mais regardez pour mon cas j'ai 170 ch si je mets un boitier ( vais pas le faire pour l'assurance, merci du renseignement soit dit en passant ), je passe a la puissance de vos V6 ou presque, et ma caisse ainsi que tous ses organes ( disques, cardan, amortisseurs....... ) sont les memes que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

C'est pas comme si tu mettais un moteur d'R6 dans une 4L, ça me rappelle de vieux souvenirs ça tiens...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706MP

bonjours j'ai un boitier additionnel sur ma c5 année 2002 et je peut vous dire que sa marche fort !!! c'est une 2 Litre hdi boite manuelle sa fait 40 000 km que je l'ai (( il y a aussi le fait que le turbo a 20 000km ))

je depasse a l'aise la 607 hdi 2.2L a mon frere (( que je vais recuperer :) ))

Par contre je pense que sa doit abimer la boite si c'est une voiture a boite automatique ( c'est pour sa qu'il en a pas sur sa 607 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

bonjours j'ai un boitier additionnel sur ma c5 année 2002 et je peut vous dire que sa marche fort !!! c'est une 2 Litre hdi boite manuelle sa fait 40 000 km que je l'ai (( il y a aussi le fait que le turbo a 20 000km ))

je depasse a l'aise la 607 hdi 2.2L a mon frere (( que je vais recuperer :) ))

Par contre je pense que sa doit abimer la boite si c'est une voiture a boite automatique ( c'est pour sa qu'il en a pas sur sa 607 )

 

 

Faudra qu'on m'explique où est l'interêt de se tirer des bourres avec des poeles à fuel!!! :ange: C'est vraiment pas fait pour çà!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la conso, si, un peu quand meme, oui je sais vous allez me dire qu'avec ce genre de modele on regarde plus la conso!!!!!!

mais regardez pour mon cas j'ai 170 ch si je mets un boitier ( vais pas le faire pour l'assurance, merci du renseignement soit dit en passant ), je passe a la puissance de vos V6 ou presque, et ma caisse ainsi que tous ses organes ( disques, cardan, amortisseurs....... ) sont les memes que vous.

 

je demande a voir , sur banc on a fait l'essais d'un boitier soit disant +25cv par rapport a une reprog sur une vectra gts 2.2dti gts (125cv), en puissance d'origine mesuré sur banc elle sortait deja 137cv se qui est vraimant pas mal , avec un boitier 145cv et une reprog 167cv , le mec tractait souvent une remorque avec des moto dessus et en traction il bouffait 2l de plus et chauffait plus , quand il tirait dessus c'etait idem , quand il roulait cool en bon pere de famille sa conso etait plus basse que d'origine , et lui ne l'a pas payé sa reprog vu qu'on la faite nous meme , mais normalement c'est aux allentours de 600eur et idem le boitier , il a roulé 100000km comme sa et a 160000 quand il a vendu le moteur etait rinçé car il avait des soucis de compression de plus les injecteurs , pompe injection ,embrayage et turbo changé !

fait le calcul en euro , lui ne paye pas la main d'oeuvre vu qu'il est du metier , et le moteur a été remis en etat pour la vente se que pierre paul ou jacques ne fera pas , donc au bas mot y en a pour 5000eur sans le boitier , s'il avait du payer tout sa il aurai avec le prix de son opel put rouler en 330d , et légalement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706MP
Faudra qu'on m'explique où est l'interêt de se tirer des bourres avec des poeles à fuel!!! C'est vraiment pas fait pour çà!!

 

je ne tire pas dessus comme un malade :non: mais c'est quand même plus agreable quand je roule a 90 km/h je suis a 1750 tours sans le boitier je double mais sans plus et avec c'est la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Ce n'est pas du tout pour faire des chronos, je n'ai qu'un permis et douze points donc............ c'est juste pour de temps en temps se sortir d'une situation ou j'ai été un peu optimiste, ça vous est jamais arrivé les copains d'être un peu limite quand vous dépassez juste parce que le gars en face il est loin, loin, loin sauf qu'il arrive a 200 !!!!!!! donc dans c'est cas là moi je dis 30 poneys de plus ça fait pas de mal, surtout que le biturbo il a vraiment pas besoin de ça pour tracter, mais quand meme ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500eur juste pour doubler de temps en temps , faut que je change les fenetre chez moi ; sa me fait une fenetre neuve avec volet roulant , suis pas convaincu !

je conduit a longueur d'année soit une dépanneuse soit un semi benne pour ramener les épaves au broyeur , les gens qui sont limite sont souvent ceux qui me colle et font le serpent derriere pour voir devant , et puis tu as ceux qui prennent de la distance derriere pour avoir une vue degagé devant et ils prennent de l'elan derriere moi et me double en toute securité et ils n'ont pas tous des biturbo loin de la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Powertech: 128 euros, ce sera donc une lucarne pour toi, non mais c'est tout en ligne droite par chez toi peut être enfin je sais pas mais c'est certain que des fois quand je suis en urgence j'apprécierai que ça parte un peu plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Hoooooo, juste pour trente petits poneys de plus, c'est quoi la différence avec une reprog' car du coups la puissance augmente aussi avec une reprog' et si je suis tes conseils ça abîme aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30cv pour 128eur , il y en a qui vont faire la gueule chez powersystem avec leur 500eur pour 20cv !!!

ramene moi une courbe de tes 30cv et on en reparlera , 128eur pour une resistance sur ebay y en a pour ...... 10eur et le resultat est le meme , faire croire au calculateur qu'il fait froid dehors pour qu'il injecte plus riche , sa chauffe plus et tu gagnes 5cv , va sur 306inside y a des tests la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Non mais les gars moi je vous dis ce que je lis, après je sais pas si c'est valable ou pas.

Vous emballez pas !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Non mais les gars moi je vous dis ce que je lis, après je sais pas si c'est valable ou pas.

Vous emballez pas !!!!!!

 

:lol:

 

Pov' sil, tu te fais dérouiller!!?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooooo, juste pour trente petits poneys de plus, c'est quoi la différence avec une reprog' car du coups la puissance augmente aussi avec une reprog' et si je suis tes conseils ça abîme aussi.

 

Une reprog ca prend en compte tous les paramètres ;)

 

mais c'est pas non plus "bon" pour le moteur :)

 

Encore moins pour l'embrayage si tu y vas fort sur le couple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706MP

sil41 le boitier powertech c'est un comme sa que j'avais sur ma c5 en faite sa ne déregle rien ( je l'ai depuis 3 ans )sa joue seulement sur les injecteurs et donne un peu pluss de nervosité ( quand tu mes pied au plancher elle part tout de suite )

Aprés comme tu le dit Taisnej ce n'est pas a faire tout le temps sinon ta voiture va avoir mal ( elle n'est pas concu pour sa )

Mais moi en conclusion je dit que sa vaut le cout si on roule normalement on consomme moins de gazoil = je n'ai pas été decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sam

vous êtes en mazout et vous cherchez de la puissance, il faut passer  à l'essence, plus de puissance et d'agrément de conduite.

moi 607 v6 4 vitesses auto. le confort de rouler je kiff, juste le répondant, la bv est lente, mais une foi en route ça envoi du pâté (allah bien sûr).

franchement ma pigeot 607 v6 essence c'est mon kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...