Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

avis opel corsa b de 2000 1.0 12v


Invité §pac846Tv

Messages recommandés

Invité §pac846Tv

bonjour j'ai eu mon permisje vais m'acheter une voiture.pouvez vous me donner un avis de l'opel corsa b top de 2000 1.0 12v.

merci.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc578kZ

bonjour , bah explique plus tes attentes , si tu veux un avis donne plus de précisions et que veux tu savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac846Tv

oki alors c'est dans un premier temps pour acheter une voiture qui me coutera pas chère en entretien assurance.Pour trajet je pense que ca sera du 40 kms par jours et des fois autoroutes 60kms. je voudrais savoir aussi avec le moteur 1.0 12s si je vais consommer bcp, et si j'aurais assez de puissance pour doubler avec le 55 cv.merci.cote conduite ca donne quoi, ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken552QM

Bonjour, la corsa 1.0 est une voiture assez fiable du moin mon ancienne( de 1997) elle ne coute pas tres chère en entretien idem en assurance.

La mienne consommait plus ou moin 6L. tu seras doubler avec mais bon t attend pas a ce quelle fasse 180KH :lol:

La mienne max sur autoroute 165kh mais il faut du temp pour y arriver. Coté conduite ca va ;) elle allait bien ma petite titine

super voiture, la mienne du moin. je connais une personne qui n'a eu que des problemes avec une corsa 1.0

voila en tout cas c'est mon avis comme premiere voiture c'est suffisant :)

J'espere que sa repond a tes questions ;)

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv808xj

oki merci pour le renseignement.D'autres avis avec plaisir.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv808xj

haha aparement, pas beaucoup de personnes ont cette voiturette.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv808xj

Bonjour voila je l'ai essayer ce matin, bon c'est vrais que c un peu mou, quelqu'un peut t'il me dire la consommation avec un plein??.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav261WJ

+/- 6,5 l/100 en roulant cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv808xj

Roulant cool ,??? lol il faut accélérer comme un bourrin pr qu'elle monte bien en vitesse, donc ca sera pas de la conduite cool ..lol et en accélérant bien franchement ça ferais quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv808xj

autre chose, j'ai remarque un témoin esp en allumant le contact. ca correspond a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje065hK

ESP c'est une assistance électronique à la conduite (L'ESP pour Electronic Stability Program c'est un équipement de sécurité active destiné à améliorer le contrôle de trajectoire d'un véhicule automobile(src : wiki)), ça t'évite en gros de faire n'importe quoi, surtout quand tu ne sais pas ce que tu fais. Si ça s'allume au démarrage ça veut dire que ça fonctionne. Pour la voiture, à part la sensation que ça tourne sur trois cylindres :) c'est bien pour faire de la ville. En terme de fiabilité, ça ne fait pas partie des grands millésimes OPEL, après c'est un peu le hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qmg715iF

esp sur une opel corsa b top de 2000??? je ne savais pas que ce système etait sur cette petite voiture..ne s'agit t'il pas d'autre chose

pour la consommation, on ma dit que l'on faisait 600 kms. c'est peu je trouve pr un petit moteur.

 

est ce que je peux acheter cette voiture pour 2500 ou le mieu serais de me tourner vers une autre voiture??

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qmg715iF

esp sur une opel corsa b top de 2000??? je ne savais pas que ce système etait sur cette petite voiture..ne s'agit t'il pas d'autre chose

pour la consommation, on ma dit que l'on faisait 600 kms. c'est peu je trouve pr un petit moteur.

 

est ce que je peux acheter cette voiture pour 2500 ou le mieu serais de me tourner vers une autre voiture??

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken552QM

Bonjour, oui oui c'est bien ESP

Avec un plein moi elle fesait 625-650km

Pour 2500 Euros il faut voir si tu l achetes a un garage qui te donne une garantie dessus et le nombre de Km

Parce que un moteur comme le 1.0 sa fait tres rarement 200000KM enfin personne a ma connaissance a passé le cap des 200000KM avec sa moteur

La mienne avait 150000km quand je l ai vendu et juste un capteur PMH changé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qmg715iF

bonjour elle fait 116000 kms au compteur et d'année 2000.particulier donc pas de garantie.qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav261WJ

Bonjour, oui oui c'est bien ESP

Avec un plein moi elle fesait 625-650km

Pour 2500 Euros il faut voir si tu l achetes a un garage qui te donne une garantie dessus et le nombre de Km

Parce que un moteur comme le 1.0 sa fait tres rarement 200000KM enfin personne a ma connaissance a passé le cap des 200000KM avec sa moteur

La mienne avait 150000km quand je l ai vendu et juste un capteur PMH changé ;)

 

 

 

A mon avis, c'est EPS et non ESP, c'est tout a fait différent. C'est le témoin du module de direction assistée électrique.

AUCUNE corsa b n'a l'ESP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv808xj

Alors c'est eps car dessus c'est une direction électrique.voila. des avis pour cette voiture??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qmg715iF

Vaut t'elle le coup cette voiture? personne peux m'en dire d'avantage?

Je veux savoir si elle consomme beaucoup ou pas.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv382FO

Moi j'ai une corsa 1L 12S je l'ai payé 1800€ avec 137000km pour la ville et la 4 voies à 110km/h c'est niquel par contre si tu dois faire de l'autoroute cherche pas à doubler alors que tu roules déja 130!! au niveau de la conduite pas la peine d'y aller comme un porc ça avance correctement mais j'en revient à ce que j'ai dit c'est pas top pour l'autoroute, mais comme premiere voiture c'est niquel, bon equipement intérieur et un moteur equivalent à un 1L2 au niveau vitesse en couple je sais pas encore!Niveau chevaux fiscaux tu trouvera pas en dessous avec une voiture qui a plus de caractere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Moi ma corsa 1.0l 12v je fait pas plus de 6 à 6.5l en faisant mi-route, mi-ville.

Et en+ je la monte souvent à 5000-6000tr. :D

Le moteur à 156000km.

Je l'ai monté à max 160km/h le vent dans le dos.

Ya juste qu' une fois sur 2 je n'ai pas la direction assisté en tournant le volant à droite :lol:

C'est un défaut de crémailere des corsa b.

Sinon bonne petite voiture acheté il y a 1ans pour 2500euro avec 142000km.

 

corsa b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...