Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

demontage boite de transfert soranto 2.5 crdi

Messages recommandés

Bonjour, je suis sur le point de remplacer mon embrayage sur mon soranto 2.5 crdi de 2003 mais apparemment l'ensemble boite de vitesse/boite de transfert ne pet sortir ensemble.

J'ai donc voulu déposer d'abord la boite de transfert mais je n'y arrive pas . J'ai déposer les 5 vis accessible du tour de la boite de transfert mais un en haut semble inaccessible et semblerai se défaire de l'intérieur de la boite !!!!

Si vous avez déjà déposer un boite de transfert la dessus merci de me donner un coup de main.

Bonjour, je suis sur le point de remplacer mon embrayage sur mon soranto 2.5 crdi de 2003 mais apparemment l'ensemble boite de vitesse/boite de transfert ne pet sortir ensemble.

J'ai donc voulu déposer d'abord la boite de transfert mais je n'y arrive pas . J'ai déposer les 5 vis accessible du tour de la boite de transfert mais un en haut semble inaccessible et semblerai se défaire de l'intérieur de la boite !!!!

Si vous avez déjà déposer un boite de transfert la dessus merci de me donner un coup de main.

Bonjour étant dans la même situation que toi, je voudrais savoir si tu as réussi et si oui m’aider stp.

Car en effet je suis dans la même impasse que toi.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page