Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Longue portée, antibrouillard peugeot 106 xsi


Invité §deu300Mc

Messages recommandés

Invité §deu300Mc

Bonjour,

 

Je suis en possetion d'une 106 xsi le mans, equipé de longue porté, j'aimerai bien faire un montage pour pouvoir allumé les longue porté comme j'ai envie, donc uniquement en feu de position, pas comme maintenant qu'ils s'allume avec les grand phares.

 

Je sais pas si vous avez tous compris à mon histoire.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

des LP en feux de position?

a ba on risque pas de te rater :lol:

 

c'est pour quel genre d'utilisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu300Mc

Ben j'aimerai qu'ils soivent branché comme des antibrouillard, que tu puisse les branché en position ou en croisement, pas uniquement en grand phare,

C'est pour une utilisations sur route!

Et tu peux, c'est des 55 ou 60 W MAX.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit888MV

slt

 

Quel est l'intéret!?! Les longues portées s'utilisent en plein phare!

A moins que tu veuilles pouvoir utiliser tes pleins phares normaux sans les longues portées?

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu300Mc

Ben le but, est de roulé par tant de brouillard avec les longues portées, et en feux de croisement, ou en position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...