Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Ce qu'il faut souligner, c'est que ce THP 200 semble à l'abri.

 

Rien à voir avec le 156....

Quoique si j'ai bien suivi, la version de la DS3 racing n'est pas la même que celle de la 308gti/RCZ... Celle de la DS3 serait de "l'ancienne" génération (à confirmer par les pros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul162cu

Quoique si j'ai bien suivi, la version de la DS3 racing n'est pas la même que celle de la 308gti/RCZ... Celle de la DS3 serait de "l'ancienne" génération (à confirmer par les pros)

Oui, c'est bien ça. Le moteur de la DS3-R a comme "base" celui de la 207 RC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si il y a un peu d'ironie :D

Ou bien tu veux dire, il n'y a aucun danger avec le THP puisque "dès" les OPR 10919, tout va bien ?

 

Bon, je ne cherche pas du tout à polémiquer sur le THP, je veux juste un peu comprendre comme je serai possiblement client dans les mois (ou les années selon ce que dira ma 306) qui viennent jap.gif.29ae543a3488da4d856fe580833a4e56.gif

 

Ce que je voulais dire, c'est qu'en achetant un THP, tu as forcément un OPR > 10919. Par contre non, ça ne veut pas dire que tout va bien. Pour ça, il faut se pencher sur la petite notification que l'on voit dans le tableau : "depuis OPR 11830", soit depuis le 30 mars 2009, où le moteur est passé si je me rappelle bien, à 156 ch. Mais surtout faire gaffe au tendeur de chaîne qui doit être le " 0829.G3 " parce que les premiers THP156 ont encore le " 0829.E1 ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, c'est qu'en achetant un THP, tu as forcément un OPR > 10919. Par contre non, ça ne veut pas dire que tout va bien. Pour ça, il faut se pencher sur la petite notification que l'on voit dans le tableau : "depuis OPR 11830", soit depuis le 30 mars 2009, où le moteur est passé si je me rappelle bien, à 156 ch. Mais surtout faire gaffe au tendeur de chaîne qui doit être le " 0829.G3 " parce que les premiers THP156 ont encore le " 0829.E1 ".

Ok merci de la précision ;)

 

Et je viens de comprendre via google que l'OPR 00000 correspond à la date du 08/11/1976, ensuite ya plus qu'à compter le nombre de jours :D

 

D'où j'en conclue que certains ici utilisent un petit outil qui compte à leur place sol.gif.d7b0a7a51973519431c4f8186208c83c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de la précision ;)

 

Et je viens de comprendre via google que l'OPR 00000 correspond à la date du 08/11/1976, ensuite ya plus qu'à compter le nombre de jours :D

 

D'où j'en conclue que certains ici utilisent un petit outil qui compte à leur place sol.gif.24546a218f0bb2d6db88ffd9d62e04a2.gif

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous, ca fait un petit moment que je suis pas venu voire cette 208 GTi et j'aimerais simplement savoir si on a plus d'infos que sa a l'heure actuelle (puissance poids date de sortie prix etc).

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque d'en voir d'ici la rentrée peut être. bah.gif.14e84976ede0b20764a3ea9e4a4dd92f.gif

 

Ok merci j'espere qu'on en aura, surtout sur le prix...

J'aimerai déjà voir un THP 155...

Version GT si je ne m'abuse, moi ce serait vraiment la GTi. A moins d'un an de sa sortie annoncé on a pas grand chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devaient parler de grosses....motorisations, ou de grosses voitures, donc références à la GTI lol.gif.b483f31eae97959da38cbe6d0778b475.gif

Ben voilà, c'est bien connu que ceux qui roulent en gti, c'est pour bien montrer qu'ils en ont une plus grosse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, c'est bien connu que ceux qui roulent en gti, c'est pour bien montrer qu'ils en ont une plus grosse :D

 

C'est ce que j'ai dit à ma copine quand je suis rentré à la maison avec le RCZ. lol.gif.8b63519802f0f0f674c146713c53512a.gif

 

" Vu que j'en ai une petite, il fallait bien que je compense avec des grosses jantes et une bagnole tape-à-l'oeil ! " ddr.gif.43eb3a9ffc719b828ac0e1b83ea0ab3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit à ma copine quand je suis rentré à la maison avec le RCZ. lol.gif.e73ae0606bcae342d8be5f52c78adaad.gif

 

" Vu que j'en ai une petite, il fallait bien que je compense avec des grosses jantes et une bagnole tape-à-l'oeil ! " ddr.gif.0bd37505fe4e4668d87567dd0a63d06f.gif

lol.gif.e73ae0606bcae342d8be5f52c78adaad.gif

lol.gif.e3a3f66ff6679e0284a779b29604a36d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Moi aussi 9 la semaine et 9 le week end, et pourtant:

- Golf TDI 90 la semaine (et oui en commercial elle fait 9cv)

- 207 THP 150 le week end (du coup 9 ... seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 9 la semaine et 9 le week end, et pourtant:

- Golf TDI 90 la semaine (et oui en commercial elle fait 9cv)

 

 

Boîte super courte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, moi aussi j'ai 9 CV :

 

http://autoweb-france.com/fich [...] _-_SRD.php

 

cyp.gif.85bc4b9899441ca181c5287cdb707838.gif

 

Hé les gars, ça rime à rien de parler en puissance fiscale... ddr.gif.d8dd75607d14ce504f225d713722ade9.gif

 

Pour la p't'ite histoire, t'aurai pu prendre plus vieux .. 504 GLd ... 09cv aussi que lorsque j'avais 19 ans, aucun assureur ne voulait m'assurer ... alors que je pouvais assurer une 604 SRD Turbo ... 07cv inside ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Boîte super courte ?

 

 

Non visiblement en commercial la puissance fiscale est juste lié a la cylindrée, une 1,9TDI 150ch fait 9cv aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...