Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Tu es gentil, mais j'ai été un peu plus loin que Google pour prouver mes dires hihi.gif.645ecbe45aa47b6650c351ae095e2b65.gif

 

 

En fait tu n'as pas compris mon message. Mais passons. J'écris "au temps" si ça peut te rassurer.

 

 

[début HS1]ben tu as fait comme tout le monde, tu es allé sur google, puis tu as envoyé l'un des liens qu'il t'a remonté hihi.gif.645ecbe45aa47b6650c351ae095e2b65.gif

 

et concernant "malgré que", voici la "preuve" puisque tu aimes bien ce site : http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#malgre_que -> "il est recommandé d'éviter cet emploi"

 

Traduction (comme pour "autant pour moi" d'ailleurs) : l'académie française ne favorise pas ces formulations, mais elle les a intégré au français officiel

 

[fin HS1]

 

[début HS2]

J'ai rien contre le RCZ, je trouve que c'est louable comme effort pour étoffer la gamme. Et je n'ai rien contre le fait qu'elle soit plus aséptisée que les sportives d'ancienne génération, c'est dans le sens du "progrès" on va dire

 

Mais par contre, je suis consterné par le fait qu'il arrive 15 ans après l'audi TT dont il n'est qu'une copie... Mieux réussie d'ailleurs, mais à la limite, heureusement, 15 ans après...

 

[fin HS2]

 

PS : désolé pour les HS, mais on n'est plus à ça près lol.gif.bb8aa87e9205d2983d7ce0fe1b8420f0.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

En réponse à ton HS2, il est agaçant que tout le monde assimile le RCZ à une copie de TT simplement parce que c'est un petit Coupé 2 portes 2+2. En effet, le RCZ a davantage une forme de tricorps, avec une malle séparée, là où le TT est un Coupé à hayon. bah.gif.79863ec3128318d03d746e55adb639b6.gif

 

 

Mouais.... Alors dire que le RCZ n'est pas une sorte de copie du TT, c'est quand même limite de la mauvaise foi hein.... Mais je préfère le RCZ, esthétiquement!

 

Vous commencez à casser les couilles avec votre débat alakon et l'académie de mes 2 oui.gif.83800a2a55498e395155448e32894351.gif

Alors STOP maintenant, continuez en MP sinon oui.gif.83800a2a55498e395155448e32894351.gif

 

 

 

 

Tout pareil.

hihi.gif.95b34dea14d627700d379530eef601ff.gif

oui.gif.2e38f382e6fff43211855a8269715b2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul162cu

En fait tu n'as pas compris mon message. Mais passons. J'écris "au temps" si ça peut te rassurer.

Pourquoi veux-tu que "j'essaie Google" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu deconne ?

 

On dirait une bande collée sur la carosserie ...

 

Digne d'un jacky tuning de nos jours ca ! :o

 

 

T'es sur ? :???:

Je croyais que ça faisait partie du nouveau style Peugeot :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais.... Alors dire que le RCZ n'est pas une sorte de copie du TT, c'est quand même limite de la mauvaise foi hein.... Mais je préfère le RCZ, esthétiquement!

 

 

 

Décidément... Alors l'Audi S5 c'est une copie de Coupé 407 hein..... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/yoh.gif

 

Et le TT c'est une copie de Porsche, alors le RCZ aussi... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/yoh.gif

 

Et le Coupé 406 c'est une copie de Ferrari... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/yoh.gif

 

 

Tout pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Si la source est fiable, il ne faudrait pas qu'elle dépasse 1108 kg, pour avoir le meilleur rapport Poids/Puissance de la catégorie (5.35).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Décidément... Alors l'Audi S5 c'est une copie de Coupé 407 hein..... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/yoh.gif

 

Et le TT c'est une copie de Porsche, alors le RCZ aussi... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/yoh.gif

 

Et le Coupé 406 c'est une copie de Ferrari... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/yoh.gif

 

 

 

 

Arrête de faire ta mauvaise foi, toi! En plus ce n'est pas forcément une critique, et je le trouve plus réussi (sauf les moteurs)! Mais bon, faut pas avoir du caca dans les yeux non plus.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pour ma part le RCZ plus beau que la TT aussi. De toute façon Audi c'est très fade, tous lesm odèles se ressemble énormément. Ils inovent pas, c'est copié collé.

 

Le RCZ est un pari que Peugeot a tenté que Audi ne font plus depuis pas mal de temps.

Y'a plus de "burn" chez Peugeot que chez Audi qui copie leurs modèles depuis 15 ans maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pour ma part le RCZ plus beau que la TT aussi. De toute façon Audi c'est très fade, tous lesm odèles se ressemble énormément. Ils inovent pas, c'est copié collé.

 

Le RCZ est un pari que Peugeot a tenté que Audi ne font plus depuis pas mal de temps.

Y'a plus de "burn" chez Peugeot que chez Audi qui copie leurs modèles depuis 15 ans maintenant.

cépafo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

Dévoilée sous forme de concept à Genève en mars, la Peugeot 208 GTI sera présentée dans sa version de série au Mondial de Paris en septembre. Elle devrait être commercialisée dès le début de l’année prochaine.Amateurs de Peugeot GTI, réjouissez-vous ! La nouvelle 208 va bien se doter de gènes sportifs. L'information a été révélée aujourd'hui par nos confrères d'AutoCar.

 

La Peugeot 208 GTI sera officiellement présentée lors du Mondial de Paris en septembre prochain. Elle devrait être assez proche du concept dévoilé lors du Salon de Genève en mars dernier.

 

Sous son capot, on trouvera le moteur 1.6 turbo qui est déjà présent sur la Citroën DS3 avec deux niveaux de puissance : 154 et 204 chevaux. La version la plus méchante pourrait être désignée sous l'appellation de GTI Racing et abattrait le 0-100 km/h en sept secondes.

 

La production de cette 208 GTI démarrera après son apparition en première mondiale à Paris en septembre. Son arrivée sur le marché est prévue pour le début de l'année prochaine.

Source : Turbo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea216Qq

Je trouve pour ma part le RCZ plus beau que la TT aussi. De toute façon Audi c'est très fade, tous lesm odèles se ressemble énormément. Ils inovent pas, c'est copié collé.

 

Le RCZ est un pari que Peugeot a tenté que Audi ne font plus depuis pas mal de temps.

Y'a plus de "burn" chez Peugeot que chez Audi qui copie leurs modèles depuis 15 ans maintenant.

 

 

sonysko.gif.40d3e7df81e388a9537ed9dc00944d63.gif

 

Faut pas non plus déconner , je trouve aussi la RCZ jolie mais bon mise a pars sa chez Peugeot rien d’extraordinaire . Et dire qu'une Audi est fade a coter d'une Peugeot princesse-63.gif.fd727e94073d5e090389791e4d4011f3.gif.

 

Et la RCZ on dis qu'il y 5000€ d'ecart avec une TT . Oui et non

 

Parce que le TFSI 160 Audi est équivalent ( voir meilleur) que le THP 200 , le 156 est a la ramasse ...

 

Une TT ambition luxe 160 équipé comme une RCZ : 40 000€ et la RCZ : 38 800€

 

 

La rcz est jolie mais bon a être même niveau prix qu'une TT faut arrêter de fumer jap.gif.71058d91fa1f90ad589f3d919e9db943.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Dévoilée sous forme de concept à Genève en mars, la Peugeot 208 GTI sera présentée dans sa version de série au Mondial de Paris en septembre. Elle devrait être commercialisée dès le début de l’année prochaine.Amateurs de Peugeot GTI, réjouissez-vous ! La nouvelle 208 va bien se doter de gènes sportifs. L'information a été révélée aujourd'hui par nos confrères d'AutoCar.

 

La Peugeot 208 GTI sera officiellement présentée lors du Mondial de Paris en septembre prochain. Elle devrait être assez proche du concept dévoilé lors du Salon de Genève en mars dernier.

 

Sous son capot, on trouvera le moteur 1.6 turbo qui est déjà présent sur la Citroën DS3 avec deux niveaux de puissance : 154 et 204 chevaux. La version la plus méchante pourrait être désignée sous l'appellation de GTI Racing et abattrait le 0-100 km/h en sept secondes.

 

La production de cette 208 GTI démarrera après son apparition en première mondiale à Paris en septembre. Son arrivée sur le marché est prévue pour le début de l'année prochaine.

Source : Turbo.fr

 

Turbo, toujours au top roll.gif.cec1fbf5cc1c3899a9f04015d787114a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sonysko.gif.fd0f488360526a797018c05490730c82.gif

 

Faut pas non plus déconner , je trouve aussi la RCZ jolie mais bon mise a pars sa chez Peugeot rien d’extraordinaire . Et dire qu'une Audi est fade a coter d'une Peugeot princesse-63.gif.a166fa1c0dc5ffb76dba06f2b1f8532f.gif.

 

Et la RCZ on dis qu'il y 5000€ d'ecart avec une TT . Oui et non

 

Parce que le TFSI 160 Audi est équivalent ( voir meilleur) que le THP 200 , le 156 est a la ramasse ...

 

Une TT ambition luxe 160 équipé comme une RCZ : 40 000€ et la RCZ : 38 800€

 

 

La rcz est jolie mais bon a être même niveau prix qu'une TT faut arrêter de fumer jap.gif.3321cfb55e5edc9cf54d6510c4666bd8.gif

 

 

Je me suis mal exprimer en fait :

 

Fade dans les sens ou tout se ressemble, tu regardes les premieres A3 et les dernières c'est les mêmes avec simplement 10 ans d'écart (environ)

Une Audi A7, A6 jusqu'a A4 tu trouves qu'elles sont si différentes? C'est les mêmes avec des cm en + c'est tout bah.gif.ab49f0677b0cdcbde6d88f152c4cc451.gif

Une A4 et une A5 c'est la même chose http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ils s'emmerdent pas chez Audi, ils prennent pas de risque :W

 

Pour en revenir au RCZ le prix est honnetement super abusé je te confirme, le Peugeotiste dans l'âme que je suis trouve sa pitoyable. Je te confirme qu'il ne les vaut pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Les moteurs essence Audi sont très performants, mais tu paies la voiture et l'entretien aussi après bah.gif.ab49f0677b0cdcbde6d88f152c4cc451.gif donc mon rebus pour les voitures Allemande bah.gif.ab49f0677b0cdcbde6d88f152c4cc451.gif

Surtout leur look en fait qui me répugne ;) mais après sa ca reste dans les goûts.

Je note deux motorisations pour rappeler les GTI 1600 et 1900 bah.gif.ab49f0677b0cdcbde6d88f152c4cc451.gif

 

Tu crois vraiment qu'ils vont refair sa? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Ils vont pas se casser la tête. Ce serait tellement magnifique...

bah.gif.084228d0e53b7c6fd0046a0829227209.gif

bah.gif.b24a63dc1822ac154a94561f94531598.gif

bah.gif.94eb4cfe2a7bb5d11b6c1d6d8199f86e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

Turbo, toujours au top roll.gif.97903302674187d0ee45268d57513434.gif

 

Expliques toi

Le 1.6 turbo est bien présent sur la ds3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea216Qq

 

Je me suis mal exprimer en fait :

 

Fade dans les sens ou tout se ressemble, tu regardes les premieres A3 et les dernières c'est les mêmes avec simplement 10 ans d'écart (environ)

Une Audi A7, A6 jusqu'a A4 tu trouves qu'elles sont si différentes? C'est les mêmes avec des cm en + c'est tout bah.gif.af2269e7cbe61d4e128f65ab300439ab.gif

Une A4 et une A5 c'est la même chose http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifils s'emmerdent pas chez Audi, ils prennent pas de risque :W

 

Pour en revenir au RCZ le prix est honnetement super abusé je te confirme, le Peugeotiste dans l'âme que je suis trouve sa pitoyable. Je te confirme qu'il ne les vaut pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Les moteurs essence Audi sont très performants, mais tu paies la voiture et l'entretien aussi après bah.gif.af2269e7cbe61d4e128f65ab300439ab.gif donc mon rebus pour les voitures Allemande bah.gif.af2269e7cbe61d4e128f65ab300439ab.gif

Surtout leur look en fait qui me répugne ;) mais après sa ca reste dans les goûts.

 

En effet mais bon si les gens les aime comme ça les voiture pourquoi changer ?! Audi rime avec sobriété ( sauf R8) chaque Audi c'est bien vendus et n'a pas eu de soucis majeurs , juste l'A2 mais sinon dans l'ensemble ils ont toujours eu la bonne stratégie .

 

J'adore Audi , mais je ne suis pas taliban :p .

 

J'attend avec impatience la sortie de 208 GTI pour remplacer ma DS3 ;)

bah.gif.0593a07d13498ec7f434b55d3af7cb91.gif

bah.gif.0190d1c9f3c3c88b9a7cf20ce0b4c883.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mais bon si les gens les aime comme ça les voiture pourquoi changer ?! Audi rime avec sobriété ( sauf R8) chaque Audi c'est bien vendus et n'a pas eu de soucis majeurs , juste l'A2 mais sinon dans l'ensemble ils ont toujours eu la bonne stratégie .

 

J'adore Audi , mais je ne suis pas taliban :p .

 

J'attend avec impatience la sortie de 208 GTI pour remplacer ma DS3 ;)

 

 

Oui j'avou.

 

Ah tu tiens a remplacer ta DS3? Pourquoi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Dévoilée sous forme de concept à Genève en mars, la Peugeot 208 GTI sera présentée dans sa version de série au Mondial de Paris en septembre. Elle devrait être commercialisée dès le début de l’année prochaine.Amateurs de Peugeot GTI, réjouissez-vous ! La nouvelle 208 va bien se doter de gènes sportifs. L'information a été révélée aujourd'hui par nos confrères d'AutoCar.

 

La Peugeot 208 GTI sera officiellement présentée lors du Mondial de Paris en septembre prochain. Elle devrait être assez proche du concept dévoilé lors du Salon de Genève en mars dernier.

 

Sous son capot, on trouvera le moteur 1.6 turbo qui est déjà présent sur la Citroën DS3 avec deux niveaux de puissance : 154 et 204 chevaux. La version la plus méchante pourrait être désignée sous l'appellation de GTI Racing et abattrait le 0-100 km/h en sept secondes.

La production de cette 208 GTI démarrera après son apparition en première mondiale à Paris en septembre. Son arrivée sur le marché est prévue pour le début de l'année prochaine.

Source : Turbo.fr

 

Ils avaient presque fait un sans faute :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sonysko.gif.7c1bc89bdd8c3c1f3b2d17ba50c116b1.gif

 

Faut pas non plus déconner , je trouve aussi la RCZ jolie mais bon mise a pars sa chez Peugeot rien d’extraordinaire . Et dire qu'une Audi est fade a coter d'une Peugeot princesse-63.gif.00afbaf8aa8fb6cec49ba196ca470f38.gif.

 

Et la RCZ on dis qu'il y 5000€ d'ecart avec une TT . Oui et non

 

Parce que le TFSI 160 Audi est équivalent ( voir meilleur) que le THP 200 , le 156 est a la ramasse ...

 

Une TT ambition luxe 160 équipé comme une RCZ : 40 000€ et la RCZ : 38 800€

 

 

La rcz est jolie mais bon a être même niveau prix qu'une TT faut arrêter de fumer jap.gif.0d786340d1e8df9baa156fb1eb5fc166.gif

Dans tes rèves ça dodo.gif.069831450d69bbbf667f0cc8e42ab299.gif

 

regardes un peu les temps sur circuit même le TT 211 se fait déglinguer buzz.gif.d34b360be2bc5667026c7e67d0928bd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes rèves ça dodo.gif.11327ac789fe1d18500f767a535b94f7.gif

 

regardes un peu les temps sur circuit même le TT 211 se fait déglinguer buzz.gif.f5d596694829f0022a624763084340cd.gif

 

 

Meilleur moulin pour Audi je dis pas mais niveau chassis elle se fait fusiller :W les françaises ont les meilleurs chronos sur circuit et ca date pas d'hier ^^

 

(a catégorie égale bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Ou categorie superieur... Hey oui la 309 gti16 allumé/concurencé bien la m3 e30! sol.gif.af0ae4abd65662a46411c4e3036773f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Expliques toi

Le 1.6 turbo est bien présent sur la ds3 !

 

 

A mon avis il parle du magazine turbo.

Il est déjà dit depuis des mois que ce ne sera pas le moteur de la DS3 R mais le moteur de la RCZ qui s'ils ont à peu près la même puissance ne sont pas les mêmes bases http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes rèves ça dodo.gif.9abefa91fb0cf9e44474eb41059d3ac1.gif

 

regardes un peu les temps sur circuit même le TT 211 se fait déglinguer buzz.gif.c2077ea5971b246c13c32ea1b31d990f.gif

C'est pas du tout ce que l'on voit, objectivement :

http://www.fastestlaps.com/com [...] hp200.html

 

"Audi TT 2.0 TFSI (facelift) is noticeably faster." (than RCZ 200)

 

http://www.zeperfs.com/duel3408-3297.htm

 

Ca semble vraiment kif kif sur circuit.

 

En revanche le RCZ se fait bien déglinguer en accélération pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ce qui tend à prouver la supériorité du RCZ en terme de chassis bah.gif.5aac24ad29e372cdf64104134d1d559c.gif

Que le TT soit plus performant avec 400cc, 11cv, 75Nm de plus pour un poids comparable ce qui lui donne un rapport poids puissance favorable je dirait rien de plus normal bah.gif.5aac24ad29e372cdf64104134d1d559c.gif

Par contre dès que ça tourne, il rigole moins le TT http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il faut au moins reconnaitre ça aux français, il n'ont jamais su faire de gros moteur et boites de vitesses mais en terme de liaisons au sol, certains autres constructeur auraient des leçon à prendre, car les français sont les champions du compromis (confort tenue de route) pour la voiture de monsieur tout le monde et quasiment pareil pour ce qui est de l'efficacité/fun sur les bombinettes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bah.gif.0956abede027aba687536a3e44dc7e41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui tend à prouver la supériorité du RCZ en terme de chassis bah.gif.96755c23eae0c661df35aebae3d0d4a0.gif

Que le TT soit plus performant avec 400cc, 11cv, 75Nm de plus pour un poids comparable ce qui lui donne un rapport poids puissance favorable je dirait rien de plus normal bah.gif.96755c23eae0c661df35aebae3d0d4a0.gif

Par contre dès que ça tourne, il rigole moins le TT http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il faut au moins reconnaitre ça aux français, il n'ont jamais su faire de gros moteur et boites de vitesses mais en terme de liaisons au sol, certains autres constructeur auraient des leçon à prendre, car les français sont les champions du compromis (confort tenue de route) pour la voiture de monsieur tout le monde et quasiment pareil pour ce qui est de l'efficacité/fun sur les bombinettes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

D'où notre impatience à tester cette 208 GTI jap.gif.ac0d4b8c25d337e1bbfb0b86f3398fd5.gif

bah.gif.1ea60cd07e54637d1ff0ed10481b8b70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Pour être la digne héritière de la 205 GTI, puisque c'est ce que nous rabache peugeot, il lui faudra un train avant énorme et un popotin un minimum joueur.

 

J'ai hate aussi de pouvoir l'essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...