Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §CR_166Rs

 

Moi c'est plutôt Citroën pour les courantes, les Peugeot sont devenues hideuses avec les générations http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pour le sport on prend plutôt la bonne direction, pourvu que ça dure ! :D

 

Ça va finir comme la 207, un début prometteur,un restylage raté, aucune évolution technique et enfin un expert en incompétence qui viens et annonces : les français ne veulent plus de sportive on arrêté c'est un bide.

 

Non, l'amateur de sportive est connaisseur de nos jours, il achete pas pour se briller aux diners familiaux ( ou il est discret, car la sportivité réelle est assez mal vue ) mais il a une idée sur les concurrentes de son jouet favori.

 

Pour PSA j'espère être mauvaise langue, mais le schéma a été un peu trop reproduit ces derniers années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul162cu

Très peu de différence avec la version de série, si ce n'est le méplat plus prononcé sur le concept (et encore, je me demande si ça ne vient pas de l'angle de prise de la photo) bah.gif.d547eec86c5593c76af714919870d7ba.gif

Tant mieux, s'il est moins prononcé, c'est plus pratique quand on se "bat" avec le volant...

 

C'est vrai que ça donne envie d'aller se taper un col bien viroleux ça!! :)

Si c'est bien le volant définitif sur cette photo,sur le concept les boutons etaient factisse ;)

Je ne sais pas si c'est le volant définitif, mais c'est bien le tableau de bord du concept, car il est recouvert d'alcantara et la version de série n'en aura pas.

 

 

Oui c'est vrai tu as raison, c'est pour ça que tout le monde se barre acheter des bagnoles étrangères. Bref, quand on n'est pas capable d'analyser ça, on laisse tomber ou on bosse chez PSA ou Renault... oui.gif.624ba1817e455b4e2386c9cf6fd3b17a.gif

Depuis quand la majorité à toujours raison ?

Tu devrais te lancer dans la politique, tu ferais un carton ;)

 

Quoi que, tu es loin d'être visionnaire... Abandonne l'idée de la politique et continue à troller, tu le fais super bien bien.gif.e22c85bd326e4db79f2ad4fe2438b5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va finir comme la 207, un début prometteur,un restylage raté, aucune évolution technique et enfin un expert en incompétence qui viens et annonces : les français ne veulent plus de sportive on arrêté c'est un bide.

 

Non, l'amateur de sportive est connaisseur de nos jours, il achete pas pour se briller aux diners familiaux ( ou il est discret, car la sportivité réelle est assez mal vue ) mais il a une idée sur les concurrentes de son jouet favori.

 

Pour PSA j'espère être mauvaise langue, mais le schéma a été un peu trop reproduit ces derniers années

 

 

Enfin niveau sportivité on peut pas dire que la 207 soit la mieux née (poids de 406, manque d'agilité...) bah.gif.85295b7815fbc07df91eae60309fe880.gif

 

Sur le reste je suis bien d'accord, autant avant les GTI étaient populaires dans toutes les franges de la population, aujourd'hui la plupart y sont réfractaires http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Je ne sais pas si c'est le volant définitif, mais c'est bien le tableau de bord du concept, car il est recouvert d'alcantara et la version de série n'en aura pas.

 

Quoi que, tu es loin d'être visionnaire... Abandonne l'idée de la politique et continue à troller, tu le fais super bien bien.gif.b65fbe4cfdb094d1b80ba300a7b223d3.gif

 

 

ddr.gif.1f65270e75765feccf5a355c9e550d38.gif

 

L'alcantara pourrait être une option aussi tu crois pas ? voyons.gif.fe9c5c5cbb94e1977af693cb83a07bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand la majorité à toujours raison ?

Tu devrais te lancer dans la politique, tu ferais un carton ;)

 

Quoi que, tu es loin d'être visionnaire... Abandonne l'idée de la politique et continue à troller, tu le fais super bien bien.gif.feb397021c279847d9b73384a509d6db.gif

 

 

Ouvre les yeux au lieu d'essayer de briller en faisant passer les autres pour des cons. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de lire que la Mégane RS est la référence de la catégorie, je me suis dit qu'il serait quand même interessant d'en voir une sous toute les coutures, désirant changer prochainement de voitures.

esthétique extérieur je la trouve belle et racée (j'en vois de temps à autre en ville).

 

En concession je m'y suis installé et là j'ai vite déchanté tant le choc visuel et tactile a été présent.

 

pour moi la Mégane Rs reste uniquement la référence pour son chassis, mais elle clairement larguée dans d'autres domaines qui restent importants dans cette catégorie de véhicules et pour moi l'intérieur du'une mégane RS fait low cost pour sa qualité.

bref j'ai vite supprimé la mégane rs de mon panel de possibles à cause de manque de qualité dans le traitement de l'habitacle qui est complètement largué.

 

pour la 208 gti les photos ont l'air de présenter un habitacle sportif accueillant. personnellement j'ai bien aimé l'intérieur de la RCZ et même si la qualité n'est peut être pas au top du moment, la présentation et les matériaux choisis sont très agréables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Et là, on est bien en finition ? buzz.gif.59acc33262b51e0d1b9ef6d0a5ad0a3d.gif

 

 

 

Non l'espacement de la sur-piqure est différente entre la poignée de FAM et la sellerie. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/afra.gif

 

Sur une A1 le rouge du feux arrière est unique et reconnaissable à 1000m. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Dixit la pub télé qui passe en ce moment. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/alexsi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non l'espacement de la sur-piqure est différente entre la poignée de FAM et la sellerie. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/afra.gif

 

Sur une A1 le rouge du feux arrière est unique et reconnaissable à 1000m. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Dixit la pub télé qui passe en ce moment. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/alexsi.gif

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ouvre les yeux au lieu d'essayer de briller en faisant passer les autres pour des cons. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Contrairement à toi, j'ai ouvert les yeux justement.

 

Il y a quelques années, il ne fallait pas me parler de Renault... oops.gif.5d2d1c14252a2640461fe9f7be4323bb.gif

 

Que la majorité des gens bave sur les allemandes, ça ne me dérange pas, j'en ai eu aussi... Mais ne pas reconnaitre les qualités des françaises, il ne faut vraiment pas être objectif... Ou avoir un mauvais coup de volant bah.gif.6c51565363d882f5bee294aa1d0f3d78.gif

Surtout quand tu vantes les qualités de Peugeot, pour mieux descendre Renault... Alors là, c'est vraiment de la mauvaise foi :W

 

Dans l'habitacle, j'ai surtout besoin d'un volant et d'une commande de passage de vitesse, sans reproche au niveau de l'ergonomie. Idem pour le pédalier. Un siège qui maintient bien, c'est un plus. Et que tous ces éléments me permettent d'avoir une position de conduite agréable et efficace.

 

Le reste zanzibar69.gif.54eb10cd41777878d9d13d37467e0694.gif

 

Ne me parlez pas de tableau de bord moussé, avec surpiqûres ou autre... Comme si on était toujours en train de toucher son tableau de bord gglaspi.gif.4ebee3feae9b34297a256d5a865b96d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Enfin niveau sportivité on peut pas dire que la 207 soit la mieux née (poids de 406, manque d'agilité...) bah.gif.3d375e44b2e2122565d8c16db6824011.gif

 

Sur le reste je suis bien d'accord, autant avant les GTI étaient populaires dans toutes les franges de la population, aujourd'hui la plupart y sont réfractaires http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

 

 

ddr.gif.5227c5e6ced9fb66a8781682af1bd475.gif

 

L'alcantara pourrait être une option aussi tu crois pas ? voyons.gif.56696e4e5409a3ada8abaa76c522d0b5.gif

 

Je ne suis pas objectif sur les 207 (j'en ai une) mais sur a part le poids : le châssis bien ferme et le moteur qui pousse tôt, mais je trouve ça agréable a malmener.

Je suis persuadé qu'avec un restylage moins laid, 200ch et en cadeau bonus un auto-bloquant, ça se vendait plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

A force de lire que la Mégane RS est la référence de la catégorie, je me suis dit qu'il serait quand même interessant d'en voir une sous toute les coutures, désirant changer prochainement de voitures.

esthétique extérieur je la trouve belle et racée (j'en vois de temps à autre en ville).

 

En concession je m'y suis installé et là j'ai vite déchanté tant le choc visuel et tactile a été présent.

 

pour moi la Mégane Rs reste uniquement la référence pour son chassis, mais elle clairement larguée dans d'autres domaines qui restent importants dans cette catégorie de véhicules et pour moi l'intérieur du'une mégane RS fait low cost pour sa qualité.

bref j'ai vite supprimé la mégane rs de mon panel de possibles à cause de manque de qualité dans le traitement de l'habitacle qui est complètement largué.

 

pour la 208 gti les photos ont l'air de présenter un habitacle sportif accueillant. personnellement j'ai bien aimé l'intérieur de la RCZ et même si la qualité n'est peut être pas au top du moment, la présentation et les matériaux choisis sont très agréables.

 

La megane est la référence parce que c'est la synthèse d'un bon châssis et d'un moteur qui marche.

Si le feeling est bon et la voiture agréable, pour moi c'est bon, et c'est ce que je qualifie de sportive

Si c'est juste une ambiance sport sur une voiture rapide (a la VAG) c'est tout sauf réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi, j'ai ouvert les yeux justement.

 

Il y a quelques années, il ne fallait pas me parler de Renault... oops.gif.3d7a020f224f7483c9825dc236844cd3.gif

 

Que la majorité des gens bave sur les allemandes, ça ne me dérange pas, j'en ai eu aussi... Mais ne pas reconnaitre les qualités des françaises, il ne faut vraiment pas être objectif... Ou avoir un mauvais coup de volant bah.gif.fdfc6934a31bc4521313297342f923af.gif

Surtout quand tu vantes les qualités de Peugeot, pour mieux descendre Renault... Alors là, c'est vraiment de la mauvaise foi :W

 

Dans l'habitacle, j'ai surtout besoin d'un volant et d'une commande de passage de vitesse, sans reproche au niveau de l'ergonomie. Idem pour le pédalier. Un siège qui maintient bien, c'est un plus. Et que tous ces éléments me permette d'avoir une position de conduite agréable et efficace.

 

Le reste zanzibar69.gif.9fec0de083f972e897ab1763291bd50f.gif

 

Ne me parlez pas de tableau de bord moussé, avec surpiqûres ou autre... Comme si on était toujours en train de toucher son tableau de bord gglaspi.gif.53ac6aa96c8e477895f45af4c87c4891.gif

 

 

 

Alors achète une Lotus Elise ou Exige, aucun superflu, tout dans l'efficacité sportive, et en plus tu as une propulsion, idéal pour piloter, par une vulgaire traction :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

 

Alors achète une Lotus Elise ou Exige, aucun superflu, tout dans l'efficacité sportive, et en plus tu as une propulsion, idéal pour piloter, par une vulgaire traction :p

 

Il y a encore un problème de budget, mais moi perso j'y pense fortement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors achète une Lotus Elise ou Exige, aucun superflu, tout dans l'efficacité sportive, et en plus tu as une propulsion, idéal pour piloter, par une vulgaire traction :p

 

 

Y'en a déjà trop dans une Elise... Autant prendre une Caterham Superlight !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Alors achète une Lotus Elise ou Exige, aucun superflu, tout dans l'efficacité sportive, et en plus tu as une propulsion, idéal pour piloter, par une vulgaire traction :p

J'utilise mon auto par tous temps et je me préoccupe de la sécurité passive.

 

Exit Lotus bah.gif.619c9b4e92122b3ab102198ca7e9a810.gif

 

Je parlais seulement de l'habitacle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi, j'ai ouvert les yeux justement.

 

Il y a quelques années, il ne fallait pas me parler de Renault... oops.gif.64f955e2e27749d1a6ae9f02dbf4af99.gif

 

Que la majorité des gens bave sur les allemandes, ça ne me dérange pas, j'en ai eu aussi... Mais ne pas reconnaitre les qualités des françaises, il ne faut vraiment pas être objectif... Ou avoir un mauvais coup de volant bah.gif.0c1a2e8cbfa3a7000b9b38ad064f1be9.gif

Surtout quand tu vantes les qualités de Peugeot, pour mieux descendre Renault... Alors là, c'est vraiment de la mauvaise foi :W

Dans l'habitacle, j'ai surtout besoin d'un volant et d'une commande de passage de vitesse, sans reproche au niveau de l'ergonomie. Idem pour le pédalier. Un siège qui maintient bien, c'est un plus. Et que tous ces éléments me permettent d'avoir une position de conduite agréable et efficace.

 

Le reste zanzibar69.gif.cf448c8845a398a06c0dbec8fb10601a.gif

 

Ne me parlez pas de tableau de bord moussé, avec surpiqûres ou autre... Comme si on était toujours en train de toucher son tableau de bord gglaspi.gif.341fec1dd3e46d00a0cf4f2a30161838.gif

 

La je ne peux que plussoyer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi, j'ai ouvert les yeux justement.

 

Il y a quelques années, il ne fallait pas me parler de Renault... oops.gif.b30a348189fef4008e05adc404c0b85f.gif

 

Que la majorité des gens bave sur les allemandes, ça ne me dérange pas, j'en ai eu aussi... Mais ne pas reconnaitre les qualités des françaises, il ne faut vraiment pas être objectif... Ou avoir un mauvais coup de volant bah.gif.a610135fc0972f077fb5c985e463e844.gif

Surtout quand tu vantes les qualités de Peugeot, pour mieux descendre Renault... Alors là, c'est vraiment de la mauvaise foi :W

 

Dans l'habitacle, j'ai surtout besoin d'un volant et d'une commande de passage de vitesse, sans reproche au niveau de l'ergonomie. Idem pour le pédalier. Un siège qui maintient bien, c'est un plus. Et que tous ces éléments me permettent d'avoir une position de conduite agréable et efficace.

 

Le reste zanzibar69.gif.c9deb178f7b3e260412cb9f5dd40f9b3.gif

 

Ne me parlez pas de tableau de bord moussé, avec surpiqûres ou autre... Comme si on était toujours en train de toucher son tableau de bord gglaspi.gif.bcce129c505ce9475c2b221a9575e3d0.gif

 

 

Il y en a qui veulent des déplaçoirs, d'autres qui sont plus exigeants... que veux-tu, ça a toujours existé ! Et en dehors du critère budget, les gens qui veulent des déplaçoirs uniquement sont nombreux, bien souvent en Dacia, Clio, Aveo, Yarris, etc... bah.gif.a610135fc0972f077fb5c985e463e844.gif

bah.gif.680967fd83768d4c5c5e2d375e4cc600.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que personne n'ait déjà eu l'idée d'acheter une PdB pour l'installer chez lui et pouvoir l'admirer encore plus souvent... ange.gif.c9df39345d1c3d288460b05757f4f32e.gif

 

En dehors du fait que ce que tu dises là soit complètement con, ça revient au même que d'acheter un meuble en chêne par rapport à un meuble Conforama recouvert d'autocollant imitation bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a qui veulent des déplaçoirs, d'autres qui sont plus exigeants... que veux-tu, ça a toujours existé ! Et en dehors du critère budget, les gens qui veulent des déplaçoirs uniquement sont nombreux, bien souvent en Dacia, Clio, Aveo, Yarris, etc... bah.gif.4e946820966f9384ca0a325830b4ef00.gif

 

Meme en étant plus exigeant, meme avec un PdB gainée de cuir, une 308 HDI reste un déplaçoir... Et c'est valable pour beaucoup devoitures modernes qui ne donnent que très peu de plaisir à conduire. Enfin ça reste mon avis. :D

 

En dehors du fait que ce que tu dises là soit complètement con, ça revient au même que d'acheter un meuble en chêne par rapport à un meuble Conforama recouvert d'autocollant imitation bois...

 

 

Ca tombe bien, c'était une connerie un peu provocante... :o

Cela dit, on ne va pas parler ameublement, déjà qu'on est tombé hors sujet. Donc je reviendrais quand on aura d'autres informations sur la 208 GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en étant plus exigeant, meme avec un PdB gainée de cuir, une 308 HDI reste un déplaçoir... Et c'est valable pour beaucoup devoitures modernes qui ne donnent que très peu de plaisir à conduire. Enfin ça reste mon avis. :D

 

 

 

 

Ca tombe bien, c'était une connerie un peu provocante... :o

Cela dit, on ne va pas parler ameublement, déjà qu'on est tombé hors sujet. Donc je reviendrais quand on aura d'autres informations sur la 208 GTI.

 

C'était pour la comparaison. jap.gif.ce9da9ea16f73a2a82fc2626e56f7375.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

 

Il y en a qui veulent des déplaçoirs, d'autres qui sont plus exigeants... que veux-tu, ça a toujours existé ! Et en dehors du critère budget, les gens qui veulent des déplaçoirs uniquement sont nombreux, bien souvent en Dacia, Clio, Aveo, Yarris, etc... bah.gif.bd44af2aff0c2903b11d8e83db9ee8c6.gif

Si tu es vraiment exigeant, tu ne roules pas en Peugeot... roll.gif.db40a31ce4d5f2f89c3e9c4267b8c6d9.gif

Comme tu ne craches pas sur Renault pour encenser Peugeot... Il faut rester objectif.

 

Calme tes ardeurs envers les autres constructeurs (soigne ton langage) et tes critiques passeront beaucoup mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, moi j'dis BRAVO, car E-N-F-I-N, malgré la période qui n'est pas propice, PCA nous pond plusieurs déclinaisons de renaissance de bombinettes :

- 208 GTi

- DS4-R

- RCZ-R

 

Après avoir pondu la 308GTi et RCZ THP200, c'est une jolie renaissance, et cela fera un bien fou, si ce n'est en terme de volumes d eventes, au rajeunissement d'esprit, ouverture d'esprit, fin de la monoculture HDi & monospace de merde, car on en a bouffé des monospaces depuis le Scénic-I de 1996 ... encore heureux que le 5008 offre des qualités dynamiques très proche d'une vraie voiture ...

 

Bref, je me félicite de tout cela, et si j'avais du pognon, ben au lieu d'acheter une Audi R8, je prendrais une 208 GTi et un RCZ-R (sans les peintures horribles, il va de soit), mais bon, c'est pas l'cas bah.gif.5812a1fc4f9b2a7ba67521d0c6f586ed.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je trouve ça aussi tres bien et surtout je pense qu'ils ont compris que l'agressivité commerciale et la recherche de profits en investissant dans une gamme sportive et prestigieuse leur rapportera plus que des gammes low cost, le haut de gamme c'est rentable et PSA ainsi démontre son dynamisme et aucun signe de crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rup571kk

Salut à tous!

 

Entierrement d'accord avec l'avant dernier message!

Il faut quand même se rendre compte qu'avant ces modèles récents, il n'y avait que des pseudos sportives : 207 rc etc alors que Peugeot a toujours sorti des voitures de sport dans sa gamme!

Il y a quelque années une interview d'un responsable produits Peugeot dans un magazine disait : on appellera plus jamais une voiture Peugeot "GTI" , cette époque est finie! Heureusement que le mec a été viré!

 

Elle me plaît bien cette 208 gti : pas trop grosse (3P), lérère, puissante, moderne, technologique(moteur valvetronic comparé à la ds3r), avec un bon petit chassis, une boite manuelle courte! Je me demande si ça ne serait pas la meilleure prochaine petite sportive?

Allé, un petit effort sur la fiabilité du moteur et je pense à un gros succès comercial!

 

Sa concurrente la plus sérieuse est pour moi la corsa opc nurburgring...

 

J'attends avec impatience la présentation au salon, son prix et les premiers essais! Peut être ma prochaine voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es vraiment exigeant, tu ne roules pas en Peugeot... roll.gif.f264769daba3d0f142c0817172b38623.gif

 

 

Il y a peut-être une notion de budget à prendre en compte aussi... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Comme tu ne craches pas sur Renault pour encenser Peugeot... Il faut rester objectif.

 

Justement, je suis objectif. Ils ne sont pas au même niveau, chez Renault, ils on encore du progrès à faire niveau qualité perçue. bah.gif.9fe04c9a59788214abc7132bc7a620d8.gif

 

Calme tes ardeurs envers les autres constructeurs (soigne ton langage) et tes critiques passeront beaucoup mieux ;)

 

Oui papa.buzz.gif.2401cecb4e7d645b63bbebf0e55bc36c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de chez un concessionnaire peugeot, car j'ai voulu me faire une idée plus précise de la 208, et savoir si la 208gti pouvait déjà sur cetains critères (même si cette version n'est pas encore en concession) être retenue pour être ma prochaine voiture.

 

Sans tourner autour du pot, il y'a peu de chances pour que la 208gti soit retenue, principalement pour des raisons esthétiques et surtout pour sa position de conduite qui ne me convient pas du tout (assis trop haut, genoux trop plié et assise trop courte).

 

malgrès cela je doit dire que la 208 a quand même des atouts et qu'en finition feline (avec option cuir), c'est même bien même si je trouve encore que les plastiques durs sont trops nombreux. (il y en a moins dans mon astra g qui pourtant date du siècle dernier). le toit vitré fait son effet, la présentation est avenante, la finition irrégulière. ayant fait d'autre concessions dans la foulée avec l'ibiza, la polo, la yaris, la fiesta, la corsa, je dois dire que c'est celle qui me plait quand même le plus.

j'attendrai quand même de voir en vrai une 208 gti, mais face à la gt86 et la scirocco qui sont les deux autos en tête de ma liste, je crains que le coup de coeur n'y soit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

 

Il y a peut-être une notion de budget à prendre en compte aussi... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Justement, je suis objectif. Ils ne sont pas au même niveau, chez Renault, ils on encore du progrès à faire niveau qualité perçue. bah.gif.fd7b26501568c979cc35b0de1e5b0960.gif

 

Oui, mais à ma connaissance, Peugeot est moins intéressant dans le rapport prix/performances.

 

Il faut être très prétentieux pour dire que tu es objectif, alors que tu ne compares pas deux modèles en particulier, mais deux marques.

Donc, je pense plutôt que tu as une certaine méconnaissance et tu ne compares pas des modèles de même finition ou date de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais à ma connaissance, Peugeot est moins intéressant dans le rapport prix/performances.

 

Il faut être très prétentieux pour dire que tu es objectif, alors que tu ne compares pas deux modèles en particulier, mais deux marques.

Donc, je pense plutôt que tu as une certaine méconnaissance et tu ne compares pas des modèles de même finition ou date de fabrication.

 

:??:

 

La Mégane et la 308 ? ...

 

La Clio III et la 207 ? ...

 

Et mon RCZ je dois le comparer avec quoi de chez Renault ? ddr.gif.7403ead74b6501f8b2f217356ab2ff58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

:??:

 

La Mégane et la 308 ? ...

 

La Clio III et la 207 ? ...

 

Et mon RCZ je dois le comparer avec quoi de chez Renault ? ddr.gif.38b5be5b8ede02423db4b15f0fa36d91.gif

 

Et les finitions ? Les phases ? Les motorisations ?

 

Et la Mégane RS, je dois la comparer à ton Rcz ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les finitions ? Les phases ? Les motorisations ?

 

 

Pour les finitions, je ne peux pas te dire, Renault et finitions, c'est un oxymore. :D

 

Et pourquoi tu me parles de phase et motorisation alors que je te parle de qualité perçue ? Tu as lu ce que j'ai écrit dans mes posts ou bien ? :??:

 

Et la Mégane RS, je dois la comparer à ton Rcz ? :W

 

A la Peugeot iOn. oui.gif.29e0960c3b4b1a6550c985887f5cee91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Bonjour à tous.

 

J'attends moi aussi impatiemment la sortie de la 208GTI. Ce sera mon prochain jouet, si ce n'est la CRS4 ou MRS3.

 

Je ne suis pas taliban anti-peugeot ni pro-renault, j'ai pris 3 208 pour le boulot il y a 2 mois.

 

Mais j'ai eu l'occasion de tourner sur Pau-Arnos, nogaro en MRS3 chassis cup, ainsi que de faire la montée et la descente du Pas de la Case.

 

Quand je vois comment certains fracassent cette maxi GTI de référence pour une histoire de bouton de clim, j'hallucine !!!

 

Il faut vraiment n'avoir jamais pris le volant de cette voiture sur un parcours exigeant (pas le périph parisien hein !!!) pour parler ainsi...

 

Et avoir plus de geule que de cerveau.

 

Enfin, faut pas avoir peur de passer pour un imbécile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...